Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
DeQ a écrit :
1000000 contre 1 que si le sujet avait été : "comment avoir le son de Metallica", on aurait pas eu droit au milliardieme de remarques déplacées et de blagues merdique que l'on subit maintenant.

+1. maintenant le moindre topic en rapport avec kyo, blink, avril lavigne part en sucette au bout de la 2è page pendant 10 pages avant qu'un moderateur ne le ferme
et quand ça parle de nirvana, ça part aussi en c******
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 21 Fév 2005, 15:51
mais il est pas mauvais du tout leur son...
je suis pas fan de kyo mais ce son à la mesa rectifier me plait bien.
MarinaM
qui oserait sur ce forum critiquer le son d'une prs couplée a un dual rectifier ? Je pense que c'est du matos a faire baver bon nombre (moi aussi je l'avoue lol).
In Dub
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 15:57
Vous m'faites bien marrer avec votre son Kyo les mec !!!
et je parie que vous dites faire du "Rock" !!!!
METAL UP YOUR ASS !!!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 15:59
chapi a écrit :
METAL UP YOUR ASS !!!!

J'ose esperer pour lui que c'est un fake.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
chapi a écrit :
METAL UP YOUR ASS !!!!

quelle intervention pour ton 1er message !!!
Ce sujet te demande pas si kyo c'est du rock, mais comment on peut avoir le son du groupe. Alors si c'est pour dire ce qui a deja ete dit pendant 70 pages du sujet "kyo en bien ou en mal, mais on en parle", bin casse toi, et cours bien vite.
In Dub
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 16:05
Wouai, c sur mais tu fais koi sur cette page pour avoir un pseudo "Metallina" ????
j'espere q ca n'a rien a voir avec le cultissime groupe de Metal du cazi meme nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref, J'estime q kyo n'a PAS de son justement !!!
Meme avec ta guitare bontempi a 3 corde t'en fait autant !!!
...j'parle meme pas de calogero !!!!!!!
fo vous mettre au pipo les mec !!!!
MarinaM
chapi a écrit :
Wouai, c sur mais tu fais koi sur cette page pour avoir un pseudo "Metallina" ????
j'espere q ca n'a rien a voir avec le cultissime groupe de Metal du cazi meme nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi t'es fan de chapi-chapo ? Bin je vois pas ce que tu fais sur un forum de guitare.
In Dub
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 16:19
wouai, j'adoooore chapi chapo !!!!
j'suis là parce qu un pote m'a dit "va voir sur le forum, il y a plein de blaireau qui parle de Kyo a la guitare" !!
Alors, mort de rire, je me suis inscrit et voila le résultat, vous me faites pisser de rire !!
Mais tu as raison, je n'ai rien a faire ici, je retourne m'écouter de la bonne ziq bien grasse. Je vous laisse entre ado boutonneux vous branler sur le son de Kyo.
...surtout, arrete d'acouter du Metallica, tu leur fait trop honte là !!!
stratocastreuse
Voyons Chapi, tu ne vas pas faire tes premières notes sur ce forum d'une façon aussi dénuée de classe. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ces gentils garçons de Kyo ? Ils ont des prs et toi non ? D'accord. Un mesa boogie triple rectifier ? D'accord. Une signature chez Lag ? D'accord. Des millions d'albums vendus ? D'accord. Des salles de concerts pleines à craquer ? D'accord. Un compte en banque dans le même état ? D'accord. Ben le chanteur est blond et toi non ? D'accord.

Plutôt que de perdre du temps à démontrer que tu es fermé comme une huître ( je ne m'attaque pas à ton QI, notes bien ) plutôt que de démontrer que Kyo est nul, prend ta petite guitare, tes cinqs doigts, et va t'entraîner à jouer Kyo en tapping. Après, tu reviendras poster le lien et on t'écoutera. Ca marche, comme ça ?
Pose the coconut down, NOW !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 16:21
chapi a écrit :

Contrairement a toi , elle est ouverte et ne se borne pas a un seul groupe.(je te dois bien ça metallina cf :topic sur les guitares de cauchemard)
Et taille pas les marques de gratte , j'attend de voir la tienne !
Bref , évite de vanner les gens a l'esprit épanouit , et va essayer de marcher sur l'eau.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
chapi a écrit :
j'suis là parce qu un pote m'a dit "va voir sur le forum, il y a plein de blaireau qui parle de Kyo a la guitare" !!
Alors, mort de rire, je me suis inscrit et voila le résultat, vous me faites pisser de rire !!
Mais tu as raison, je n'ai rien a faire ici, je retourne m'écouter de la bonne ziq bien grasse. Je vous laisse entre ado boutonneux vous branler sur le son de Kyo.

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi beau boulet.
il a rien compris au forum, et en plus il insulte tt le monde de blaireau.
enfin bref mieux vaut revenir au topic
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 16:23
stratocastreuse a écrit :
Voyons Chapi, tu ne vas pas faire tes premières notes sur ce forum d'une façon aussi dénuée de classe. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ces gentils garçons de Kyo ? Ils ont des prs et toi non ? D'accord. Un mesa boogie triple rectifier ? D'accord. Une signature chez Lag ? D'accord. Des millions d'albums vendus ? D'accord. Des salles de concerts pleines à craquer ? D'accord. Un compte en banque dans le même état ? D'accord. Ben le chanteur est blond et toi non ? D'accord.

Plutôt que de perdre du temps à démontrer que tu es fermé comme une huître ( je ne m'attaque pas à ton QI, notes bien ) plutôt que de démontrer que Kyo est nul, prend ta petite guitare, tes cinqs doigts, et va t'entraîner à jouer Kyo en tapping. Après, tu reviendras poster le lien et on t'écoutera. Ca marche, comme ça ?

Toujours la repartie aussi cinglante stratocastreuse , tu m'as manqué !
stratocastreuse
Oui, mon pc m'a fait défaut quelques temps, mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Et toujours aussi encline à montrer la voix du bon son universel ( ça se dit Kyo en japonais, réagis Chapi, réagis. ) à ceux qui sont enfermés dans la noirceur du métal. Et donc fermé à la musique.

( comment je suis quand je me la pète comme ça ? Détestable ? Bon, d'accord je.. )
Pose the coconut down, NOW !
MarinaM
chapi a écrit :

-Deja si tu parlais francais on se comprendrais mieux
-Toi le petit merdeux (14 ou 15 ans a tout casser), je suppose que tu connais que st anger, tant mieux parce que si t'aimes cet album, t'aimerais pas les autres.
-Je peux pas me branler etant donné que je suis une fille.
-Si t'as pas d'amis et rien d'autre a foutre que de t'inscrire pour charrier des "ados boutonneux comme nous", tu prefereas pas aller jouer dans le bac a sable avec ta petite soeur et sa barbie ? Parce que je crois qu"il faut atteindre un certain niveau de maturité pour apprecier la musique, et cet age, tu ne l'attendras visiblement jamais... alors sale troll
In Dub
stratocastreuse a écrit :

Alors ça c la meilleure, serieux je prefere être à ma place qu'a la leur.
Surtout qd tu lis des interviews qu'il fait de la trash variétés. ouah super le style de zik.
Il a qu'a dire que son but dans la vie c de faire deux albums et après se retirer pr profiter de ses royalties.
mais bon c vrai il ne faut pas critiquer les gouts des autres même si ils ont des gouts de chiottes

En ce moment sur guitare électrique...