Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
désolé mais Métallica, j'connais quand meme depuis "...And justice for all"!!
a 30 piges, j'me casse pas les burne a écouté du Kyo ou autre.
Et St anger, j'aime bien Moi malgres bcp de critiq.
Imagine, c normal q ca passe pas trop la variété quand tu as grandi avec Slayer, Metallica, pantera, nirvana (je parle q des plus connu).
Enfin bref, je laisse tomber ... le but n'étant pas de dire "j'aime, j'aime pas" mais quand j'entent kyo et guitare je me dit qu'il y a un pb là.
aller, faut q je taff moi !!!
tchuss les rebel

Putaiiiin !!! 30 pige le gars !! On dit qu'il faut rester jeune , mais toi en plus t'es resté con !
C'est quoi ton taff ? Eboueur ? Non mais serieux , plus beauf que ça tu meurt !

deQ moyen de charrier les eboueurs.
sinon ces 2 mecs n'ont rien d'interessant et autant les laisser parler, un moderateur s'occupera d'eux s'ils continuent a dire des conneries

si y a 2 mecs...
In Dub
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 16:44
ou la la comment j'ai peur du modérateur ..boouuu !!!!
..il va faire koi ???
me jeter ??? trop cool comment ca fait mal !!
;-))

aller, on va vous laisser entre "rocker" vous etes des connaisseur apparement !!
alienstuff
hey, chapi, tu sais, c est pas par ce qu on est sur ce topic qu on aime specialement kyo, meais on a une OUVERTURE D'ESPRIT, et assez de connaissance pour aider un ptit gars qu adore kyo et qui veux jouer comme eux, maintenant, moi, je suis pas fan de Kyo, mais je vais pas me mettre a les detruire sur place de critiques acerbes ...
stratocastreuse
Et je peux pas me "... " , je suis une fille.

Mais si, Metallina.. les filles aussi peuvent " .. " enfin, .. [/quote]
Pose the coconut down, NOW !
MarinaM
alienstuff a écrit :
hey, chapi, tu sais, c est pas par ce qu on est sur ce topic qu on aime specialement kyo, meais on a une OUVERTURE D'ESPRIT, et assez de connaissance pour aider un ptit gars qu adore kyo et qui veux jouer comme eux, maintenant, moi, je suis pas fan de Kyo, mais je vais pas me mettre a les detruire sur place de critiques acerbes ...

t'es pas seul a penser ca, mais je crois que ce genre de gars, la logique et la raison, connaissent pas....
In Dub
Bouriquet
alienstuff a écrit :

tout a afit d'accord avec toi.personnellement j'aime pas du tout kyo, mais j'ai jamais critiquer(enfin je ne crois pas) et si je peux aider un fan de kyo, ba jvai le faire.

Citation:
ou la la comment j'ai peur du modérateur ..boouuu !!!!
..il va faire koi ???
me jeter ??? trop cool comment ca fait mal !!
)

aller, on va vous laisser entre "rocker" vous etes des connaisseur apparement

il va pas te faire mal, mais soit t'avertir ou te virer, et on sera tranquille au moins
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
stratocastreuse a écrit :

Mais si, Metallina.. les filles aussi peuvent " .. " enfin, ..
[/quote]
j'ai failli la reprendre mais j'ai pas osé

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 16:49
alienstuff a écrit :

C vrai tu as raison faut etre ouvert !!!!
Je respect le fait que tu aide un mec a jouer comme eux ...mais arrétons de dire q c génial !!!!
..sérieux, pour apprendre la gratte, il y a d'autre choses de mieux non ?
MarinaM

Mais si, Metallina.. les filles aussi peuvent " .. " enfin, ..
[/quote]

oui mais ya un autre mot pour ca
In Dub
MarinaM
chapi a écrit :
alienstuff a écrit :

Je respect le fait que tu aide un mec a jouer comme eux ...mais arrétons de dire q c génial !!!!

est ce que quelqu'un a dit ces 5 dernieres pages que kyo etait génial ? Je pense pas, et en ce qui me concerne certainement pas. Ya une difference entre aimer kyo, et etre ouvert d'esprit (si tu vois la nuance...)
In Dub
stratocastreuse
Fidèle à ma sale réputation, j'ai osé.

Ecoute Chapi, je suis la voix de la raison, la sagesse musicale absolue. J'ai découvert la guitare avec le guitariste de Kyo, sans lui, je n'aurais jamais su comment trouver le fameux son saturé. Reconnais-le au moins : ils sont très forts. Le chanteur a une voix magique, le guitariste fait des riffs sortis de je ne sais où, le batteur tape comme un forcené, le bassiste.. le bassiste.. le bassiste fait des lignes de basse correcte. Et en plus ils sont beaux tous les quatre. Cinq. Quatre. Tu es juste jaloux : )
Bouriquet
chapi a écrit :
alienstuff a écrit :

est-ce qu'on a dis que c'est génial?est-ce qu'on dis que c'est bien pour apprendre? non.

Peavey Wolfgang à vendre
stratocastreuse
Metallina : ah oui ? Dis-moi le mot en mp : )
chapi a écrit :
alienstuff a écrit :

c'est vrai il faut être ouvert d'esprit mais pas sur un groupe qui se permet de critiquer l'un des mes groupes préférés.
MarinaM
Metallina : ah oui ? Dis-moi le mot en mp : )

si tu as deja une sale reputation, je pense que j'ai rien a t'apprendre oh maitre
In Dub
stratocastreuse
Mais attention là, vous faites une grave erreur de déviance lexicale. Ici, le sujet n'est pas de savoir si oui ou non Kyo est un groupe de rock ou je ne sais quoi : un jeune a demandé comment avoir le son de Kyo. Et si ça peut lui donner envie de gratter, penses-tu que ce soit très intelligent de casser ses goûts ? Tu évolues, dans la musique ( tu verras, ça t'arrivera un jour ), et tes goûts aussi. Mais pour ça, il faut ouvrir tes écoutilles : )

En ce moment sur guitare électrique...