Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le 18 Fév 2005, 17:01
Une bonne Boss Heavy Metal fait l'affaire !!!

Mais jouer du Kyo avec ca c gaché le matos ... lol
aelfiah
  • aelfiah
pfff le son de kyo de poëlle, lol
Agnarok
je vois pas l'intéret de faire de la gratte pour jouer du kyo mais bon...........
DarKBeN
Tu joues quoi Agnarok qu'on rigole ? Nirvana ?
de toute facon tu veras qu'avec le temps ton jeu va s'améliorer(sauf si tu joue une heure par mois bien sur) et tu va ainsi comprendre la simplicité de ce groupe "KYO"! et tu veras également qu'il manque de jeu dans leurs jeux, tu te tourneras surement vers un groupe un peu mieux par la suite lol! voila ce que je pense! @+
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 18 Fév 2005, 21:51
Pour le son saturé de Kyo, tu prends du matos superb cher 1700euros la gratte pour le premier guitariste et une PRS a 2700euros pour l'autre, une baffle Mesa Boogie avec une téte d'amplis Mesa Boggie naturellement à 2000euros la téte et 3000la baffle , tu prend plein de pédale trés cher aussi et avec sa , tu peus fére ..... de la merde si t'imite KYO et ainsi détruire l'honeur qu'on ces grandes marques!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Mr Scrogneugneu
Sans vouloir encore me faire critiquer parce que je critique (justement lol), il y a en effet plein de trucs mieux à jouer que Kyo, mais si c'est ce que tu aimes alors vas-y à fond

Surtout cherche le son qui te plaît avant de vouloir imiter (que ce soit un groupe à minettes à la mode comme Kyo ou un vrai groupe de vraie bonne musique, quelle qu'elle soit).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Darkspirit
C'est bien cool de vouloir jouer sur du super matos et tout mais comme d'autres l'on dit , c'est pas la guitare qui fait le guitariste > si vous voulez jouer du kyo , si c'est bien joué avec un marshall 15 watt ou un mesa ( ok sur le mesa c pa du son de pd mais bon ) fo voir aussi l'autre coté , si c'est mal joué sur le 15 watt c'est une horreur sur le mesa ... fau deja maitriser avec son pti matos et évoluer ensuite
Asdrubaelvect
Nan mais va t'en franchement
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 18 Fév 2005, 22:59
soulflydeath a écrit :
Pour Kyo c'est du Mesa tripple recto donc si tu veut une disto comme heu ben prend une (tres) bonne pedale de disto
Ps:J'ai un pote qui joue ce genre de musique et il a une Boss DS-1 et sa rend plutot bien

comment peut on faire pouer sur un triple recto et avoir un son aussi "pourave"
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Fév 2005, 02:03
Pour répondre à ta question , Worm, c'est tout simple!!
Tu fais parti de Kyo , tu prends la grosse téte donc t'essaye d'imiter Rage Against The Machine mais comme t'es qu'une merde et ba t'essaye de le fére à l'oreille mais comme t'es pas musicien et ba c'est tout pourri!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
simu a écrit :
Pour répondre à ta question , Worm, c'est tout simple!!
Tu fais parti de Kyo , tu prends la grosse téte donc t'essaye d'imiter Rage Against The Machine mais comme t'es qu'une merde et ba t'essaye de le fére à l'oreille mais comme t'es pas musicien et ba c'est tout pourri!!

Voila notre maitre a tous mdrr bah franchement je sais pas tu es deja aller voir sur un fan site de kyo ( lol si c'est pas des groupies ) ou sur leur site officiel ?
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 20 Fév 2005, 00:45
Non ! Sur la boite noir du guitariste n°6, y a une interview de Kyo avec leur matos !!!!
J'ai pas envie de choper de virus donc je vais pas sur leur site "officiel"
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Jfk003
  • Jfk003
  • Publié par
    Jfk003
    le 20 Fév 2005, 01:14
A mon avis, il parle ce qu'on appelle des "murs de guitare" qui n'ont pas d'autre ambition que de meubler une chanson et qu'on retrouve chez natasha St Pier, Johnny Halliday et autres...
Ce qui est joué, que ce soit de la merde ou non, on s'en fou ; lui il demande comment obtenir ça, donc répondez ; et pas de réponse style "renouvelle ton matos pour avoir un matos de pro", je pense qu'il est pas bête, il voudrait savoir ce qu'il peut faire avec son matos actuel.

Ben perso ce que je te conseillerais avec ma modeste experience :
- ne pas abuser sur le drive contrairement à ce que tu peux croire
- mettre pas mal de mid, de basses et les aigus moyen ; le son sera moins incisif, et t'aura plus cet effet de "mur"
- si tu peux, active un compresseur, et met un très léger delay ; dans le cas de la reprise de depeche mode, y a du delay c'est clair.

EN esperant que ça te donne des pistes ...
TheMighty_Angus
La boite noire du Guitariste number six!! All the matos of Kyo.
Maintenant il passe meme a la télé (dernierement sur canal + je crois bien).
Y a eu un reportage sur eux,il les donnais comme "meilleur groupe de scene"...y on oublier le Français après "meilleur groupe de scene" je pense. Je les verrai mal en premiere partie d'AC/DC pour chauffer le public...

Sinon pour obtenir ton son,je suis d'accord avec JFK.

En ce moment sur guitare électrique...