Conseil sur éventuelle vente

Forum Lâg
Forums
Bonjour à tous,

je suis en train de réfléchir pour si je vend ma Lâg Arkane ou pas. Et si je le fais, à quel prix ?

C'est une Lâg Arkane 100 de 2011 d'après le numéro de série. Achetée en 2015. À l'époque je l'avais payée 249€

depuis je lui ai changé les micros (j'ai toujours ceux d'origine) par des Seymour Duncan Sentient et Nazgul (le set tourne autour de 300€).

couleur : rouge très foncé, quasiment noir quand il y a peu d'éclairage.

Son état est neuf, très peu jouée, d'où la réflexion de la garder ou non.

merci d'avance
Tof the F*up guy
Les magasins achètent pour revente 50-60% du marché. (Prix du vendu et non pas listé sur eBay, par exemple).
Les micros changés, et bien, ne change pas le prix, ce n’est pas toujours ce que les clients cherchent.
Dépense 550…
Valeur 150-200

Çà peut intéresser un débutant ado, sans trop de pez. Autant remettre les micros d’origine, et vendre ou installer ailleurs.
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Toujours remettre la guitare en état d’origine et garder les micros.
Je l’ai appris à mes dépens et j’ai fait la connerie une fois.
Tu récupères la monnaie et tu rallonges pour avoir mieux.
Les micros soit tu les gardes pour upgrader la prochaine soit tu les vends si la prochaine gratte n’a rien à voir avec.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
JayjayWarhol
+1

Même si tu mets les meilleurs micros de la Terre bobinés avec les dents par Leo Fender lui-même, ça ne changera rien à la valeur de la pelle ... qui est si faible dans ton cas que les micros valent le double de la guitare à mon avis.

Donc soit elle est sympa, et tu peux la garder, soit tu n'as pas la place chez toi et dans ce cas retire les micros et vends les séparément (surement plus chers que la pelle); quitte à donner la guitare ensuite si tu ne retrouves pas (ou ne sais pas remettre) les micros d'origine.
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos précieux conseils. Ne vous en faites pas, j'ai bien gardé les micros d'origine. Je garde toujours tout au cas où justement

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...