Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cloud Guitar Schecter 2019 - avis

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
peralta a écrit :
Le seul luthier (a ma connaissance) qui en fait se trouve aux USA et ça coûte dans les 6000 euros...
Du coup la, même si elle vaut son prix, je n'ai pas ces moyens mdr

J'ai déjà une Yamaha boostée qui me suffit pour l'usage que 'en fait, acheter cette guitare serait un "caprice" mais j'en rêve depuis tellement longtemps de cette Cloud Guitar.

C'est pour ça que je cherche a voir ce qu'elle vaut.
Niveau des micros je me sis renseigné, ce sont des très bons micros, mais je suis pas un expert non plus.


Il y en a sur le forum, peut-être que tu peux passer sur certaines specs et voir avec eux


Pour info, Sugizo, ancien guitariste de Luna Sea, avait un modèle signature chez ESP reprenant la forme exacte (mais specs différentes), déclinée également chez Edwards.

Pas évident à trouver, mais la Edwards se dégote pour des prix intermédiaires disons.



Oui et puis c'est la même marque
Concernant cette guitare, elles est tout de même difficilement trouvable et la seule que j'ai trouvé, honnêtement je la trouve moins belle. Elle est blanc cassé avec du noir, la ou le doré passe mieux sur le blanc je trouve.
En noir elle est super belle mais comme dis, hyper difficile a trouver...
mrunknown
Bonjour,

La Sugizo est une bouse, j'en ai eu une, ramenée du Japon par un ami. Mal finie, les micros étaient anecdotiques, les frettes ne faisaient pas toute la largeur du manche, le vibrato était disons... bref !