Conseil pour l achat d une Taylor..?

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :



Est-ce que les modérateurs ne pourraient pas purement et simplement faire leur boulot plus sévèrement et supprimer les messages dans lesquels les gens s'insultent? Cela mettrait un peu de calme dans ce forum où on doit hélas trop souvent faire le tri entre des choses très intéressantes et des engeulades stériles genre "c'est moi qui est la plus longue" ! Quel gâchis !
La connaissance et les talents de musiciens n'excusent pas tout. même pour les meilleurs d'entre vous....

Personnellement j'aime bien Benoit, prenez exemple sur lui, il dit des choses bien avec calme et patience; c'est donc possible!

A plus, gros bisous avec la langue et bon Tranxene !....
xat
  • xat
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    xat
    le 31 Mar 05, 18:08
+1


Merci Xat et pardon pour la faute d'orthographe " ... qui aie la +..." !
riverfhm
morganwiatr a écrit :
Le problème des Taylor, c ke les bois ne sont pas totalement sec lorsquelles arrivent des etats unis, et le son change notamment, 6mois voir 1an après leur dernier coup de vernis.
Au pire la J200!!!


Rassures-toi, elles sont maintenant livrées avec des séchoirs ...

Et naturellement tout le monde sait que les J200 sont fabriquées par Taylor ... qui a probablement racheté Gibson ...

N'importe quoi ...
riverfhm
Dani_KOoL a écrit :
Moi j'ai du mal a y croire qd même que Taylor fasse des guitares mal finies.
Je pense clairement pas que ce soit la faute de Taylor que tu aies joué que sur des taylors pourries, obs.

Toutes les taylors que j'ai pu essayer était en parfait état sans aucun problème de finition.

D'ailleurs, j'ai fait l'acquisition d'une 414ce superbe par l'intermédiaire du sympathique fhmriver que je remercie encore
S'il y a quelquechose qu'on peut pas reprocher à la Taylor, c'est bien la finition à mon avis.

Au fait, Frédéric, ta 814 cocobolo est super belle !


Salut Dani,

merci de rassurer nos camarades à mon sujet

C'est vrai qu'elle est belle cette 814ce L7 Fall Limited Edition cocobol. Un son fabuleux. Malheureusement je n'ai pas su résister à l'appel des sirènes et elle est vendue. Reste à en retrouver une autre mais la série est épuisée.
Je suis content que ta 414ce te plaise mais je n'en suis pas étonné !
J'attends une 414ce L7 Limited Edition 2004 (palissandre) immaculée, ainsi qu'une nouvelle 414ce 2005. Avis aux amateurs
Je t'en prie! Lorsque les gens sont pas content de quelquechose ils viennent se plaindre, alors lorsqu'on est content il faut en faire signe aussi!

T'es vraiment fou d'avoir vendu cette 814! J'espère que t'en retrouveras une qui sonne encore mieux alors
Fais moi signe qd t'as un cable pour moi

A+
Deeo
  • #52
  • Publié par
    Deeo
    le 17 Dec 05, 10:31
Salut pour info, je vends ma Taylor plus que moitié prix: et c'est une 615 elle est nickel (deux mini scratch vernis) ... et c'est du haut de gamme...
Avec flight case bien sür.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...