saigonconseil95 a écrit :
sérieux mec tu peux pas simplement te renseignertout seul avec quelqu'un en face de toi qui t'explique ce que c'est la guitare?
Parce que je visione ce forum depuis des jours et t'en ai toujours ou presque au même point.
Sérieux,si tu connais personne qui fait de la guitare,demande à ton père de te payer des cours.
Je suis désolé mais faut savoir se débrouiller tout seul.
Par exemple tu peux te renseigner dans un magasin pour te commencer.
Normalement si le mec est sympas il va t'expliquer comment reconnaître une bone guitare, les bons accessoirs et te conseiller sur pleins d'autre truc avec ce qu'il aura comme matériel etc.....
ce que tu fais ici ça sert à rien à part perdre ton temps.
J'espère que des gens sont d'accord avec moi.
non.
il est grave lui
quand je pense que moi j'ai acheté ma premiere guitare folk du jour au lendemain et que j'ai bossé comme un dingue pendant un an.
maintenant(au bout d'un an)je me ballade sur du Clapton,Santana et tout les autres style de musique.
Oups. Désolé, je ne savais pas à qui j'avais affaire.
Conseil : Trouve quelqu'un qui va t'apprendre les premiers accords et cherche des partitions.
Ensuite tu t'achete un dictionnaire d'accord et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon si tu veux faire que des solos là je te conseil de passer par des cours et beaucoup de travail.
Cela prendra plus de temps mais tu feras ça comme un chef.
En gros tu lui propose d'apprendre comme les vieux cons de mon âge qui ont débuté 20 ans avant internet?
Il a un super outil sous la main, autant en profiter.