Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
La boite noire du Guitariste number six!! All the matos of Kyo.
Maintenant il passe meme a la télé (dernierement sur canal + je crois bien).
Y a eu un reportage sur eux,il les donnais comme "meilleur groupe de scene"...y on oublier le Français après "meilleur groupe de scene" je pense. Je les verrai mal en premiere partie d'AC/DC pour chauffer le public...

Sinon pour obtenir ton son,je suis d'accord avec JFK.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Fév 2005, 11:07
Mais serieux si il veut jouer Kyo ou Calogero c'est son droit ! Franchement cassez vous si c'est pour freeposter comme des cons ou pour relancer le debat minable sur kyo . Qu'est ce qu'on en a a foutre de ce qu'il veut jouer , on vous demande pas votre avis sur ce groupe alors barrez vous
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Asdrubaelvect
si
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Fév 2005, 13:00
DeQ a raison, arrétons de nous foutre de la gueule de Kyo et consceillons le si nous le pouvons!
Ce que je te conseil c'est deja de jouer se que t'as envie de jouer avec un son qui te plaid, t'en essaye plein et si y en a un qui te plait , joue a fond dessus! Tu trouveras surement mieu que le son saturé de Kyo (pas dure) !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 20 Fév 2005, 13:11
Moi ce que je dis c'est, si kyo ou Calogero ont pu donner a quelqu'un l'envie d'apprendre la guitare...alors Chapeau bas..

Et franchement Calogero c'est pas un idiot
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
twiggggggyyyyyy
Pour avoir la disto de kyo tu mets le gain a 2 voire tu restes en son clair.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
DarKBeN
TheMighty_Angus a écrit :
La boite noire du Guitariste number six!! All the matos of Kyo.
Maintenant il passe meme a la télé (dernierement sur canal + je crois bien).
Y a eu un reportage sur eux,il les donnais comme "meilleur groupe de scene"...y on oublier le Français après "meilleur groupe de scene" je pense. Je les verrai mal en premiere partie d'AC/DC pour chauffer le public...

Sinon pour obtenir ton son,je suis d'accord avec JFK.

C'est pas récent pour la Tele... j'avais vu dans leur clip "Je Cours", le guitariste de droite en avait une, c'est une Lite Ash je crois même.
LeSedna
c'est quoi ce débat de merde ! je suis désolé j'ai entendu leur son et sur certains live ils ont un pur son ! de la bonne grosse disto, et c'est pas parce que c'est pas du metal qu'il mettend pas de disto, idem pour calogero, certains morceaux se jouent avec la bonne grosse disto. On aurait pu se douter qu'un topic comme ça allait partir en dérive !
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 20 Fév 2005, 19:07
cheeseguitar a écrit :
de toute facon tu veras qu'avec le temps ton jeu va s'améliorer(sauf si tu joue une heure par mois bien sur) et tu va ainsi comprendre la simplicité de ce groupe "KYO"! et tu veras également qu'il manque de jeu dans leurs jeux, tu te tourneras surement vers un groupe un peu mieux par la suite lol! voila ce que je pense! @+

Tout a fait!
Cependant il faut voir aussi que c'est pas les riffs les plus compliqués et le jeu le plus technique qui fait le plus vendre et qui plait le plus ... même si c'est parfois dommage! ! Mais c'est comme ça!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
The_Patient
bonjovi a écrit :
jveu pas pourrir le topic ou relancer une polémique a 2balles mais kyo sur du triple recto ça me fera toujours autant marrer (et écoeurer aussi j'avoue ^^)

pareil!!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
The_Patient
simu a écrit :
Pour répondre à ta question , Worm, c'est tout simple!!
Tu fais parti de Kyo , tu prends la grosse téte donc t'essaye d'imiter Rage Against The Machine mais comme t'es qu'une merde et ba t'essaye de le fére à l'oreille mais comme t'es pas musicien et ba c'est tout pourri!!

haha! rien a rajouter...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
thunderstruk
Kyo calogero ?? guitare saturé ?? c'est pas des ballades quils jouent ??
je sors...
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
saku simu! je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu pense de kyo! et pour ceux qui les détestent lisez la boite noiore du guitariste ya une interview de kyo et c'est franchement énervant! de plus j'ai lu une fois dans un magazine que le guitariste de kyo avait dit je cite " nous on fait de la musique pour pas que les jeunes écoutent de la merde"! c incroyable non???
perso pour moi c'est un peu chacun son style mais de la a ce la raconter quand on utilise 1/4 de sa gratte ca va loin!
voila c'est ce que je pense et je voulais rajouter qu'il ne faut pas cherché a imiter mais chercher son propre son!!c importan
@++
Frthsvn
cheeseguitar a écrit :
saku simu! je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu pense de kyo! et pour ceux qui les détestent lisez la boite noiore du guitariste ya une interview de kyo et c'est franchement énervant! de plus j'ai lu une fois dans un magazine que le guitariste de kyo avait dit je cite " nous on fait de la musique pour pas que les jeunes écoutent de la merde"! c incroyable non???
perso pour moi c'est un peu chacun son style mais de la a ce la raconter quand on utilise 1/4 de sa gratte ca va loin!
voila c'est ce que je pense et je voulais rajouter qu'il ne faut pas cherché a imiter mais chercher son propre son!!c importan
@++

et patati et patata ... tu preferes pas aider la personne du topic au lieu de critiquer ses gouts ? si il veux leur son il a le droit
cheveux.zou.hel
Si tu veux un son à la kyo calogero............c'est a dire une disto rock...................ben faut pas chercher le pourquoi du comment, quel effet utiliser, quel micro?, Quelle gratte?
Il faut tout simplment inverstir dans un ampli qui tient la route, il y en a pas mal et qui sont un peu près tous equivalents (laney, marshal, line 6).....Il faut mettre minimum 500 euros et a partir de là.....tu auras un son qui commencera a etre correct.....
N'achete pas des pedales distos.....boss....etc...Si ton ampli suit pas laisse tomber....
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Fév 2005, 22:22
Un Line6 et une gratte accés Rock/Metal et c'est parti , t'as tout se qui faut pour les deux !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...