Comment choisir sa squier strat?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
pour les reconnaitr :

Standard : manche 22 cases, vibrato
Affinity : manche 21 cases, vibrato
Bullet : manche 21 cases, hard tail.

et il existe la Mini, modèle pour enfant : 21 cases, hardtail, 1 potard de volume et 1 seul potard de tonalité.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Sugoke
Merci. C'est quoi Hard Tail?
Stimorol
Hard tail c'est u chevalet simple sans vibrato.
J'ai une standard est c'est une bonne gratte et le magasin dans le quel j'ai achettais ma guitare ne fait pas ce genre de truc ( vendre des affinity ou pire des bullets ).
Sugoke
Et bein alors je peux dire que ce n'etait pas une bullet celle a 175 euros. Il y avait bel et bien un vibrato.

Peut etre qu'il la sort du pack a 300 euros et qu'il la vend sans ampli???
Stimorol
Il me semble que les derniers modeles de bullets ont un vibrato donc pour savoir si la guitare à 175 euros est une standard il faut regarder le nom sur la tête.
the crow
les nouvelles bullet ont un vibrato je crois!!mais c'est simple tu demande une squier standard!!!et tu le laisse pas tembobiner sur un autre modèle!!!tu lui dit que tu veux une squier standard!!!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Sugoke
Oui ok mais la difference de prix est elle justifiée? Why not la bullet??
the crow
parceque c'est du bas de gamme dans le bas de gamme!!vraiment une guitare de debutant!!!tandis que une squier strat c'est un peu mieux tu pourra la garder + longtemps et meme l'upgrader...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
euh...

Moi j'ai une bullet strat...

as vous entendre je me suis fait avoir! pourtant, j'trouve sa bon... (je débute, quand meme...)

Alors pour débuter, c'est bon ou non? je vais la garder combien de temps d'apres vous?

Voici:

Je l'ai payer 200$ (C'est dans la moyenne de prix pour une guitare de début)


et la std était 370$...
Strat65
je fais un peu de hors sujet peut etre, mais vu la qualité des squier actuelles, une Standard Mexico d'occasion (pour le meme prix qu'une squier neuve) est un meilleur choix, et de loin.

En ce moment sur guitare et Squier...