Commencement du début de la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
mage_bibi
au début j avai pensé a "Como tù" chanson de Paco Ibanez , on l a étudié au college est pas trop compliqué a la guitare, enfin lotre morceau que tu m a passé est assez simple.
Si tu persiste sur les forum tu arrivera au bout du long tunnel qui te mene a la gloire
nicesky
oui puis c'est plus rock
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
mage_bibi
Kaya1981 a écrit :
mage_bibi a écrit :
j aime bien Marilyn Manson, Linkin Park, Kyo, Evanescence

hum, tu devrais ranger linkin' park et compagnie au placard et écouter de la musique à la place. Trouve du Led Zep, Pink FLoyd, The Doors, Metallica, ce que tu veux y'en a plein mais de la bonne guitare (pas du commercial à la con) avec des gens qui savent jouer. Plus tu écoutes du bon, plus tu emmagasines de bonnes idées, de bons plans pour la suite. La culture musicale c'est un élément clé !!

J ai écouté du led zeppelin j affirme que c bien
Si tu persiste sur les forum tu arrivera au bout du long tunnel qui te mene a la gloire
nicesky
ben ça on t'avais pas trop attendu pour le savoir
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
est ce que quelqun connaitrait pas une tablature simple pour debutant je commence un peu a m'emmerder a force de faire tout le temps la meme chose

merci

-------------------------------------------------
- toutes les tabs de nirvana
- hendrix : hey joe
- clapton : layla ( acoustic )
- sweet home alabama

sinon cherche des blues 12 barres avec ptits chorus , moi je pense que y a rien de mieux pour debuter ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
mage_bibi
je comprend pas ?
mage_bibi
nicesky a écrit :

Pkoi tu dit ca ?
nicesky
mage_bibi a écrit :
nicesky a écrit :

Pkoi tu dit ca ?

Parce que tu "affirmes" que c'est bien et comme le premier album date de 1969, et bien je te réponds "on t'a pas attendu pour savoir que c'est bien.

bon laisse tomber, occupe toi de tes cordes à acheter, il faut que tu travaillles ton morceau pour avoir une gratte éléctrique
mage_bibi
Ui je c que c très ancien , =je connaisais de nom mai pas leur musique, donc je dit que c bien mai je c que je suis pas le 1er
nicesky
bon as tu trouver quelqu'un pour faire les 15 Kms qui te séparent de ton jeu de cordes ??

Et aussi, as tu trouver le morceau "simple man" pour que tu puisses voir si ça te plait ...
mage_bibi
pour aller a nantes je v me débrouiller
Le morceau je l é trouver et je lé deja entendu et je dit qu il est bien
nicesky
bon, super.

tiens moi au courant, et fais attention à ne pas payer trop cher ton jeu de cordes (le moins cher suffira), prends la guitare avec toi et fais le monter, si ils sont sympas, c gratuit !!!
mage_bibi
ok mais apres quand la guitare sera prete il a falloir apprendre a en faire ou au moin a faire l morceau
nicesky
oui, c'est la 2éme étape.

comme tu as MSN Messenger, je te montrerai les accords du morceau avec la webcam.

Est ce que tu as une webcam ?
nicesky
tu verras avec 3 - 4 accords tu peux déjà faire beaucoup de morceaux !!!!

En ce moment sur guitare électrique...