STH a écrit :
c'est vrai que ca serait sympa une liste de morceaux pour debutant....
Si ca peu t'aider je suis moi aussi un grand debutant (15 jours), et je suis sur "there there"
Je sais pas vraiment si c'est de mon niveau, donc j'en profite pour passer 2 appels:
1-c'est de mon niveau?
2-quelqu'un sait ou trouver la version joué par thomyorke et ed a Music planet 2 nite?
merci
PS:je te conseil de prendre des morceaux que t'aime bien...
15 jours pour There There... je sais pas trop... un peu chaud quand même. Enfin perso j'essayais de jouer Sultans of Swing après 1 semaine de gratte...
Si tu aimes RH, je te conseillerais plutôt des chansons à accords du type Karma Police, High And Dry (qui peut te permettre de commencer les barrés "faciles"), Lucky (qui peut te permettre de commencer les solos faciles, et puis elle est ultra tripante à jouer), Fake Plastic Trees, Exit Music...
Ces chansons sont également idéales pour apprendre à bien caller ta voix sur ton jeux si tu veux chanter aussi.
Après tu peux compliquer légèrement avec Talk Show Host, Skatterbrain, Hunting Bears, Creep (que du barré, donc ça muscle bien), Go To Sleep, I might be wrong... etc...
Mais si tu maîtrise There-there, alors continue, et te demande pas si c'est trop tôt ou non