Comment obtenir le son saturé de kyo,calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Mais attention là, vous faites une grave erreur de déviance lexicale. Ici, le sujet n'est pas de savoir si oui ou non Kyo est un groupe de rock ou je ne sais quoi : un jeune a demandé comment avoir le son de Kyo. Et si ça peut lui donner envie de gratter, penses-tu que ce soit très intelligent de casser ses goûts ? Tu évolues, dans la musique ( tu verras, ça t'arrivera un jour ), et tes goûts aussi. Mais pour ça, il faut ouvrir tes écoutilles : )
Pose the coconut down, NOW !
Bouriquet
metallina a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Metallina : ah oui ? Dis-moi le mot en mp : )

si tu as deja une sale reputation, je pense que j'ai rien a t'apprendre oh maitre

sa reputation est vraiment sale.elle a crée un topic sur son avatar ventrale...

sinon j'espère que le debat est clos
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
Metallina : ah oui ? Dis-moi le mot en mp : )

si tu as deja une sale reputation, je pense que j'ai rien a t'apprendre oh maitre

sa reputation est vraiment sale.elle a crée un topic sur son avatar ventrale...

sinon j'espère que le debat est clos

sinon on va tous se faire enlever 500 messages
In Dub
stratocastreuse
Voyons Metallina, entres filles, voisines en plus, on pourrait s'entraider ? Je me sens effectivement seule à gérer cette réputation qui me suit comme une traînée ( la réputation, pas moi ) de poudre.

Bouriquet : arrête de révéler mes sales secrets, ou je dévoile un des tiens.
alienstuff
chapi a écrit :
alienstuff a écrit :
hey, chapi, tu sais, c est pas par ce qu on est sur ce topic qu on aime specialement kyo, meais on a une OUVERTURE D'ESPRIT, et assez de connaissance pour aider un ptit gars qu adore kyo et qui veux jouer comme eux, maintenant, moi, je suis pas fan de Kyo, mais je vais pas me mettre a les detruire sur place de critiques acerbes ...

C vrai tu as raison faut etre ouvert !!!!
Je respect le fait que tu aide un mec a jouer comme eux ...mais arrétons de dire q c génial !!!!
..sérieux, pour apprendre la gratte, il y a d'autre choses de mieux non ?

vu tes propos, je pense pas que tu connaisse Jean-Luc Chevaler(pour info, c etait le guitariste de magma, qui ete le + grd groupe d europe avant, et JL chavalier est natais)
lui, il te dira, et c est pas le seul(je le prend en ex pck je le connais bien)
vai, satriani, ils te diront tous ca, c est en jouant le + varie que tu progresss.Je sais pas ce que t ecoute, et ok, les rift du black album sont geniaux, mais joue otre chose, tu deviendra meilleur!!!!!
MarinaM
Voyons Metallina, entres filles, voisines en plus, on pourrait s'entraider ? Je me sens effectivement seule à gérer cette réputation qui me suit comme une traînée ( la réputation, pas moi ) de poudre.

Je te soutiens je te soutiens !!! Entre fille, la solidarité c'est important. De toute facon, les mecs qui regardent ton icone avant tes messages, ca en dit long sur eux, alors moi je dis, la reputation c'est pas strato qui se la fait mais c'est vous les mecs qui la lui faites, bande d'obsédés !!
In Dub
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
le bassiste.. le bassiste.. le bassiste fait des lignes de basse correcte.

Je savais pas qu'il y avait un bassiste dans le groupe de Kyo...
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Bouriquet
metallina a écrit :

Je te soutiens je te soutiens !!! Entre fille, la solidarité c'est important. De toute facon, les mecs qui regardent ton icone avant tes messages, ca en dit long sur eux, alors moi je dis, la reputation c'est pas strato qui se la fait mais c'est vous les mecs qui la lui faites, bande d'obsédés !!

moderateur, enlevez lui des messages, avertissez la

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 17:04
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
désolé mais Métallica, j'connais quand meme depuis "...And justice for all"!!
a 30 piges, j'me casse pas les burne a écouté du Kyo ou autre.
Et St anger, j'aime bien Moi malgres bcp de critiq.
Imagine, c normal q ca passe pas trop la variété quand tu as grandi avec Slayer, Metallica, pantera, nirvana (je parle q des plus connu).
Enfin bref, je laisse tomber ... le but n'étant pas de dire "j'aime, j'aime pas" mais quand j'entent kyo et guitare je me dit qu'il y a un pb là.
aller, faut q je taff moi !!!
tchuss les rebel

Putaiiiin !!! 30 pige le gars !! On dit qu'il faut rester jeune , mais toi en plus t'es resté con !
C'est quoi ton taff ? Eboueur ? Non mais serieux , plus beauf que ça tu meurt !

deQ moyen de charrier les eboueurs.
sinon ces 2 mecs n'ont rien d'interessant et autant les laisser parler, un moderateur s'occupera d'eux s'ils continuent a dire des conneries

J'ai beaucoup hésité avant de la mettre celle là. Tu aurai du le dire franchement : C'était NUL !
Je sais que chaque métier est important , surtout celui là (Sans eux on se noierai dans notre merde)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
  • Publié par
    chapi
    le 21 Fév 2005, 17:05
Fidèle à ma sale réputation, j'ai osé.

Ecoute Chapi, je suis la voix de la raison, la sagesse musicale absolue. J'ai découvert la guitare avec le guitariste de Kyo, sans lui, je n'aurais jamais su comment trouver le fameux son saturé. Reconnais-le au moins : ils sont très forts. Le chanteur a une voix magique, le guitariste fait des riffs sortis de je ne sais où, le batteur tape comme un forcené, le bassiste.. le bassiste.. le bassiste fait des lignes de basse correcte. Et en plus ils sont beaux tous les quatre. Cinq. Quatre. Tu es juste jaloux : )

OUI, je suis jalou ..voila, c ca !!!!
Il y bcp de chose bien mieux ..sérieusement !!!
mais ok ok je repect ton choix !!!
Frthsvn
allez c'est parti pour du freeposting ?
stratocastreuse
Bon effectivement, je n'y suis pas pour rien avec et avatar qui m'a catalogué. Et je te soutiens aussi, en tant que représentante de la gente féminine.

Pour répondre à l'auteur de ce topic, le matériel de Kyo est le suivant :

Le nico joue sur une lag roxanne prestige. Le Flo sur des prs.
Pédales : DL4 et Line6.
Amplis : Vox et Mesa Boogie tripe rectifier ( le Flo )
4 x 12 Hugues et Kettner ( pour le Nico )
Batterie : yamaha oak custom avec cymbales Paiste et Dimensions, cymbales Noise Work ( Paiste ) et Smash set Triple Row.

PS : la batterie, ça ne servait à rien, mais j'ai tout donné histoire d'être complète.
Bouriquet
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
chapi a écrit :
désolé mais Métallica, j'connais quand meme depuis "...And justice for all"!!
a 30 piges, j'me casse pas les burne a écouté du Kyo ou autre.
Et St anger, j'aime bien Moi malgres bcp de critiq.
Imagine, c normal q ca passe pas trop la variété quand tu as grandi avec Slayer, Metallica, pantera, nirvana (je parle q des plus connu).
Enfin bref, je laisse tomber ... le but n'étant pas de dire "j'aime, j'aime pas" mais quand j'entent kyo et guitare je me dit qu'il y a un pb là.
aller, faut q je taff moi !!!
tchuss les rebel

Putaiiiin !!! 30 pige le gars !! On dit qu'il faut rester jeune , mais toi en plus t'es resté con !
C'est quoi ton taff ? Eboueur ? Non mais serieux , plus beauf que ça tu meurt !

deQ moyen de charrier les eboueurs.
sinon ces 2 mecs n'ont rien d'interessant et autant les laisser parler, un moderateur s'occupera d'eux s'ils continuent a dire des conneries

J'ai beaucoup hésité avant de la mettre celle là. Tu aurai du le dire franchement : C'était NUL !
Je sais que chaque métier est important , surtout celui là (Sans eux on se noierai dans notre merde)

en effet.ya qu'a voir l'etat des rues pendant les grèves!!!

sinon je crois que kyo n'a pas de bassiste, et qu'ils envisagent d'en engager un

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Bon effectivement, je n'y suis pas pour rien avec et avatar qui m'a catalogué. Et je te soutiens aussi, en tant que représentante de la gente féminine.

Pour répondre à l'auteur de ce topic, le matériel de Kyo est le suivant :

Le nico joue sur une lag roxanne prestige. Le Flo sur des prs.
Pédales : DL4 et Line6.
Amplis : Vox et Mesa Boogie tripe rectifier ( le Flo )
4 x 12 Hugues et Kettner ( pour le Nico )
Batterie : yamaha oak custom avec cymbales Paiste et Dimensions, cymbales Noise Work ( Paiste ) et Smash set Triple Row.

PS : la batterie, ça ne servait à rien, mais j'ai tout donné histoire d'être complète.

Ils sont meme elevés a un tel rang dans ce sujet qu'ils sont substantivés
In Dub
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 17:08
mein.teil a écrit :
DeQ a écrit :
Fiouuu !! C'est bon les mecs , c'est un troll : ya l'autre connars de mein teil qui a remis de l'ordre (deux gars qui s'inscrive le meme jour et qui sont dotés du meme langage reducteur et idiot , c'est un peu gros comme coincidence )

Apprends à ecrire connard et après nous pourrons avoir une discussion sur le rock, kyo et metallica.
Ah excuses moi, c'est du langage SMS, pour faire comme les djeuns et paraitre cool. c vrai que ça fait bien devant les gonzesses de dire qu'on ecoute kyo et tout cette nouvelle génération de musiciens qui a rien inventé et qui crache sur l'ancienne génération a lieu de la remercier d'avoir créer des choses que la nouvelle peut copier et tenter d'imiter.

(mode naïf on)C'est vrai que c'est utile de savoir écrire connard. Désolé , c'est pas le genre de mot que j'utilise souvent comme tu semble si bien savoir l'écrire.(mode naïf off)

Serieux je félicite l'auteur de ce fake, j'ai jamais vu un niveau pareil !
Du pur délire !!Je me tape un bon fou rire en lisant ta fausse parano !
Serieux , que l'auteur de ce fake me mp , c'est vraiment baleze !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
Mais évidemment Chapi, personne ici n'a dit que Kyo était le must en matière de rock ( ne hurle pas, c'est le mot qui m'est venu en tapant la phrase ). Il s'agissait simplement de renseigner quelqu'un qui cherchait à s'approcher du son de Kyo, point barre. Quel besoin d'étaler une stupidité latente ? En plus, c'est pour toi qu'on dit ça.

En ce moment sur guitare électrique...