Flyingbike a écrit :
écoute house me fais pas chier avec tes remarques prétentieuses, t'es pas la voie de la raison, moi non plus, mais au lieu de critiquer explique toi.
Le polish sur le manche j'ai bien précisé que c'était pour les manches vernis évidemment faut pas être con non plus et faire celui qui comprend rien.
et j'ai bien précisé pour la laine de fer aussi, mais apparament t'es trop bête pour ca...
Enfin on se fait chier a bien répondre et a être ben clair et y'en a quand même qui font chier le monde...
je te signale que mes instruments vont tres bien et que je ne me permettrais pas de donner ces conseils si j'etais pas un minimum renseigné. Alors merci de soit bien m'accorder la grâce de m'expliquer ton point de vue (je suis ouvert moi) soit arrêter de pourrir mes posts avec tes "Je viens de dire que tout ce qu'il a dit était faux, mauvais et à ne pas faire... "
c'est stupide, blessant, pas constructif, prétentieux, et apparament je suis pas le premier à le penser..
sur ce bonne nuit.
Pour information, je suis luthier de formation et en activité...
Donc je vais le redire encore une fois... Tes conseils ne sont pas appropriés. Chacun son métier, celui-ci c'est le mien.
Mais peut etre sais tu mieux que moi et mes collègues comment entretenir son instrument? En fabriquer?
Tes conseils étaient hasardeux, imprécis et incomplets. Est ce que cela suffit?
D'un poste à l'autre ta version change, un coup on passe de la laine de fer (sans indiqué quel type), la ligne d'après on est passé à 1 fois tout les deux ans. L'huile de citron, c'ets à chaque changement de cordes, et après c'est "on ne sait plus trop qd".
Tu indiques qu'il ne faut pas en mettre à chaque fois si on change ses cordes toutes les semaines. Donc cela veut bien dire qu'il ne faut pas en mettre à chaque changement de cordes...
Et entre nous, si tu changes tes cordes 1 fois par moi c'est que tu n'as pas compris grand chose au focntionnement et justement, à l'entretien d'une guitare...
Le polish, un coup c'est du polish, un coup c'est un truc "doux" bref... C'est n'importe quoi...
Donc en conclusion, arrete un peu ton cirque... Il suffit juste de reconnaitre que tes conseils n'étaient pas aussi bons qu'ils auraient pu l'être. C'est tout...
Au lieu d'en vouloir à la terre entière...
Comme je l'ai dit, chacun son métier. Tu te plantes et bien ouvre tes oreilles et apprends au lieu de vouloir avoir raison alors que tu as mille fois tort.