Conseil pour achat guitare occasion (Eko Manta)

Forum EKO
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
zoso85 a écrit :
C'est vrai que son coté "exotique" est tentant. Je vais peut être me laisser tenter (et ca sera de ta faute).
Adam Bopel
zoso85 a écrit :
C'est vrai que son coté "exotique" est tentant. Je vais peut être me laisser tenter (et ca sera de ta faute).
Dis donc, faut prendre tes responsabilités
C'est vrai que, comme l'a écrit quelqu'un, pour 70 €, tu ne prends pas beaucoup de risques ... Pourquoi n'y vas-tu pas avec un pote qui s'y connait un peu ???
mimooo
alors cette gratte ???? tu l'as achetée et essayée ???
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
zôsö85
Adam Bopel a écrit :
Pourquoi n'y vas-tu pas avec un pote qui s'y connait un peu ???


Euh je m'y connait un petit peu quand même. Bon c'est vrai que tout ce qui est matos c'est pas mon truc.

Sinon oui je l'ai acheté, c'est trop la classe. Bon le "Made in Italy" sur la tête m'inspire pas confiance. Je monterai des cordes demain, je suis pas à l'abri d'une bonne surprise (je suis optimiste).

Elle a même une frette 0, et un sillet en os (ou en plastique blanc), c'est la CLASSE!
mimooo
ffais nous des photos !
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
zôsö85
Oulaaa je préfère pas, vous risqueriez de jeter vos Vigier et autres Les Paul à la vue de la belle Italienne.
Non euh j'en ferai demain, peut être.
mimooo
oki
tu l'as achetée dans quel genre de magasin (où y'a pas d'ampli ???) ????
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Adam Bopel
zoso85 a écrit :
... Je monterai des cordes demain, je suis pas à l'abri d'une bonne surprise (je suis optimiste).
Elle a même une frette 0, et un sillet en os (ou en plastique blanc), c'est la CLASSE!
C'est une qualité Ben ... bonne chance avec ta nouvelle acquisition !
zôsö85
mimooo a écrit :
oki
tu l'as achetée dans quel genre de magasin (où y'a pas d'ampli ???) ????


Euh Emmaüs, je suis un habitué des lieux (si si, ils ont des vinyles sympa).

Citation:
C'est une qualité Ben ... bonne chance avec ta nouvelle acquisition !


Merci, de toute facon j'ai plus rien à perdre (maintenant que j'ai perdu 70 €).
Invité
Hey zoso85, je pense que tu as fais une très bonne affaire.
C'est pas un pauvre logo qui fait la sonner une guitare, mais les doigts.

Juste pour te "rassurer" : j'ai beau avoir des Gibson etc, j'ai aussi des guitares sans marques que la plupart des pseudos guitaristes de ce forums critiqueraient immédiatement.

En revanche les vrais musiciens, eux, s'ils pouvaient les utiliser, comprendraient immédiatement qu'il s'agit de bijoux.

Je te garantie que la guitare que tu as acheté, une fois nettoyée et correctement réglée (si elle en a besoin) sera une TRES bonne guitare.
Adam Bopel
Agent_Gibs a écrit :
... Je te garantis que la guitare que tu as acheté, une fois nettoyée et correctement réglée (si elle en a besoin) sera une TRES bonne guitare.
Au boulot, Sozo, maintenant ... Et n'oublie pas les photos
Invité
C'est clair !!!!!

PHOTOS AVANT & APRES !!!
zôsö85
Oula, c'est sympa, je vais finir par y croire qu'elle vaux quelque chose cette guitare (non en fait je crois rien tant que je l'ai pas entendu sonner).

Par contre demain pour acheter des cordes ca va pas être facile. Je pourrais la nettoyer, il y a du boulot de ce coté aussi.

Par contre je vais tenter le réglage tout seul, je l'ai déja fait avec ma vrai guitare (le temps de n*quer les lames du floyd quoi).
hautboish
ta description générale, et plus tard le "made in italy" et la frette zéro, ça pourrait bien être une eko, une marque italienne des 70's, à l'époque c'était du moyenne gamme, à des tarifs disons populaires je crois bien, bref, pas une vraie bouse, mais quand même pas le trésor parfait caché sous la poussière et l'ignorance du vendeur. fais une recherche sur les eko, tu trouveras ptête ta gratte, ou approchant, toujours sympa de réussir à identifier nos bêtes inconnues

En ce moment sur guitare électrique et EKO...