Conseils achat nouvelle gratte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirksolo
Trafnico a écrit :
Salut !
Je suis lycéen en 1ere, et g un pote qui a une Ibanez, et j'en ai "joué" et ca ma bien plus, dc depuis je mentraine cz lui, ms je pense que pr me perfectionnner il faudrait que jachete une guitare. Donc j'ai cherché et repéré sur Internet, et étant grand fan de trash ( l'ancien Sepultura, Kreator ) et de Heavy ( Hammerfall ... ) les BC Rich me conviennent beaucoup ! Mais malheureusment j'ai très peu de connaissance sur les caractéristiques des guitares, donc pr linstant je me fie a leur design, donc mes préférences se porte sur la Platinum Beast, mais bon niveau performance je ne sais ce qu'elle vaut ! Laquelle me conseillé vous sachant que g entre 3OO et 5OO euro de budget, voir 100ou200 euro de plus si je marchande bien ac mon Daron mdr !
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre clairement !
Tcho !!!!
PS : tout vos conseils sont les bienvenus, toute marque confondu, pas obligé bcrich

Merci de cette aide
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
ben d'abord fais attention de pas te blesser quand tu vas la prendre, avec tous ces petits cotés pointus!!![img=http://img38.exs.cx/img38/46/obscene104qr.gif]
Mais bon sinon tu asdeux grattes a 420€ La Virgin Platinium Widow et la Warlock platinium widow...
Scuse me, while i kiss the sky...
kirksolo
et sinon chez ibanez, épiphone, des avis? (je sais ce n'est pas la meme chose mais bon...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
kirksolo
hey you!
obioine
si ca peu te rassuré ya qqn qui est passé de grate a 2 sous comme toi a gratte de luthier a 35000 F !!!! un reve pour lui et tu c que t une epiphone ou une squier, je voi pas la diference mais entre une made in corea et du made in france ba ca te donnera plus envi de continué, oui ya un fossé mais c le fossé de l'envi de continué !!!

et pour l'ampli, un stack a transistor mouai, pourquoi pas un ampli a lampe d'ocase mais bon, di toi que changé de une merde par une merde emballé d'un un papier d'or c pas le top...
Milksnake
Salut!

GUY777 vend une Carvin DC 127 sur ce forum.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne rabâcherai pas les qualités de cette guitare qui à mon avis vaut mieux que toutes vigier / BC Rich confondues...Vu son prix de vente, c'est cadeau!

P.S : je n'ai aucun intérêt dans cette vente, si ce n'est faire apparaître mon message sous mon post pour ceux qui cherchent dans un autre registre une bonne strat pas chère...
kirksolo
obioine a écrit :
si ca peu te rassuré ya qqn qui est passé de grate a 2 sous comme toi a gratte de luthier a 35000 F !!!! un reve pour lui et tu c que t une epiphone ou une squier, je voi pas la diference mais entre une made in corea et du made in france ba ca te donnera plus envi de continué, oui ya un fossé mais c le fossé de l'envi de continué !!!

et pour l'ampli, un stack a transistor mouai, pourquoi pas un ampli a lampe d'ocase mais bon, di toi que changé de une merde par une merde emballé d'un un papier d'or c pas le top...

OK c'est vrai mais il y a aussi une question de moyens. En magasin de musique j'ai vu une excalib spécial à 2000 euros !!
Quand meme attendre un peu!! sinon c'est vrai que cette gratte est excellente!
(sinon jackson en clean ca donne quoi?)
kirksolo
Satrianikiller a écrit :
fo mieu attendre sinon jte conseille une ibanez rg 370 dx

oui j'avais vu celle la elle m'a l'air pas mal tu la connais bien cette gratte?

En ce moment sur guitare électrique...