Comment nettoyer sa gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Ton intelligence qui te permet de remarquer la stupidité des autres.

En même temps, tu te rends compte que ce que tu fais (Rigoler parceque quelqu'un ne change pas ses cordes au moins 2 fois par mois) est grotesque.

Exactement , c'est trés con de ma part et je m'exuse.

Veuillez m'en exuser je vous prie.

Bon , je pense que s'enteter à poster ne feras que chauffer l'ambiance donc je du topic et j'arrete de poster...

Ok, pas de soucis t'es pardonné !
C'est bien de reconnaitre quand on a dit une connerie

Merçi , c'est vrai que parfois derriére nos claviers ,on se permet des bétises
Bersërkîer
Alors DarkMachin , une remise en place contextuelle des choses te génes autant .....c'est moins facile de prouver que je dis des conneries maitenant que les choses sont claires.

T'as foiré sur ce coup , assume y'a pas de mal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MorbidAngel a écrit :
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Ton intelligence qui te permet de remarquer la stupidité des autres.

En même temps, tu te rends compte que ce que tu fais (Rigoler parceque quelqu'un ne change pas ses cordes au moins 2 fois par mois) est grotesque.

Exactement , c'est trés con de ma part et je m'exuse.

Veuillez m'en exuser je vous prie.

Bon , je pense que s'enteter à poster ne feras que chauffer l'ambiance donc je du topic et j'arrete de poster...

Ok, pas de soucis t'es pardonné !
C'est bien de reconnaitre quand on a dit une connerie

Merçi , c'est vrai que parfois derriére nos claviers ,on se permet des bétises

Tout à fait!
Je suis le premier à reconnaitre aussi pas mal de mes erreurs sur ce même forum!
Rap>Rock
DarKBeN
MorbidAngel a écrit :
Alors DarkMachin , une remise en place contextuelle des choses te génes autant .....c'est moins facile de prouver que je dis des conneries maitenant que les choses sont claires.

T'as foiré sur ce coup , assume y'a pas de mal

C'est marrant t'es aussi ridicule qu'au début du topic

Enfin bon, s'il a dit que t'étais con (bizarrement je lui donne pas tort) c'est sûrement pour une bonne raison

T'avais rien à foutre là, mais comme t'as voulu faire de la lèche à HoS, qui s'en prenait à Flyingbike (et vice versa), tu t'es interposé (quel héros..), et sur ce coup vu que tu t'es mis du côté, t'as descendu Flyingbike (qui ne t'avait rien dit, il parlait à HoS) telle une racaille qui appelle ses potes dès qu'il a des noises..

PS : C'est pas grave si t'aimes Titoff, tout le monde fait des erreurs, et ça sert à rien de cliquer sur "répondre" à chaque fois, surtout si c'est pour t'enfoncer encore +, suffit d'appuyer sur "éditer"

Personne n'a raison ou a tort, mais ptete que ça tu le comprends toujours pas ?

PS2 : Tu dois avoir effectivement des problèmes de clavier, ou de doigts (décidémment xD), c'est DarKBeN, pas DarKMachin ou DarkMerde ! Hein ? Ha c'était de la provocation ? Wow.. t'es un dur, mais tu peux mieux faire
Bersërkîer
DarKBeN a écrit :

Enfin bon, s'il a dit que t'étais con (bizarrement je lui donne pas tort) c'est sûrement pour une bonne raison

T'avais rien à foutre là, mais comme t'as voulu faire de la lèche à HoS, qui s'en prenait à Flyingbike (et vice versa), tu t'es interposé (quel héros..), et sur ce coup vu que tu t'es mis du côté, t'as descendu Flyingbike (qui ne t'avait rien dit, il parlait à HoS) telle une racaille qui appelle ses potes dès qu'il a des noises..

faire

Si quelqu'un se permet de dire que tout les forumeurs sont bêtes ,je ne vois pas comment je ne devrais pas intervenir...
En plus ces forumeurs postent pour repondre pas pour se faire insulter par la suite.....

Pour ta petite synthése , c'est trés bien fait mais on remarquera que t'as besoin de beaucoup de temps pour ecrire un petit texte bourré d'erreur de comprehension.....

Y'a pas de mal à être une racaille (on entend le debat france d'en haut france d'en bas)

Tu sais ,t'es agressif car t'es un petit frustré , y'as pas besoin de dire que je suis con à chaque fois car c'est facile , t'es derriére ton petit ecran et tu te fais tout un scenario .
Si t'etais devant moi t'aurais pas osé (car t'a pas les couilles pour ,ni la cervelle d'ailleurs , t'as des bouts d'eponge à la place.)
Bersërkîer
DarKBeN a écrit :

PS : C'est pas grave si t'aimes Titoff, tout le monde fait des erreurs, et ça sert à rien de cliquer sur "répondre" à chaque fois, surtout si c'est pour t'enfoncer encore +, suffit d'appuyer sur "éditer"

Pas besoin , moi au moins j'assume ,pas comme toi.
DarKBeN
MorbidAngel a écrit :
DarKBeN a écrit :

faire

Si quelqu'un se permet de dire que tout les forumeurs sont bêtes ,je ne vois pas comment je ne devrais pas intervenir...
En plus ces forumeurs postent pour repondre pas pour se faire insulter par la suite.....

Pour ta petite synthése , c'est trés bien fait mais on remarquera que t'as besoin de beaucoup de temps pour ecrire un petit texte bourré d'erreur de comprehension.....

Y'a pas de mal à être une racaille (on entend le debat france d'en haut france d'en bas)

Tu sais ,t'es agressif car t'es un petit frustré , y'as pas besoin de dire que je suis con à chaque fois car c'est facile , t'es derriére ton petit ecran et tu te fais tout un scenario .
Si t'etais devant moi t'aurais pas osé (car t'a pas les couilles pour ,ni la cervelle d'ailleurs , t'as des bouts d'eponge à la place.)

Ne fais pas semblant de pas comprendre.. il a dit ça APRES que tu l'aies traité de zigoto.. (allez, au bout de 3 fois tu vas y arriver :lol

Ouais excuse si je met du temps, mais je n'ai pas qu'ça à foutre d'attendre devant mon écran la réponse d'un écervelé qui tente désesperement de se montrer supérieur mais qui est en réalité juste un quart de fiotte. Mdr t'as raison j'aurai pas osé devant toi (ha c'est moi qui suis agressif ? xD , c'est marrant mais ce genre de réponses vient toujours de gars qui ne savent plus quoi répondre

Allez, va boire un panaché ça va t'calmer

PS : Tu dois avoir de la merde dans les yeux, j'ai pas dit que t'étais con, j'ai dit que Flyingbike n'avait pas tort quand il disait que tu l'étais
Je passais juste par là, et le débat ne m'interesse que peu étant donné que j'ai mes petites habitudes à moi pour entretenir mon matos. Cela dit, je voudrais adresser un message à MorbidAngel : arrêtes de cliquer sur répondre à toutes les deux phrases, j'ai pas pu suivre votre débat au demeurant houleux.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Ou la lalalalaala....
Bientôt le sang va couler ici... tout ca quand à savoir quelle est la meilleur façon d'entretenir ses guitares.... comme je suppose que chacun entretient la sienne, achetés avec ses sous, et pas celle des autres forumeurs je trouve que s'insulter pour ça c'est pas vraiment intéressant... Perso je change mes cordes tous les 3 mois en gros, je nétoie ma touche tous les ans, sans produits. Et je suis comme je sais plus lequel d'entre vous, j'aime pas le son des cordes neuves, je ne joue jamais un set avec un jeu de cordes qui a moins de 5-6 jours.... mais attention, pas tapper, c'est MES guitares que je traite comme ça, achetés avec MON argent, et le son, ben, c'est le MIEN... donc PAS TAPPER.... (sauf sur la touche pour faire comme monsieur EVH )
DarKBeN
Pakyie a écrit :
Ou la lalalalaala....
Bientôt le sang va couler ici... tout ca quand à savoir quelle est la meilleur façon d'entretenir ses guitares.... comme je suppose que chacun entretient la sienne, achetés avec ses sous, et pas celle des autres forumeurs je trouve que s'insulter pour ça c'est pas vraiment intéressant... Perso je change mes cordes tous les 3 mois en gros, je nétoie ma touche tous les ans, sans produits. Et je suis comme je sais plus lequel d'entre vous, j'aime pas le son des cordes neuves, je ne joue jamais un set avec un jeu de cordes qui a moins de 5-6 jours.... mais attention, pas tapper, c'est MES guitares que je traite comme ça, achetés avec MON argent, et le son, ben, c'est le MIEN... donc PAS TAPPER.... (sauf sur la touche pour faire comme monsieur EVH )

Même si je n'étais pas d'accord je ne te blamerai pas, tu as complétement raison, chacun fait ce qu'il veux avec ses grattes et je vois pas en quoi changer ses cordes tous les 3 mois est un mal, je fais pareil !
Bersërkîer
Citation:
Ne fais pas semblant de pas comprendre.. il a dit ça APRES que tu l'aies traité de zigoto.. (allez, au bout de 3 fois tu vas y arriver :lol

Non , je n'ai dit ça qu'aprés qu'il est traité les forumeurs de "Bétes", je vois vraiment pas pourquoi je traiterais quelqu'un de quoique ce soit alors qu'il n'a rien faut (relie bien ou achéte des lunettes)

Citation:
Ouais excuse si je met du temps, mais je n'ai pas qu'ça à foutre d'attendre devant mon écran la réponse d'un écervelé qui tente désesperement de se montrer supérieur mais qui est en réalité juste un quart de fiotte. Mdr t'as raison j'aurai pas osé devant toi (ha c'est moi qui suis agressif ? xD , c'est marrant mais ce genre de réponses vient toujours de gars qui ne savent plus quoi répondre

T'es béte de naissance ou tu fais exprés , moi je dirais que t'as qu'un neuronne qui marche sur 100000 et encore .....
.

Citation:
Allez, va boire un panaché ça va t'calmer

J'ai d'autre methode pour me calmer mais n'oublie pas qu'un petit idiot dans ton genre ne me perturberais en aucun cas.

Citation:
PS : Tu dois avoir de la merde dans les yeux, j'ai pas dit que t'étais con, j'ai dit que Flyingbike n'avait pas tort quand il disait que tu l'étais

Et puis quoi encore , raconte moi pas ta vie ,j'en ai rien à faire.

Essaye d'être plus innovant la prochaine fois et evite les répétitions
C'est marrant , on dirait que t'a un blocage psychomoteur quelque part

Si tu veux , on cotise pour te payer un psychiatre en esperant que ça servira à quelques choses
Bersërkîer
DarKBeN a écrit :

Même si je n'étais pas d'accord je ne te blamerai pas, tu as complétement raison, chacun fait ce qu'il veux avec ses grattes et je vois pas en quoi changer ses cordes tous les 3 mois est un mal, je fais pareil !

Je vais arrêter de jouer ton jeu et je vais m'expliquer :

J'ai une Samick format stratocaster qui garde ses cordes au moins 3 mois ,le probléme que je rencontre avec elle c'est que les cordes perdent leurs cotés brillants et claquants.....

Ils perdent ce coté "Metallique" si tu vois ce que je veux dire.

Je les nettoie chaque jour et quand je les change , la surface exposé au doigts est normal mais derriére c'est trop crade ,c'est noir d'où mes inquiétudes pour les frettes ,qui en plus ne sont pas Jumbo ......

Je suis pas petrucci mais j'essaye avec mon maudique budget (d'où la cotisation pour le Psy , non je rigole on fait la paix) de changer les cordes le plus souvent car tu gagnes en précision et en brillance , ça claque mieux mais bon c'est sûr qu'il faut le budget......

Peace and Love
JumpingJack
Je vous l'avais dit que c'était pas une bonne idée de déterrer ce topic...
La petite gueguerre à 2 sous reprend au moindre petit mot mal interprété. Arrangez tout ça en MP, nous on s'en tape de vos différents.
MorbidAngel, tu as déjà dit deux fois que tu arrêtais de poster ici, mais tu ne le fais pas...

Pour ceux qui veulent parler sérieusement du nettoyage de leur gratte, je vous suggère de créer un autre topic
wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le
JumpingJack a écrit :
Je vous l'avais dit que c'était pas une bonne idée de déterrer ce topic...
La petite gueguerre à 2 sous reprend au moindre petit mot mal interprété. Arrangez tout ça en MP, nous on s'en tape de vos différents.
MorbidAngel, tu as déjà dit deux fois que tu arrêtais de poster ici, mais tu ne le fais pas...

Pour ceux qui veulent parler sérieusement du nettoyage de leur gratte, je vous suggère de créer un autre topic

Peut-être mais si quelqu'un crée un autre topic pour parler de la même chose il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre que le sujet à déjà été abordé et lui dire qu'il aurait dû faire une recherche.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
JumpingJack
wollff a écrit :
JumpingJack a écrit :

Peut-être mais si quelqu'un crée un autre topic pour parler de la même chose il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre que le sujet à déjà été abordé et lui dire qu'il aurait dû faire une recherche.

Attitude classique du forumeur de G.com en effet...
Mais y'a pas un autre topic sur le sujet à déterrer ? Parce que le pauvre gars qui pose une question ici sur la manière de nettoyer sa gratte, il a doit vite prendre peur, et il n'y a pas vraiment de débat constructif possible tant que des gens se crêpent le chignon en permanence...
Droopy22©®
j vais pas prendre de risque en terrain miné
huile de citron, y a le mode d emploi (ou fast fret qui si l on en croit la notice nourrie la touche, en mettre ou non sur les cordes, ca dependra des gens, j en passe sans les cordes sinon j ai l impression d avoir un tube de vaseline sous les doigts, meme en passant un chiffon apres)
polish, y a le mode d emploi
de l eau tiede
un bon chiffon doux (2 en fait, 1 humidifié avec l eau, l autre pour passer le polish)
les cordes ca sera en fonction :
- des gouts (j les aime claquantes, donc neuves)
- des marques (toutes ne reagissent pas pareils)
- du budget (du coup ca conditionne aussi la marque)
- de la frequence d utilisation
- de la transpiration de chacun (je sue pas mal et acide, comme j apprecie les cordes neuves... faut le budget qui suit)
et surtout se laver les mains avant de jouer et avant de nettoyer la gratte (nettoyer la gratte avec les mains degueux, ca sert pas a grand chose)

les frettes => direction le luthier, c est pas toutes les semaines qu on ira le voir et ca evitera de faire (ou lire) des conneries; pi c est pas la mer a boire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...