- Publié par
DeQ le 21 Fév 2005, 17:08
mein.teil a écrit :
DeQ a écrit :
Fiouuu !! C'est bon les mecs , c'est un troll : ya l'autre connars de mein teil qui a remis de l'ordre (deux gars qui s'inscrive le meme jour et qui sont dotés du meme langage reducteur et idiot , c'est un peu gros comme coincidence
)
Apprends à ecrire connard et après nous pourrons avoir une discussion sur le rock, kyo et metallica.
Ah excuses moi, c'est du langage SMS, pour faire comme les djeuns et paraitre cool. c vrai que ça fait bien devant les gonzesses de dire qu'on ecoute kyo et tout cette nouvelle génération de musiciens qui a rien inventé et qui crache sur l'ancienne génération a lieu de la remercier d'avoir créer des choses que la nouvelle peut copier et tenter d'imiter.
(mode naïf on)C'est vrai que c'est utile de savoir écrire connard. Désolé , c'est pas le genre de mot que j'utilise souvent comme tu semble si bien savoir l'écrire.(mode naïf off)
Serieux je félicite l'auteur de ce fake, j'ai jamais vu un niveau pareil !
Du pur délire !!Je me tape un bon fou rire en lisant ta fausse parano !
Serieux , que l'auteur de ce fake me mp , c'est vraiment baleze !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...