Comment nettoyer sa gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 22 Fév 2006, 01:22
donc l'huile de citron genre tout les 2 mois c'est déconseillé?

j'ai tendance à avoir pas mal de crasse sur mon manche au bout d'un mois, que puis je faire?
JumpingJack
Ah non ! Vous avez déterré ce topic de m*rde !
Remarque, ça donne un bon exemple de comment ne pas se comporter sur un forum public...
JumpingJack
dunlop65 a écrit :
donc l'huile de citron genre tout les 2 mois c'est déconseillé?

j'ai tendance à avoir pas mal de crasse sur mon manche au bout d'un mois, que puis je faire?

Personnellement je me sert uniquement d'un chiffon humide, et je m'aide éventuellement d'un brosse à dent (tout doucement, faut pas bourinner !). C'est tout, pas d'huile ou de produit quel qu'il soit, mais c'est un avis tout à fait personnel, je le répète.
Bon, maintenant y'a probablement des gens qui vont me dire que je vais tuer mon manche en agissant de la sorte (cf. pages précédentes)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
y'a aussi des mecs qui laissent s'accumuler la crasse sur leur touche érable pour avoir un look vintage..
Rap>Rock
Bersërkîer
DarKBeN a écrit :
Wow.. j'avais pas vu ce topic ! On a pu apprécier largement la stupidité de certaines personnes, qui rigolent comme des gosses quand tu dis que tu changes tes cordes au bout de 3 mois.. (j'vois pas ce qui est drôle mais bon... ça fait également 3 mois que j'ai pas changé mes cordes et ça sonne toujours, y'en a qui doivent sûrement avoir de la merde dans les doigts ou alors utilisent des cordes XP.. )
A mourrir de rire quand tu lis depuis le début.. ça y'est y'en a un qui a appris 2 modes et il se permet de faire le théoricien, on croit rêver

Bref, on retrouve toujours la finesse d'HoS.. pas étonnant qu'il soit ban.

Enfin bon, on a plus l'impression d'être sur un topic ou des gars passent leur temps à changer de cordes plutôt qu'à jouer.. (mais oui vous le saviez pas ? Jouer ça encrasse la touche et ça abime les frettes !! C'est mauvais !! )

PS : En passant, c'est phrygien

Moins de prétention ne sera que bienvenue .....
A t'entendre parler , on dirait que t'enterres Jason Becker en 2 secondes.....
Si tu passes toute ta journée à jouer tant mieux pour toi et perso , je te souhaite d'atteindre le niveau que tu vises, mais ç'est pas pour autant que t'as le droit de descendre les autres comme ça.....

Poste nous un sample s'il te plait question de nous prouver ce que tu avances , à savoir :

Citation:
On a pu apprécier largement la stupidité de certaines personnes, qui rigolent comme des gosses quand tu dis que tu changes tes cordes au bout de 3 mois..

Ton intelligence qui te permet de remarquer la stupidité des autres.

Citation:
ça y'est y'en a un qui a appris 2 modes et il se permet de faire le théoricien, on croit rêver

Ton enorme bagage musical qui te permet de faire le malin.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MorbidAngel a écrit :

En même temps, tu te rends compte que ce que tu fais (Rigoler parceque quelqu'un ne change pas ses cordes au moins 2 fois par mois) est grotesque.
Rap>Rock
Bersërkîer
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :

En même temps, tu te rends compte que ce que tu fais (Rigoler parceque quelqu'un ne change pas ses cordes au moins 2 fois par mois) est grotesque.

Exactement , c'est trés con de ma part et je m'exuse.

Veuillez m'en exuser je vous prie.

Bon , je pense que s'enteter à poster ne feras que chauffer l'ambiance donc je du topic et j'arrete de poster...
DarKBeN
MorbidAngel a écrit :
DarKBeN a écrit :
Wow.. j'avais pas vu ce topic ! On a pu apprécier largement la stupidité de certaines personnes, qui rigolent comme des gosses quand tu dis que tu changes tes cordes au bout de 3 mois.. (j'vois pas ce qui est drôle mais bon... ça fait également 3 mois que j'ai pas changé mes cordes et ça sonne toujours, y'en a qui doivent sûrement avoir de la merde dans les doigts ou alors utilisent des cordes XP.. )
A mourrir de rire quand tu lis depuis le début.. ça y'est y'en a un qui a appris 2 modes et il se permet de faire le théoricien, on croit rêver

Bref, on retrouve toujours la finesse d'HoS.. pas étonnant qu'il soit ban.

Enfin bon, on a plus l'impression d'être sur un topic ou des gars passent leur temps à changer de cordes plutôt qu'à jouer.. (mais oui vous le saviez pas ? Jouer ça encrasse la touche et ça abime les frettes !! C'est mauvais !! )

PS : En passant, c'est phrygien

Si tu passes toute ta journée à jouer tant mieux pour toi et perso , je te souhaite d'atteindre le niveau que tu vises, mais ç'est pas pour autant que t'as le droit de descendre les autres comme ça.....

Poste nous un sample s'il te plait question de nous prouver ce que tu avances , à savoir :

Citation:
On a pu apprécier largement la stupidité de certaines personnes, qui rigolent comme des gosses quand tu dis que tu changes tes cordes au bout de 3 mois..

Citation:
ça y'est y'en a un qui a appris 2 modes et il se permet de faire le théoricien, on croit rêver

Ton enorme bagage musical qui te permet de faire le malin.

Voyez vous ça..

MorbidAngel a écrit :

Et bin... j'ai qu'une chose à dire :

....... apprends à lire

Bref, moi si je n'ai pas le droit de descendre ceux qui perturbent le post des autres, toi tu te permets d'avoir le droit de descendre n'importe qui ?

MorbidAngel a écrit :
Pour l'autre Zigoto là qui à dit qu'il faut mettre de l'huile de citron à chaque changement de corde

Quelle finesse !

Enfin.. faudra m'expliquer d'ou tu sors que "j'avance quelque chose" ou que je suis prétentieux, perso j'vois pas..

Ai je dit que je connaissais toutes les gammes, tous les modes par coeur ? Je ne pense pas ^^

A te lire, je crois que tu ne sais pas ce qu'est la prétention.. bien que tu la pratique, exemple :

MorbidAngel a écrit :
Bon pour ce qui est du quotient intellectuel , on se retrouvera un de ces jours (je te traque) sur un forum théorie ,et en parlera un peu de dorien , de phrigien et compagnie

Ca va tu t'prends pas pour d'la merde..

Bref, je ne crois pas avoir sorti ce genre de remarque pour faire mon malin ou montrer que je ne suis pas une merde.. mais comme apparement t'as TEEEEELLEMENT de choses à nous apprendre, libre à toi

Un dernier coup pour la route :

MorbidAngel a écrit :
Putin ,tu gardes tes cordes 3 mois
Alors ça sonne comment aprés trois mois ???????????ça produit du son au moins?????

On t'a jamais dit que Titoff c'était mauvais pour la santé et celle de ton entourage ? C'est ta remarque que j'appelle de la stupidité, comme le souligne WataiN

Enfin bon, topic à fermer vu que ça mènera à rien
Bersërkîer
DarkBen

Franchement , t'es trop gamin et t'essaye d'avoir raison...

Tu cites mes dits alors que tu les situes pas dans leurs contextes..

Tout ça a été dit car une personne à traiter toutes les autres de debiles et stupides....
https://www.guitariste.com/for(...).html

Lis toute la page et tu comprendras.

C'est facile de poster que ce qu'on veut et oublier de dire pourquoi ça été dis , j'allais même pas repondre mais quand je vois les moyens que tu utilises pour appuyer ta connerie ,je me dois de rimposter.......

La prochaine fois cite tout ,pas que ce qui t'arranges
C'est gamin comme methode , t'aurais pas 10 ans par Hazard
Bersërkîer
Citation:
Bref, moi si je n'ai pas le droit de descendre ceux qui perturbent le post des autres, toi tu te permets d'avoir le droit de descendre n'importe qui ?

Je ne descend pas n'importe qui , seulement ceux qui disent que tout les autres sont cons.

Citation:
Ai je dit que je connaissais toutes les gammes, tous les modes par coeur ? Je ne pense pas ^^

A te lire, je crois que tu ne sais pas ce qu'est la prétention.. bien que tu la pratique, exemple :

MorbidAngel a écrit:
Bon pour ce qui est du quotient intellectuel , on se retrouvera un de ces jours (je te traque) sur un forum théorie ,et en parlera un peu de dorien , de phrigien et compagnie

Ca va tu t'prends pas pour d'la merde..

J'ai jamais dit aussi que je connaissais quelques choses.

Le "On" s'etait tout ceux qui ont été traités de cons par la personne à qui le message étéait destiné , tu dois apprendre à lire mon vieux.
Lis un peu et tu comprendras pourquoi c'etait dit.

Citation:
On t'a jamais dit que Titoff c'était mauvais pour la santé et celle de ton entourage ? C'est ta remarque que j'appelle de la stupidité, comme le souligne WataiN

Sans commentaire
@rnowood
lol
en tous cas je reste sur ma position je me suis auto censuré le post d'avant
mais retiré la crasse de la touche.. attention c est pas forcement bien

je parle du plaisir du jeux.. et je ne parle pas de briller
je parle pas non plus du 1 cm de merdouillage mais de pas recreusé les aspérité
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MorbidAngel a écrit :
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :

Bon , je pense que s'enteter à poster ne feras que chauffer l'ambiance donc je du topic et j'arrete de poster...

Ok, pas de soucis t'es pardonné !
C'est bien de reconnaitre quand on a dit une connerie
Rap>Rock
Bersërkîer
Un forumeur a dit : message qui ne m'est pas destiné
Citation:
on dirait sur ce forum que vous êtes trop bêtes pour comprendre.
Si tu changes tes cordes toutes les semaines bien sur que tu vas pas mettre de l'huile a chaque fois, mais mon grand t'es assez intelligent pour voir quand ta touche est crade et du coup profiter du changement de corde pour la nettoyer ! malin hein ?
Ok je me suis peut etre pas parfaitement exprimé, personellement je change pas souvent les cordes apres faut prendre des initiatives et adapter en fonction de tes habitudes...

Mais de là a prendre les gens de haut faut pas abuser non plus, explique simplement que selon toi, la solution la plus adaptée c'est patati et patata, partager ton expérience et ton point de vue, écouter le mien.. etc..

J'ai repondu :

Citation:
Bon t'as de la chance , je suis en bonne humeur et je ne vais pas te repondre méchamment sur un forum d'ordre publique

Tu sais ce que tu viens de prouver , que t'es un chaud qui perd son sang froid comme un gamin qui se met à pleurer car on lui a pris sa friandise

Bon pour ce qui est du quotient intellectuel , on se retrouvera un de ces jours (je te traque) sur un forum théorie ,et en parlera un peu de dorien , de phrigien et compagnie pour voir si t'es aussi intelligent pour remarquer que les autres sont con.

Ce putin de message n'est pas adressé qu'au Zigolo , c'est à toute personne qui se permet des " Vous êtes tous con sur ce forul" ou dans le genre hen.

Si vous pensez avoir une forme de developpement cervicale speciale ,allez voir ailleurs.

Pas amicalement .

Et aprés DarkMerde là ose venir se prendre pour la voix de la raison , on modifiant le contexte de mes reponses pour les tourner à son actif.
Bersërkîer
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :
WataiN a écrit :
MorbidAngel a écrit :

Ok, pas de soucis t'es pardonné !
C'est bien de reconnaitre quand on a dit une connerie

Merçi , c'est vrai que parfois derriére nos claviers ,on se permet des bétises

En ce moment sur guitare électrique...