Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cloud Guitar Schecter 2019 - avis

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Tiens, ce n’est pas que chez moi que ça dégénère. Ici au moins on peut dire connard pour se défouler
Logan_Ingalls
Je n'ai jamais dit cela j'te fré dire ! c'est lui qui l'a dit..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ramble-on
Non c’est moi qui me défoule

Pour schecter, mauvaise expérience de mon côté : c’est fragile les meca, le floyd etc...
Pierretogi
Pour revenir au sujet aussi, je m'étais beaucoup renseigné sur les Schecter quand je cherchais une 7 cordes, j'en ai même essayé quelques-unes sans accrocher

Et même si la marque est clairement "à la mode" en ce moment, j'ai quand même vu pas mal de choses négatives également.
TheSoulsRemain
Ramble-on a écrit :
Non c’est moi qui me défoule

Pour schecter, mauvaise expérience de mon côté : c’est fragile les meca, le floyd etc...


Oui enfin comme c'est pièces tierces si elles sont fragiles sur telle marque de guitares elles le sont sur toutes.....c'est comme dire :

"mon audi est pas terrible parce que les pneus michelin s'usent vite"
Logan_Ingalls
Ramble-on a écrit :
Non c’est moi qui me défoule

Pour schecter, mauvaise expérience de mon côté : c’est fragile les meca, le floyd etc...


Sur TOUTES les schecter ? parce que je viens de regarder leur gamme, il y a tous les prix, alors c'est étonnant
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ramble-on
J’ai parlé de mon vécu avec une schecter Damien fr.
Le floyd est tellement mou que les vis foirent après 2 changements de cordes...
J’avais bien précisé mon experience !
Logan_Ingalls
pas de souci..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ramble-on
TheSoulsRemain a écrit :
Ramble-on a écrit :
Non c’est moi qui me défoule

Pour schecter, mauvaise expérience de mon côté : c’est fragile les meca, le floyd etc...


Oui enfin comme c'est pièces tierces si elles sont fragiles sur telle marque de guitares elles le sont sur toutes.....c'est comme dire :

"mon audi est pas terrible parce que les pneus michelin s'usent vite"


Mauvais : tu considère le floyd comme consommable? Tu fais exprès ?
TheSoulsRemain
Ramble-on a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ramble-on a écrit :
Non c’est moi qui me défoule

Pour schecter, mauvaise expérience de mon côté : c’est fragile les meca, le floyd etc...


Oui enfin comme c'est pièces tierces si elles sont fragiles sur telle marque de guitares elles le sont sur toutes.....c'est comme dire :

"mon audi est pas terrible parce que les pneus michelin s'usent vite"


Mauvais : tu considère le floyd comme consommable? Tu fais exprès ?


Le vibrato Schaller je sais plus quoi présente des pièces d'usure et elles sont prévue pour être changées.
Ramble-on
Logiquement c’est un fr sous licence.
Je ne sais pas pour toi mais mes fro, edge, trem prs, aucune usure, bonne qualité et stabilité pendant des années. Ok ne parlons que des fr sous licence : sur mes anciennes ltd ils tenaient le coup autant qu’un fro, contrairement à ma schecter.

Alors ok, je comprends que si tu n’as connu que des matériaux bas de gamme, tu as dû tellement changer les pièces : d'où le fait que tu les considères comme consommables...
TheSoulsRemain
Ramble-on a écrit :


Alors ok, je comprends que si tu n’as connu que des matériaux bas de gamme, tu as dû tellement changer les pièces : d'où le fait que tu les considères comme consommables...


Certes mais mes Schecter sont des US Custom NAMM model....LOL...tu vois le truc ? Pas une ESP signature, tu vois .... une Schecter fabriqué par Tyler donc si tu voulais faire un concours de bites ben perdu tu seras même pas qualifié.

En fait mes vibrato sont des Schaller....alors après je peux passer du temps pour t'instruire sur ce forum entre la différence d'un FRO FRmesc***es et un lockmeister 6 un Schaller Tremolo mais d'un autre côté tu auras compris qu'on est pas dans le même monde ...d'ailleurs ton histoire de copie de modèle signature ESP c'en est où ?

J'imagine que tu attends une énième intervention d'un modo pour régulier tes multinicks ?
TheSoulsRemain
Ramble-on a écrit :
sur mes anciennes ltd ils tenaient le coup autant qu’un fro, contrairement à ma schecter.



Et là où tu es magnifique c'est que LTD es schecter corée c'est la même chose....

skynet ?
Pierretogi
On partait quand même d'une gentille demande d'avis concernant une guitare et une marque, j'ai vu passer le mot "connard", quelques belles bêtises, et la page d'après vous êtes là comme deux gosses à vous battre sur un débat qui en plus de n'avoir même pas lieu d'être n'a rien a faire ici, et en plus ça demande à Skynet d'intervenir

Bilan on doit être trois a avoir essayés d'aider un peu sur le sujet du thread, mais c'est pas facile au milieu de la cour de récré surtout quand les mecs qui visiblement savent tout sur tout préfèrent se bastonner dans un coin
Ramble-on
Thesoulremain de quoi tu parles? : J’ai juste essayé de donner ce que j’ai vu de schecter sur un modèle.
Pas de concours de bites, pas de théorie sur la Corée et la fabrication entre ltd et schecter.

Pour moi je maintiens que j’ai eu un floyd sur schecter qui foirait ses vis beaucoup trop rapidement vs mes ltd. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Mais ma conclusion : jamais de schecter pour moi!

En fait quels multinick? Et quel rapport, tyler, schaller, esp, signature etc...
Logan_Ingalls
Vous êtes pour qui vous ?

TheSoulsRemain ou Ramble-on ?




---->
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...