- Publié par
DeQ le 20 Fév 2005, 23:12
kinp dyolf a écrit :
Meme si j'm'en fou de Kyo et qu j'ai pas l'intention de les descendre du tout mai j'me demandais juste...le gars qui ouvre un topic sur ce genre de groupe..est-ce qu'il n'est pas conscient a la base qu'il va de toute facon s'faire dechirer par plein de petit galurons et que finalement sa reste bon enfant?....'fin maintenant z'aurez raison d'me dire que ca remplis l'topic pour pas grand chose...sur quoi je n'aurai rien a répondre..
Il y aura toujours des cons partout , qui ne seront pas foutu de comprendre les gouts des autres , et surtout de les respecter. Mais il reste encore des gratteux assez futés ( ex:simu ou fry the 7th) pour ne pas detourner le sujet d'un topic et le pourir comme beaucoup en sont passer maitre.
Pour en revenir au sujet , tourne toi vers Lag , il viennent de sortir un model signature Kyo au prixaccessible, m'a t on dit.
Comme l'a dit simu , un bon line 6 fera l'affaire !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...