Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse a écrit :
Voyons Chapi, tu ne vas pas faire tes premières notes sur ce forum d'une façon aussi dénuée de classe. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ces gentils garçons de Kyo ? Ils ont des prs et toi non ? D'accord. Un mesa boogie triple rectifier ? D'accord. Une signature chez Lag ? D'accord. Des millions d'albums vendus ? D'accord. Des salles de concerts pleines à craquer ? D'accord. Un compte en banque dans le même état ? D'accord. Ben le chanteur est blond et toi non ? D'accord.

Plutôt que de perdre du temps à démontrer que tu es fermé comme une huître ( je ne m'attaque pas à ton QI, notes bien ) plutôt que de démontrer que Kyo est nul, prend ta petite guitare, tes cinqs doigts, et va t'entraîner à jouer Kyo en tapping. Après, tu reviendras poster le lien et on t'écoutera. Ca marche, comme ça ?

Alors ça c la meilleure, serieux je prefere être à ma place qu'a la leur.
Surtout qd tu lis des interviews qu'il fait de la trash variétés. ouah super le style de zik.
Il a qu'a dire que son but dans la vie c de faire deux albums et après se retirer pr profiter de ses royalties.
mais bon c vrai il ne faut pas critiquer les gouts des autres même si ils ont des gouts de chiottes
MarinaM
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
Wouai, c sur mais tu fais koi sur cette page pour avoir un pseudo "Metallina" ????
j'espere q ca n'a rien a voir avec le cultissime groupe de Metal du cazi meme nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref, J'estime q kyo n'a PAS de son justement !!!
Meme avec ta guitare bontempi a 3 corde t'en fait autant !!!
...j'parle meme pas de calogero !!!!!!!
fo vous mettre au pipo les mec !!!!

Contrairement a toi , elle est ouverte et ne se borne pas a un seul groupe.(je te dois bien ça metallina cf :topic sur les guitares de cauchemard)
Et taille pas les marques de gratte , j'attend de voir la tienne !
Bref , évite de vanner les gens a l'esprit épanouit , et va essayer de marcher sur l'eau.

toujours alliés contre les troll !
In Dub
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
chapi ... c'est marrant t'as pourtant pas le pseudo de boulet qui devrait t'accompagner. Changes en , qu'on te voit venir . Metallica devrait plutot avoir honte que des mecs comme toi écoutent leur zik.
T'as pas trouver de potes ? C'est pas grave , va au jardin public t'en trouvera peut etre. Serieux , tu es pire qu'un fake , et pourtant c'est dur !
On en a un peu assez des gars qui represente ce que les wesh wesh sont au rock.

Et tu n'es JAMAIS détestable ma chtite strat

Pour Metallina : ET pour le respect la musique , qu'elle qu'elle soit !
(C'est beau ce que l'on dit quand meme !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
  • Publié par
    chapi
    le
désolé mais Métallica, j'connais quand meme depuis "...And justice for all"!!
a 30 piges, j'me casse pas les burne a écouté du Kyo ou autre.
Et St anger, j'aime bien Moi malgres bcp de critiq.
Imagine, c normal q ca passe pas trop la variété quand tu as grandi avec Slayer, Metallica, pantera, nirvana (je parle q des plus connu).
Enfin bref, je laisse tomber ... le but n'étant pas de dire "j'aime, j'aime pas" mais quand j'entent kyo et guitare je me dit qu'il y a un pb là.
aller, faut q je taff moi !!!
tchuss les rebel
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
chapi a écrit :
Imagine, c normal q ca passe pas trop la variété quand tu as grandi avec Slayer, Metallica, pantera, nirvana (je parle q des plus connu).
Enfin bref, je laisse tomber ... le but n'étant pas de dire "j'aime, j'aime pas" mais quand j'entent kyo et guitare je me dit qu'il y a un pb là.
tchuss les rebel

Putaiiiin !!! 30 pige le gars !! On dit qu'il faut rester jeune , mais toi en plus t'es resté con !
C'est quoi ton taff ? Eboueur ? Non mais serieux , plus beauf que ça tu meurt !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
metallina a écrit :
chapi a écrit :
wouai, j'adoooore chapi chapo !!!!
j'suis là parce qu un pote m'a dit "va voir sur le forum, il y a plein de blaireau qui parle de Kyo a la guitare" !!
Alors, mort de rire, je me suis inscrit et voila le résultat, vous me faites pisser de rire !!
Mais tu as raison, je n'ai rien a faire ici, je retourne m'écouter de la bonne ziq bien grasse. Je vous laisse entre ado boutonneux vous branler sur le son de Kyo.
...surtout, arrete d'acouter du Metallica, tu leur fait trop honte là !!!

-Deja si tu parlais francais on se comprendrais mieux
-Toi le petit merdeux (14 ou 15 ans a tout casser), je suppose que tu connais que st anger, tant mieux parce que si t'aimes cet album, t'aimerais pas les autres.
-Je peux pas me branler etant donné que je suis une fille.
-Si t'as pas d'amis et rien d'autre a foutre que de t'inscrire pour charrier des "ados boutonneux comme nous", tu prefereas pas aller jouer dans le bac a sable avec ta petite soeur et sa barbie ? Parce que je crois qu"il faut atteindre un certain niveau de maturité pour apprecier la musique, et cet age, tu ne l'attendras visiblement jamais... alors sale troll

t trop une comique toi.
va ecouter kyo tu trouveras de meilleures reparties dans leurs "superbes" chansons je pense
ah non c pas possible, ils ont pas de cerveau dc leurs chansons ne veulent rien dire
  • Publié par
    chapi
    le
je n'ai rien a prouver mec !
j'écoutais du rock, tu n'étais meme pas une idée
;-))))))))))))

DeQ a écrit :
chapi ... c'est marrant t'as pourtant pas le pseudo de boulet qui devrait t'accompagner. Changes en , qu'on te voit venir . Metallica devrait plutot avoir honte que des mecs comme toi écoutent leur zik.
T'as pas trouver de potes ? C'est pas grave , va au jardin public t'en trouvera peut etre. Serieux , tu es pire qu'un fake , et pourtant c'est dur !

MarinaM
mein.teil a écrit :
metallina a écrit :
chapi a écrit :
wouai, j'adoooore chapi chapo !!!!
j'suis là parce qu un pote m'a dit "va voir sur le forum, il y a plein de blaireau qui parle de Kyo a la guitare" !!
Alors, mort de rire, je me suis inscrit et voila le résultat, vous me faites pisser de rire !!
Mais tu as raison, je n'ai rien a faire ici, je retourne m'écouter de la bonne ziq bien grasse. Je vous laisse entre ado boutonneux vous branler sur le son de Kyo.
...surtout, arrete d'acouter du Metallica, tu leur fait trop honte là !!!

-Deja si tu parlais francais on se comprendrais mieux
-Toi le petit merdeux (14 ou 15 ans a tout casser), je suppose que tu connais que st anger, tant mieux parce que si t'aimes cet album, t'aimerais pas les autres.
-Je peux pas me branler etant donné que je suis une fille.
-Si t'as pas d'amis et rien d'autre a foutre que de t'inscrire pour charrier des "ados boutonneux comme nous", tu prefereas pas aller jouer dans le bac a sable avec ta petite soeur et sa barbie ? Parce que je crois qu"il faut atteindre un certain niveau de maturité pour apprecier la musique, et cet age, tu ne l'attendras visiblement jamais... alors sale troll

t trop une comique toi.
va ecouter kyo tu trouveras de meilleures reparties dans leurs "superbes" chansons je pense
ah non c pas possible, ils ont pas de cerveau dc leurs chansons ne veulent rien dire

J'ai dis que j'ecoutais kyo ? MISSED try again...
In Dub
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Fiouuu !! C'est bon les mecs , c'est un troll : ya l'autre connars de mein teil qui a remis de l'ordre (deux gars qui s'inscrive le meme jour et qui sont dotés du meme langage reducteur et idiot , c'est un peu gros comme coincidence )
chapi a écrit :
je n'ai rien a prouver mec !
j'écoutais du rock, tu n'étais meme pas une idée
;-))))))))))))

DeQ a écrit :

le rock doit avoir bien honte de vous
  • Publié par
    chapi
    le
DeQ a écrit :
Fiouuu !! C'est bon les mecs , c'est un troll : ya l'autre connars de mein teil qui a remis de l'ordre (deux gars qui s'inscrive le meme jour et qui sont dotés du meme langage reducteur et idiot , c'est un peu gros comme coincidence )

Waou mais c qu'il a un cerveau lui !!!
MarinaM
DeQ a écrit :

et qui habitent dans le meme departement en plus...
In Dub
Bouriquet
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
tchuss les rebel

Putaiiiin !!! 30 pige le gars !! On dit qu'il faut rester jeune , mais toi en plus t'es resté con !

deQ moyen de charrier les eboueurs.
sinon ces 2 mecs n'ont rien d'interessant et autant les laisser parler, un moderateur s'occupera d'eux s'ils continuent a dire des conneries
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    chapi
    le
Ba oui les parigo, il n'y a pas qu'en balieu qu'on écoute de la ziq !!!
on a meme internet en province ...c dingue ;-)))
DeQ a écrit :

Apprends à ecrire connard et après nous pourrons avoir une discussion sur le rock, kyo et metallica.
Ah excuses moi, c'est du langage SMS, pour faire comme les djeuns et paraitre cool. c vrai que ça fait bien devant les gonzesses de dire qu'on ecoute kyo et tout cette nouvelle génération de musiciens qui a rien inventé et qui crache sur l'ancienne génération a lieu de la remercier d'avoir créer des choses que la nouvelle peut copier et tenter d'imiter.
MarinaM
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
tchuss les rebel

deQ moyen de charrier les eboueurs.
sinon ces 2 mecs n'ont rien d'interessant et autant les laisser parler, un moderateur s'occupera d'eux s'ils continuent a dire des conneries

si y a 2 mecs...
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...