Voir les choses comme ça, il est vrai que c'est car j'ai l'opportunité de faire cet échange que je suis aussi indécis à savoir si je fais l'échange ou pas..
Je n'ai pas appelé car pour l'instant je suis en train de doucement me rendre compte que je vais y perdre gros.. Et puis hier dans la nuit, j'ai vu ceci sur Ebay.com
http://cgi.ebay.com/Fender-CS-(...)6bba6
Et je me dis que au pire, il sera toujours possible de trouver une belle Strato qui me comblera.. Mais.. En fin de compte, revendre mes guitares commence à me déranger un tant soit peu.. Même si je sais que pas mal de gars recherchent le type de Charvel que je possède. Je pourrais facilement vendre ma Charvel Art Series EVH, mais bon, là je me pose la question à savoir:
"Vais-je pas faire une connerie colossale ?"
Enfin voilà.
Après, je sais que la Strato que je convoite est équipée d'un humbucker, et pas des moindre, c'est rare une 1962 Heavy Relic 3ts
Edit: Attention je n'ai jamais précisé que le son je m'en foutais, j'ai une American Vintage 62' dont j'ai hérité, donc je me doute bien qu'une CS de cette trempe est une guitare d'exception, j'ai juste mentionné que, j'arrivais à me faire à tout type de grattes, et que, je n'ai jamais eu à passer des heures en magasin à essayer trente douze stratocaster pour la différence de manche, le type de frettes ETC..
En fait, quand j'ai un coup de foudre en magasin, et ça m'est arrivé avec ma Wayne Charvel et ma Charvel So Cal, bah je craque, je suis prêt à acheter sans essayer, en général, rien qu'à la qualité de la lutherie, on ne peut pas être trompé, et surtout quand c'est une Wayne. Bref. Je ne veux pas cette strato pour la pendre à mon lustre (ce qui est complètement con en passant car personne ne le fait) mais bel et bien pour la jouer.
Citation:
Tu parles de celle qui avance vers moi en balançant bijoux, robe et tout le toutim ???
Il s'agirait pas de Charlize Théron ?
Je préfère quand même la Strato 62'