Conseils achat sérieux..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand il s'agit d'arranger, la personne à qui je souhaite avoir à faire est toujours très arrangeante avec les bons clients.

C'est ça aussi le commerce, enfin, je vais y réfléchir tu as raison, j'ai eu tous les avis possibles et inimaginables. Je vais y cogiter.
lostever
Perdre ou ne pas perdre de fric dans ton echange est purement subjectif. Perso, du moment où je vois afficher la même gratte 700€ moins cher ailleurs, j'ai du mal à m'enlever de l'esprit que je perds pas de fric.
Et même en tenant compte du fait que tu dois te separer de tes grattes avant d'acquérir la CS, je prefere encore vendre mes grattes moi même et trouver la CS à un prix inferieur. Avec tes exemple, ça revient à garder l'une de tes 3 grattes qd même.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
lostever a écrit :
Perdre ou ne pas perdre de fric dans ton echange est purement subjectif. Perso, du moment où je vois afficher la même gratte 700€ moins cher ailleurs, j'ai du mal à m'enlever de l'esprit que je perds pas de fric.
Et même en tenant compte du fait que tu dois te separer de tes grattes avant d'acquérir la CS, je prefere encore vendre mes grattes moi même et trouver la CS à un prix inferieur. Avec tes exemple, ça revient à garder l'une de tes 3 grattes qd même.

pas mieux. pourquoi se taper 250 bornes, perdre trois guitares (sans avori d eliquide de coté) et raquer 700€ d eplus poru la même gratte que tu recosi au bout de deux jours assis dans ton canapé.

les magasins c'est bien pour acheter des cordes c'est tout. ou pour le mec friqué qui veut sa guitare là, de suite. sinon...
Décision finale:

Je ne fais pas d'échange, je garde mes guitares, et j'attends la fin de l'année voir si je peux tomber sur une stratocaster de ce genre là:

http://cgi.ebay.com/Fender-CS-(...)18386

Voilà, si toutefois quelqu'un est prêt à m'échanger une Fender Stratocaster U.S en trois ton sunburst reliquée contre une Charvel EVH Art Series Black/Yellow stripes, je suis partant. (échange main propre)

Merci à tous

Amicalement.

PS: Sage décision que je prends là grâce à vous, en fait, j'ai eu un malentendu avec mon revendeur au téléphone donc je laisse définitivement tomber.

En ce moment sur guitare électrique...