MorbidAngel a écrit :
DarKBeN a écrit :
Wow.. j'avais pas vu ce topic ! On a pu apprécier largement la stupidité de certaines personnes, qui rigolent comme des gosses quand tu dis que tu changes tes cordes au bout de 3 mois.. (j'vois pas ce qui est drôle mais bon... ça fait également 3 mois que j'ai pas changé mes cordes et ça sonne toujours, y'en a qui doivent sûrement avoir de la merde dans les doigts ou alors utilisent des cordes XP.. )
A mourrir de rire quand tu lis depuis le début.. ça y'est y'en a un qui a appris 2 modes et il se permet de faire le théoricien, on croit rêver
Bref, on retrouve toujours la finesse d'HoS.. pas étonnant qu'il soit ban.
Enfin bon, on a plus l'impression d'être sur un topic ou des gars passent leur temps à changer de cordes plutôt qu'à jouer.. (mais oui vous le saviez pas ? Jouer ça encrasse la touche et ça abime les frettes !! C'est mauvais !! )
PS : En passant, c'est phr
ygien
Moins de prétention ne sera que bienvenue .....
A t'entendre parler , on dirait que t'enterres Jason Becker en 2 secondes.....
Si tu passes toute ta journée à jouer tant mieux pour toi et perso , je te souhaite d'atteindre le niveau que tu vises, mais ç'est pas pour autant que t'as le droit de descendre les autres comme ça.....
Poste nous un sample s'il te plait question de nous prouver ce que tu avances , à savoir :
Citation:
On a pu apprécier largement la stupidité de certaines personnes, qui rigolent comme des gosses quand tu dis que tu changes tes cordes au bout de 3 mois..
Ton intelligence qui te permet de remarquer la stupidité des autres.
Citation:
ça y'est y'en a un qui a appris 2 modes et il se permet de faire le théoricien, on croit rêver
Ton enorme bagage musical qui te permet de faire le malin.
Voyez vous ça..
MorbidAngel a écrit :
Moins de prétention ne sera que bienvenue .....
A t'entendre parler , on dirait que t'enterres Jason Becker en 2 secondes.....
Et bin... j'ai qu'une chose à dire :
....... apprends à lire
Bref, moi si je n'ai pas le droit de descendre
ceux qui perturbent le post des autres, toi tu te permets d'avoir le droit de descendre n'importe qui ?
MorbidAngel a écrit :
Pour l'autre Zigoto là qui à dit qu'il faut mettre de l'huile de citron à chaque changement de corde
Quelle finesse !
Enfin.. faudra m'expliquer d'ou tu sors que "j'avance quelque chose" ou que je suis prétentieux, perso j'vois pas..
Ai je dit que je connaissais toutes les gammes, tous les modes par coeur ? Je ne pense pas ^^
A te lire, je crois que tu ne sais pas ce qu'est la prétention.. bien que tu la pratique, exemple :
MorbidAngel a écrit :
Bon pour ce qui est du quotient intellectuel , on se retrouvera un de ces jours (je te traque) sur un forum théorie ,et en parlera un peu de dorien , de phrigien et compagnie
Ca va tu t'prends pas pour d'la merde..
Bref, je ne crois pas avoir sorti ce genre de remarque pour faire mon malin ou montrer que je ne suis pas une merde.. mais comme apparement t'as TEEEEELLEMENT de choses à nous apprendre, libre à toi
Un dernier coup pour la route :
MorbidAngel a écrit :
Putin ,tu gardes tes cordes 3 mois
Alors ça sonne comment aprés trois mois ???????????ça produit du son au moins?????
On t'a jamais dit que Titoff c'était mauvais pour la santé et celle de ton entourage ? C'est ta remarque que j'appelle de la stupidité, comme le souligne WataiN
Enfin bon, topic à fermer vu que ça mènera à rien