Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Pour ce qui concerne la Team Nowhere, je cite :

Pierre ( guimard ) : Au début de Nowhere, c'était assez fort quand même. On se voyait tout le temps. Comme on était tous à Paris, d'abord avec Enhancer puis Pleymo.
Ben ( chanteur kyo ) : J'ai rencontré Kefran des Pleymo à l'anniversaire d'Erwan ( de Noisy Fate ). Ca avait été super cool.
Franklin ( chanteur Vegastar ) : etc etc.

Bon ça dure des pages, enfin bref ils se connaissent tous depuis longtemps, donc c'est un peu compliqué l'histoire avec Enhancer.
Pose the coconut down, NOW !
Bouriquet
-Dah- a écrit :
la puissance du spider, ça revient au meme pour le son nan? c'est le meme préamp je suppose

je sais pas, parce que j'ai un multi, et la simulation du vox 15 et 30 watts est differente.après ce n'est qu'un multi effet, mais c'est peut etre different
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
-Dah- a écrit :
la puissance du spider, ça revient au meme pour le son nan? c'est le meme préamp je suppose

je sais pas, parce que j'ai un multi, et la simulation du vox 15 et 30 watts est differente.après ce n'est qu'un multi effet, mais c'est peut etre different

Ca parait quand meme etonnant que dans la meme marque, ca change autant de son (surtout entre 15 et 30 watts). A la limite entre 15 et 100 watts car c'est pas la meme qualité.
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
-Dah- a écrit :

Ca parait quand meme etonnant que dans la meme marque, ca change autant de son (surtout entre 15 et 30 watts). A la limite entre 15 et 100 watts car c'est pas la meme qualité.

ba je me suis dis la meme chose!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
-Dah- a écrit :

ba je me suis dis la meme chose!!!

a mon avis c'est une petite fantaisie de korg a qui il manquait une simu d'ampli pour que sa pedale soit complete
In Dub
Asdrubaelvect
alors ca fait quoi de jouer du kyo ? vos impressions ? vous êtes vous laissés pousser le bouc ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect a écrit :
alors ca fait quoi de jouer du kyo ? vos impressions ? vous êtes vous laissés pousser le bouc ?

je les ai pas attendu pr me laisser pousser le bouc
d'ailleurs des prepuberes comme eux, ça doit avoir que 3 poils au menton, pr le bouc, c'est rapé.
DOCTOR D
mein.teil a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

je les ai pas attendu pr me laisser pousser le bouc
d'ailleurs des prepuberes comme eux, ça doit avoir que 3 poils au menton, pr le bouc, c'est rapé.

ils ont qd meme entre 25 et 32 piges il me semble
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
arnaud1
Mort de rire, mais absolument vrai....Un pauvre MARSHALL MG100, sur le canal clair en mode crunch, une gratte à micro double, et tu enchaînes le riff de "contact"... et la tu pleures, en te demandant pourquoi KYO utilise des PRS et MESA....
C'est le chanteur de static X qui joue sur mg100 avec la satu de l'ampli et les baffles mg412
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 01 Mar 2005, 18:28
Pour les Line6, y a que la puissance qui change sinon , tu peus fére les méme chose (je dis sa pour les Spider II entre le 150W et le 100W, je joue que sur ces deux la) !!
Chapi t'es trop fort, j'suis mort de rire, pas possible d'étre aussi! Ma filleul est plus ouverte d'esprit que toi et moin conne !!!!
Ton boulot, c'est quoi , sans déconner?? livreur de pizza?
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
tetaslap
simu a écrit :

Allez, après les eboueurs, les livreurs de pizza !!!

N'ont-ils pas le droit de jouer de la guitare, comme tout le monde ? Ce ne sont pas des animaux, ce sont des hommes !!!

Les gars, basta avec les metiers ! Il n'y a pas de sots metiers, meme s'il y a des metiers avec un seau (copyright "les nuls", comprenne qui pourra...)

Désolé, je sais pas ce qui m'a pris
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 01 Mar 2005, 21:50
tetaslap a écrit :
simu a écrit :

Allez, après les eboueurs, les livreurs de pizza !!!

:

Mais BON SANG j'ai bien précisé que je regrettais d'avoir dit une connerie pareille.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
tetaslap
Loooooooooooooool DeQ, je rigole !!!!

J'ai bien compris que c'etait juste comme ca, mais la... j'avais envie de dire une connerie !

excuse moi d'avoir rebondi sur la tienne...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 01 Mar 2005, 21:55
tetaslap a écrit :
Loooooooooooooool DeQ, je rigole !!!!

J'ai bien compris que c'etait juste comme ca, mais la... j'avais envie de dire une connerie !

excuse moi d'avoir rebondi sur la tienne...

Raaa !!Bah c'est bon alors ! Decidement c'est la grande soirée des conneries !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 01 Mar 2005, 22:02
Connerie?? sa me concerne sa !!
Non mais je dis sa parcequi faut pas avoir un trés grand QI, hein chapi?!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...