Salut à tous,
Je voudrais savoir si il était tout simplement raisonnable dans ma situation, d'échanger trois guitares prestigieuses (Une Charvel EVH Art Series Yellow/Black, une Charvel San Dimas Natural, et une Peavey Wolfgang Black) à mon revendeur pour me payer cette Custom Shop de chez Fender (Payer NON car ce serais un échange sans que je donne un centime avec mes trois guitare et leur valeur en échange)
http://www.musik-schmidt.de/gb(...).html elle est identique à celle de ce site Allemand, il la possède dans son magasin..
Je la veux tellement que je serais capable de tout sacrifier pour l'avoir..
Je sais qu'en échangeant ces trois guitare je n'aurais rien à donner (elle est à 3700€ chez mon revendeur la custom shop)
Juste pour savoir et non pas pour exhiber mes biens, est-ce raisonnable ou non ?
Dois-je céder à la tentation, sachant que je ne pourrais jamais me la payer ?
Je me suis payé la EVH Art Series avec quatre mois de travail.. Mais je la joue que très peu.. Les autres, des échanges et des échanges..
Une custom shop HSS est-ce un must pour passer du pur Blues à la SRV & Co à de la fusion ?
Est-ce un villain caprice que je ne dois en aucun cas soulager ?
Ou bien je fais le bon choix car cette Fender est une guitare d'exception ?
(Je ne l'ai pas essayé, mais possédant une American Vintage 62 Reissue je me rends compte que plus ça va, plus les Fender sont les seules que j'ai envie de jouer..)
(Pas de troll s'il vous plait il s'agit là d'un sérieux dilemme, sorte de crise de gas, sans avoir un sous..)
EDIT: J'ai oublié de préciser que je crois que c'est une 1962 chez mon revendeur, et que j'ai toujours rêvé d'une Stratocaster 62's Reliquée 3 ton sunburst, sauf que là ce qui me freine (sinon je l'aurais déjà fait mon troc..) c'est qu'il y ait un Humbucker, et comme je l'ai précisé sur un autre topic, pour moi, une Strato, c'est trois simple et puis c'est tout..
A priori on ne tire que des avantage d'un modèle HSS non ?