Commencement du début de la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
mage_bibi a écrit :
j aime bien Marilyn Manson, Linkin Park, Kyo, Evanescence

hum, tu devrais ranger linkin' park et compagnie au placard et écouter de la musique à la place. Trouve du Led Zep, Pink FLoyd, The Doors, Metallica, ce que tu veux y'en a plein mais de la bonne guitare (pas du commercial à la con) avec des gens qui savent jouer. Plus tu écoutes du bon, plus tu emmagasines de bonnes idées, de bons plans pour la suite. La culture musicale c'est un élément clé !!
mage_bibi
Si tu de dit que le groupe Kyo est pourri t a pas de très bon gout
Si tu persiste sur les forum tu arrivera au bout du long tunnel qui te mene a la gloire
mage_bibi
J'ai 2 bonne nouvelle(ptetre qu vous vous en foutez):
1-Je ne me souvenai plus mai j ai eu une séche quand j'étai petit par mon oncle (je vai me tourner vers lui pour quelques conseil sur les guitares)
2- J ai dit a mon père que je voulai faire de la guitare électrique et il m'a dit :
"Commence par me faire un morceau sur une seche et je t'acheterai une éléctrique"
WHOUHOU!!!!!!!!!!!!CHAMPOMY!!!!!!!!!!!!
Si tu persiste sur les forum tu arrivera au bout du long tunnel qui te mene a la gloire
mage_bibi
G 2 movaises nouvelles:
-Une corde de ma seche et casée et les otres surement désacordé
-Pour le morceau je c pas comment je vé faire!!!!!!
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Pour commencer ta guitare, prends une tronçonneuse, ou une hache si ton papa n'a pas de tronçanneuse, et va couper un frêne dans le champ.
Puis débite-le en planches.
Rappelle-moi quand ce sera sec.
mage_bibi
Quoi ???????pourquoi tu dit ca ???
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
parce qu'avec les planches de frênes bien sèches, tu pourras commencer le début de ta guitare, un beau corps de Telecaster. Après, faudra passer à l'erable, pour le manche, tu vois?
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Les télécaster sont d'excellentes guitares, et pour qui n'a jamais fait de guitares, elles sont les plus faciles à fabriquer.
mage_bibi
t con ou quoi g jamai di que je voulai faire uine guitarre
mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le
bon alors elle est comment ta guitare sèche ?
mage_bibi
Elle fai 75 cm de longeurs et la marque c mundia
Sinon précise se que tu veu savoir
mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le
dans quel état elle est (bon mauvais...) ?
c'est une classique (avec des cordes en nylon) ou un folk (cordes métaliques) ?
mage_bibi
elle est en bon état j ai 3 corde metalique et 3 corde nylon (si c pas normal ne me demande pas pourquoi c mon oncle qui changeai les cordes et s occupai de sa
Nels le Chileno
ce serait donc une guitare folkloriquement classique....

je sais pas si c'est une bétise (je suis débutant de chez ultra débutant qui a a peine commencé) mais le mieux si tu veux passer a l'electrique c'est de travailler sur une folk. Histoire d'habituer les mimines.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le
oui c'est une électrique mais au contraire quand tu passeras unbarré la dessus tu sera ultra pret pour en passer sur une électrique
mage_bibi
don c il fo que j apprene a en faire super bien ?

En ce moment sur guitare électrique...