Conseils de morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à toi ^^

Je n'ai pour l'instant rien reçu, je te tiens au courant =P

++
Nittrash
Dani californa elle est assez simple si tu mets de coté le solo, mais c'est dans les recentes, sinon Otherside il me semble que ça rentre facilement.
.monstrum.
Nittrash a écrit :
Dani californa elle est assez simple si tu mets de coté le solo, mais c'est dans les recentes, sinon Otherside il me semble que ça rentre facilement.

Bonjour, moi perso je n'y arrive pas encore, tu n'aurais pas quelques conseils s'il te plait
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Nittrash
Pour laquelle des deux?
.monstrum.
Nittrash a écrit :
Pour laquelle des deux?

dani california
mais j'ai essayé et ça va, encore quelques jours, et je devrais savoir la jouer (excepté le solo bien sur )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Nittrash
Il y a trois accords barrés, le truc c'est de jouer la première corde (ta basse) deux fois pour le "Ton Ton" et ensuite tu plaques ta triade sur la 3eme 4eme et 5eme corde, tout ça sans changer de position. tu fais ça sur le la mineur le sol, sur le ré mineur et encore le La mineur.ensuite y' a un petit riff qui n'est pas indispensable sur lequel tu pourras revenir après.
Ensuite le refrain c'est des bonnes vieilles quintes FA Do Ré Sol, des fois y' a des notes mortes, tu dois lâcher tes cordes sans bouger tes doigts.Et la ça tourne à mort
Voila je suis peut être pas très clair
.monstrum.
Nittrash a écrit :
Il y a trois accords barrés, le truc c'est de jouer la première corde (ta basse) deux fois pour le "Ton Ton" et ensuite tu plaques ta triade sur la 3eme 4eme et 5eme corde, tout ça sans changer de position. tu fais ça sur le la mineur le sol, sur le ré mineur et encore le La mineur.ensuite y' a un petit riff qui n'est pas indispensable sur lequel tu pourras revenir après.
Ensuite le refrain c'est des bonnes vieilles quintes FA Do Ré Sol, des fois y' a des notes mortes, tu dois lâcher tes cordes sans bouger tes doigts.Et la ça tourne à mort
Voila je suis peut être pas très clair

si si ça va merci
ben en fait j'arrive à le faire, mais je n'arrive pas avoir le "bon" son :s
surement à cause des effets...

.monstrum.
cette fois ci j'ai pu t'envoyer le fichier avec hotmail RED_HOT

Merci à toi monstrum, j'ai bien reçu ta partition ^^

SI vous avez d'autres idées, je suis preneur ! lol

Et je suis tout à fait prêt à découvrir d'autres groupes que j'ai cités ^^

merci
++
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
"Die motherfucker die" de Dope.

En ce moment sur guitare classique...