Commencement du début de la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci a vous tous et dsl si je me sui mal exprime, mai merci je vai donc macheté un nouvel ampli (car celui la est une merde immonde ki a o moin 25 ans) je vai ossi macheter une guitare kar je me sui renseigné et cel la ne sera malheureusement pas compatibles ( el doi ossi avoir 25 asn mdr)!! donc je vai pouvoir mentrainer ! merci a tous; otre chose il me fo koi kom ampli si vou savez et ossi tan kon yest koi kom guitares pour le punk rock? merci bcp bcp a tous :-) Allsta
Freepwood
Bon moi j'ai plusieurs conseils que utilises comme tu veux:

-commence pas le commencement, je veux dire ne commence pas par du satriani, vai, hide ou autre..... tu perdras tu temps pour rien (j'en suis la preuve vivante lol)
-trouve une gratte qui te plait, un ampli aussi.
-rien de sert d'avoir une gratte à 1000€ si tu n'a jamais fait de gratte (sauf si tu la payes pas cher lol)
-travaille régulièrement (1h min /jour)
-les gammes.....qui te serviront beaucoup
-et un dernier pour le Fun, trouve un pote qui débute aussi, on apprend plus vite et on s'éclate en même temps

J'en aurais plein d'autre mais bon lol :p
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
g 1 copain ki debute la bass et un copain ki debute la normal alor c bon!! je vai prendre un ensemble gratte et ampli 30(dsl jmété trompé) watt et accordeur pou r200 ou 300 euro jeconomise grave jespere ke jy arriverai rest a trouvé une guitar ki me plai bcp ! meri a tous si vous avez dotre conseil vs pouvé me les donné nhhesité pas ! donc lampli ki me fo c un avec saturation et crush c tou?? et vs conaissé un livre bien pour debuté le punk rock?? merci davance merci bcp Allsta
Prend pas un ampli 100 watts... sa sert a rien pour commencer à moin que t'ai déjà un local où tu pourra pratiqué. Moi sa fait 4 ans que je joue d'la guit et j'ai présentement un crate GX-212(120watts) y ma couter 500$ canadien. perso j,aurais du prendre un p'tit ampli a lampe à 15/25 watt et l'exploiter. Les 120 watts ne servent a rien si on ne peu pas les mettres a fond la caisse

Bonne chance!

Ed
B.C. RICH NJ SERIES BEAST
CRATE GX212
BOSS ME-50
BOSS MT-2 METAL ZONE
mage_bibi
Bonjour
esqu il faut prendre des cour de guitare seche avant de prendre des cours de guitare éléctriques
merci
Si tu persiste sur les forum tu arrivera au bout du long tunnel qui te mene a la gloire
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Qu'est qu'on se marre en tout cas...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
mage_bibi
Pourquoi?
Si tu persiste sur les forum tu arrivera au bout du long tunnel qui te mene a la gloire
mage_bibi
Je me marre:
Esque tu sait pourquoi y a des japonais dans mon garage?

Pasque y a ma moto (mamoto)

HAHAHAHAHA je me marre!!!!
Mammouth
mage_bibi a écrit :
Bonjour
esqu il faut prendre des cour de guitare seche avant de prendre des cours de guitare éléctriques
merci

Ben ça dépends... Si t'as une sèche, tu prends des cours de sèche, et si t'as une électrique, tu prends des cours d'élèctrique... Au fait, t'as des cordes pour ta gratte ?
...... Ou pas.
mage_bibi
Hum...
J'ai juste une seche mai je preferai faire de l éléctrique, donc fo t il prendre des cours de seche avant de prendre des cour d éléctrique?

En ce moment sur guitare électrique...