Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Mais évidemment Chapi, personne ici n'a dit que Kyo était le must en matière de rock ( ne hurle pas, c'est le mot qui m'est venu en tapant la phrase ). Il s'agissait simplement de renseigner quelqu'un qui cherchait à s'approcher du son de Kyo, point barre. Quel besoin d'étaler une stupidité latente ? En plus, c'est pour toi qu'on dit ça.
Pose the coconut down, NOW !
MarinaM
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
désolé mais Métallica, j'connais quand meme depuis "...And justice for all"!!
a 30 piges, j'me casse pas les burne a écouté du Kyo ou autre.
Et St anger, j'aime bien Moi malgres bcp de critiq.
Imagine, c normal q ca passe pas trop la variété quand tu as grandi avec Slayer, Metallica, pantera, nirvana (je parle q des plus connu).
Enfin bref, je laisse tomber ... le but n'étant pas de dire "j'aime, j'aime pas" mais quand j'entent kyo et guitare je me dit qu'il y a un pb là.
aller, faut q je taff moi !!!
tchuss les rebel

Putaiiiin !!! 30 pige le gars !! On dit qu'il faut rester jeune , mais toi en plus t'es resté con !
C'est quoi ton taff ? Eboueur ? Non mais serieux , plus beauf que ça tu meurt !

deQ moyen de charrier les eboueurs.
sinon ces 2 mecs n'ont rien d'interessant et autant les laisser parler, un moderateur s'occupera d'eux s'ils continuent a dire des conneries

J'ai beaucoup hésité avant de la mettre celle là. Tu aurai du le dire franchement : C'était NUL !
Je sais que chaque métier est important , surtout celui là (Sans eux on se noierai dans notre merde)

en effet.ya qu'a voir l'etat des rues pendant les grèves!!!

sinon je crois que kyo n'a pas de bassiste, et qu'ils envisagent d'en engager un

Dans le clip de derniere danse, y a un bassiste (celui avec les cheveux longs et des dreads).
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
désolé mais Métallica, j'connais quand meme depuis "...And justice for all"!!
a 30 piges, j'me casse pas les burne a écouté du Kyo ou autre.
Et St anger, j'aime bien Moi malgres bcp de critiq.
Imagine, c normal q ca passe pas trop la variété quand tu as grandi avec Slayer, Metallica, pantera, nirvana (je parle q des plus connu).
Enfin bref, je laisse tomber ... le but n'étant pas de dire "j'aime, j'aime pas" mais quand j'entent kyo et guitare je me dit qu'il y a un pb là.
aller, faut q je taff moi !!!
tchuss les rebel

Putaiiiin !!! 30 pige le gars !! On dit qu'il faut rester jeune , mais toi en plus t'es resté con !
C'est quoi ton taff ? Eboueur ? Non mais serieux , plus beauf que ça tu meurt !

deQ moyen de charrier les eboueurs.
sinon ces 2 mecs n'ont rien d'interessant et autant les laisser parler, un moderateur s'occupera d'eux s'ils continuent a dire des conneries

J'ai beaucoup hésité avant de la mettre celle là. Tu aurai du le dire franchement : C'était NUL !
Je sais que chaque métier est important , surtout celui là (Sans eux on se noierai dans notre merde)

en effet.ya qu'a voir l'etat des rues pendant les grèves!!!

sinon je crois que kyo n'a pas de bassiste, et qu'ils envisagent d'en engager un

Dans le clip de derniere danse, y a un bassiste (celui avec les cheveux longs et des dreads).

c'est pas le gratteux a la prs lui?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
stratocastreuse
Celui avec les dreads ( Florian ou Fabien je sais plus ) est guitariste aussi, c'est celui qui joue avec les Prs. Le bassiste de Kyo, c'est Pierre Guimard de Noisy Fate. Ils vont engager un bassiste, c'est prévu.
MarinaM
(j'arrete de citer, sinon ma molette va rendre l'ame), bin je sais aps si c le flo ou le nico (cf stratocastreuse), mais dans ce clip, il prend bien la basse.
In Dub
c'est marrant je vois un topic avec "kyo" dans le titre, je me dis "obligé c'est partit en sucette", bah j'avais raison
stratocastreuse
C'est uniquement pour le visuel du clip. Le bassiste de Kyo, c'était Ben ( le chanteur blond ) mais il est devenu chanteur. Donc Pierre Guimard qui est un ami à eux a joué la basse de leurs albums.
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 17:13
stupidité latente ? ok stratocastreuse tu as gagné bravo !!!!
T la meilleur
..et c pour toi q je dis ca
Bouriquet
stratocastreuse a écrit :
C'est uniquement pour le visuel du clip. Le bassiste de Kyo, c'était Ben ( le chanteur blond ) mais il est devenu chanteur. Donc Pierre Guimard qui est un ami à eux a joué la basse de leurs albums.

tu maitrise en kyo toi!!!

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :

ouais moi je dis (chapi-) chapo stratocastreuse !

In Dub
stratocastreuse
En fait, pour ne pas mentir lol, j'ai un magazine de guitare sous les yeux et je n'ai fait que relire la page matériel pour l'auteur de ce topic et la page interview en ce qui concernait l'histoire du bassiste.

Chapi : tu as définitivement atteint le niveau - 50, je ne peux plus te ramasser malgré mes efforts répétés ( combien de fois t'ai-je expliqué le but de ce topic, mh ? )
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :

ouais moi je dis (chapi-) chapo stratocastreuse !

Tu en as d'autres des jeux de mots aussi comiques?
tu peux me faire plaisir et aller jouer à colin maillard au bord de la falaise?
MarinaM
En fait, pour ne pas mentir lol, j'ai un magazine de guitare sous les yeux et je n'ai fait que relire la page matériel pour l'auteur de ce topic et la page interview en ce qui concernait l'histoire du bassiste.

Chapi : tu as définitivement atteint le niveau - 50, je ne peux plus te ramasser malgré mes efforts répétés ( combien de fois t'ai-je expliqué le but de ce topic, mh ? )

moi j'ai toujours dit que les filles etaient toutes honnetes... c'est tout ya rien a redire a ca !
In Dub
Bouriquet
vous voulez pas arreter les 2 guignols là.ça devient chiant!!

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 17:19
Aller, arrete de lire "OK PODIUM"
...j'suis au moins a -1000 là!! non ?
;-p
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
Je savais pas pour le bassiste de Noisy Fate tiens! la team nowhere est derriere Kyo? Etonnant... Je croyais qu'Enhancer pouvait pas les sentir...
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS

En ce moment sur guitare électrique...