Conseils de morceau

• Publié par
    Red_Hot
    le
Salut tout le monde !

VOilà, je suis nouveau sur ce site, et je m'inscris pour vous demander des conseils.

En effet, mon prof m'a demandé de choisir un morceau, mais le problème c'est que j'ai bien des petites idées, mais je sais pas du tout si j'ai le niveau pour le faire, sachant que ce n'est que ma première année de guitare (sèche)

Voilà donc, j'aime beaucoup les Red Hot (Californication, By the way etc...), les ROlling Stones, les Beatles, U2.....

Après, je suis bien sûr prêt à aller dans un autre registre, mais pour cela, j'attends vos précieux conseils ^^

Donc voilà, j'ai fait un an de guitare, j'ai donc de plutôt bases...

Merci

Arthur
  • Publié par
    Red_Hot
    le
Merci pour tes conseils ^^

J'avais aussi pensé à Led Zeppelin, mais comme mon prof m'a demandé des morceaux courts pour le moment, je me suis dit que c'était pas la meilleure solution lol

Merci pour Under The Bridge, mais dans mes souvenirs ce n'est pas un peu compliqué pour un débutant ? =P

Merci beaucoup ^^

Quelqu'un a-t-il d'autres idées sinon ? ^^

++
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
EAGLES: Hotel California
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
sir psyko
Tu peux jouer Californication si tu aimes et ça rend bien avec une folk!
  • Publié par
    Red_Hot
    le
Vraiment, tu penses que j'ai le niveau ?

Parce que j'aimerais, c'est un de mes morceaux préféré des Red Hot ^^

Là, je viens de finir Blackbird, des Beatles, je n'ai pas eu trop de mal à le jouer.

Si vous pensez que j'ai le niveau pour le jouer, pouvez m'indiquez si vous connaissez des sites où je peux trouver la partition.

Merci à tous pour votre aide ^^

++
.monstrum.
Red_Hot a écrit :
Vraiment, tu penses que j'ai le niveau ?

Parce que j'aimerais, c'est un de mes morceaux préféré des Red Hot ^^

Là, je viens de finir Blackbird, des Beatles, je n'ai pas eu trop de mal à le jouer.

Si vous pensez que j'ai le niveau pour le jouer, pouvez m'indiquez si vous connaissez des sites où je peux trouver la partition.

Merci à tous pour votre aide ^^

++

Salut, ça fais cinq mois que je fais de la guitare et j'arrive sans problèmes à jouer californication Au debut je me disais que je n'y arriverais jamais, mais j'ai persévéré
Si tu veux la tablature, demande moi, je te la passerais
ciao
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
  • Publié par
    Red_Hot
    le
Merci de ta réponse ^^

Effectivement, je fais de la guitare depuis octobre =P

Je l'ai pas trouvée sur le net la tablature, alors j'aimerais bien que tu me la passes si tu veux bien

Merci !!!

++
.monstrum.
Red_Hot a écrit :
Merci de ta réponse ^^

Effectivement, je fais de la guitare depuis octobre =P

Je l'ai pas trouvée sur le net la tablature, alors j'aimerais bien que tu me la passes si tu veux bien

Merci !!!

++

Donne moi ton adresse mail, et je te l'envoi
Tu a guitar pro ??
P.S : moi aussi je joue depuis Octobre
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

arthur.desracines@laposte.net

Mais non, je n'ai pas guitar pro car j'ai essayé de le télécharger mais la version mac ne marchait pas... =S

Tu l'as pas en format image ? :S

Merci encore
++
.monstrum.
Red_Hot a écrit :
arthur.desracines@laposte.net

Mais non, je n'ai pas guitar pro car j'ai essayé de le télécharger mais la version mac ne marchait pas... =S

Tu l'as pas en format image ? :S

Merci encore
++

Oui en format PDF
et petit conseil, enfin perso je trouve ça plus facile comme ça, lorsque tu joue la grosse corde, essaye de le faire avec le pouce.

Oki merci pour tout ^^

Je le jouerai avec mon prof de toute façon, alors ce sera plus facile =P

Merci pour le conseil

++
Mon adresse bug, désolé =S

essaye avec celle là :

Encore merci =D

++
.monstrum.
Voilà c'est envoyé

Merci à toi ^^

Je n'ai pour l'instant rien reçu, je te tiens au courant =P

++

En ce moment sur guitare classique...