Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Fév 2005, 22:22
Un Line6 et une gratte accés Rock/Metal et c'est parti , t'as tout se qui faut pour les deux !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
kinp dyolf
Citation:
Un Line6 et une gratte accés Rock/Metal et c'est parti , t'as tout se qui faut pour les deux !

arrghh...il me faut un Line6 (bon pas pour jouer du Kyo, oh!) mais j'ai l'occasion de m'brancher sur celui d'un gars de temps en temps et il crache bien se Line6...

Meme si j'm'en fou de Kyo et qu j'ai pas l'intention de les descendre du tout mai j'me demandais juste...le gars qui ouvre un topic sur ce genre de groupe..est-ce qu'il n'est pas conscient a la base qu'il va de toute facon s'faire dechirer par plein de petit galurons et que finalement sa reste bon enfant?....'fin maintenant z'aurez raison d'me dire que ca remplis l'topic pour pas grand chose...sur quoi je n'aurai rien a répondre..
Jah live! Chiiiiiiiildren yeaaaaaah!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Fév 2005, 23:12
kinp dyolf a écrit :

Meme si j'm'en fou de Kyo et qu j'ai pas l'intention de les descendre du tout mai j'me demandais juste...le gars qui ouvre un topic sur ce genre de groupe..est-ce qu'il n'est pas conscient a la base qu'il va de toute facon s'faire dechirer par plein de petit galurons et que finalement sa reste bon enfant?....'fin maintenant z'aurez raison d'me dire que ca remplis l'topic pour pas grand chose...sur quoi je n'aurai rien a répondre..

Il y aura toujours des cons partout , qui ne seront pas foutu de comprendre les gouts des autres , et surtout de les respecter. Mais il reste encore des gratteux assez futés ( ex:simu ou fry the 7th) pour ne pas detourner le sujet d'un topic et le pourir comme beaucoup en sont passer maitre.

Pour en revenir au sujet , tourne toi vers Lag , il viennent de sortir un model signature Kyo au prixaccessible, m'a t on dit.
Comme l'a dit simu , un bon line 6 fera l'affaire !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
salu! je tenais a dire que je ne critique pas les gouts de ce pauvre garcon mais simplement le groupe en lui meme! on va dire qu'il y a une légère différence !@+
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 10:14
cheeseguitar a écrit :
salu! je tenais a dire que je ne critique pas les gouts de ce pauvre garcon mais simplement le groupe en lui meme! on va dire qu'il y a une légère différence !@+

Et c'est justement ce que je te reproche
Ya un topic conçu pour cracher sur Kyo , c'est la bas que tu peux aller deverser tes conneries. Pourquoi tu cherche pas plutot les defaults d'un autre groupe plutot que de t'acharner sur Kyo ? Pour faire comme tout le monde ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 21 Fév 2005, 12:34
Non mais pour le play back c'était pour canal+, tout le monde l'a fé sa!!
Mais avec un Line6 tu fais tout se que tu veus ( surtout le spider2) !!
Je pense que la Lag coute cher vus la description que j'ai lus! J'te met des informations sur la Lag signature dés que je peus, elle m'a lére pas aml si t'as de l'argent!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Fév 2005, 13:40
moi je pense que c'est mieu quand on joue un morceau de ne pas avoir le meme son exactement que "l'artiste"( ) qui joue parce que comme ca c'est une facon je trouve d'avoir un son perso et non une copie conforme du cd..... donc met une disto normale pas trop poussée pour kyo...( ) et c'est bon du moment que un mi est un mi et qu'un la est la...!!!
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 21 Fév 2005, 13:44
Oui mais faut il encore que le la soit la !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 21 Fév 2005, 14:34
Une disto normale pour kyo ? Pas une metal Zone-de-le-mort-qui-déchire-le-slip-de-te-grand-mère ?
Tu es sur ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le 21 Fév 2005, 15:10
J'ai la réponse pour avoir le son saturé de Kyo

Tu prends ta gratte, t'enfiches ton jack ds le cul d'un caniche royal et t'envoi la sauce ... Tu devrais avoir le meme son que sur le disque ...

désolé ..
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 21 Fév 2005, 15:20
Non , sa vat trop loing , là !!!!!!
Tu
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 15:20
1000000 contre 1 que si le sujet avait été : "comment avoir le son de Metallica", on aurait pas eu droit au milliardieme de remarques déplacées et de blagues merdique que l'on subit maintenant.
Bouriquet
DeQ a écrit :
1000000 contre 1 que si le sujet avait été : "comment avoir le son de Metallica", on aurait pas eu droit au milliardieme de remarques déplacées et de blagues merdique que l'on subit maintenant.

+1. maintenant le moindre topic en rapport avec kyo, blink, avril lavigne part en sucette au bout de la 2è page pendant 10 pages avant qu'un moderateur ne le ferme
et quand ça parle de nirvana, ça part aussi en c******
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...