Comment monter un EMG sur une ESP LTD MH 50?

Forum LTD
Forums
Chronos 666
Je viens de m'acheter une MH 50, mais j'aimerais bien y monter deux EMG 81?
ô_O
bicul
  • #2
  • Publié par
    bicul
    le 31 Oct 07, 09:46
Déjà assure toi que les défonces des micros sont assez larges pour accueillir les EMG, je pense qu'il n'y a pas de problème mais attend que quelqu'un te le confirme.
Sinon au lieu de mettre deux EMG 81, tu peux mettre un 85 en manche aussi, il est plus chaud que le 81.
Attention aussi au type de son que tu cherche, les EMG c'est très précis et un peu froid, ça sonne moderne quoi.
Sinon la seule chose dont tu as besoin pour monter ces micros, c'est de la patience, de la minutie et un bon fer à souder
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Chronos 666
Thx.
Donc je pense que je vais la confier quelques jours a mon magasin de guitare adoré. lol
ô_O
Takhralifih
Si tu as des notions en électronique, cablage et soudures tu peux faire le montage toi même c pas compliqué. Sinon laisse faire un pro. Et normalement pas de problemes pour les défonces ya de la place pour des EMG.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
kirkhammett5923
perso je trouve dommage de monter des EMG sur un model 50... (y'en a aussi cher de micro que de gratte pis jpense que le resultat doit pas etre top)
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 16 Nov 07, 20:11
Brian Baker a écrit :
ce sera toujours mieu qu'avec les micros d'origine et rien ne l'empeche de les réutiliser plus tard sur une meilleur guitare.


quand on a une guitare de cet gamme, le reste est du même gabarit, alors jeter 100€ de micros comme ça, c'est 100€ qui serait surement bien plus util ailleurs, en gros c'est 100€ de gacher.

(ps: mais bon le sujet est obsolète puisque kirk c'est amusé à remonter plusieurs sujet datant un peu)
Takhralifih
Totallement d'accord avec absou. En plus ce sont 2 EMG 81 qu'il veut monter donc ca fait 200€, le prix de la gratte. Du gâchis
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
kirkhammett5923
désoler si j'ai remonter des vieux topics, mais il y a longtemp que je n'avais pas eu le net et je n'ai pas fais gaff a ca encore une fois dsl

En ce moment sur guitare électrique et LTD...