Conseils pr trouver une gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 19 Avr 2009, 09:20
Je ne suis pas expert et je n'ai essayé que le Champion 600 que j'ai trouvé bien sympa.
Après je pense pas que l'Epiphone sonnera forcément mieux branchée dans un ampli Epiphone...
A toi de voir, mais si j'étais à ta place, je ne négligerais pas le Vox AC4TV qui à l'air lui aussi pas mal du tout .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
redtommy
ouais

mais alors le prix est vraiment trop eleve !!!
et sinon comme jmi connais pas grand chose niveau ampli a lampe , juste que c'est les meilleurs il y a le probleme des lampes non?????
mainers
Personnellement je te conseillerais de te renseigner sur les différents aspects "techniques "de la guitare, notamment sur ce forum, car tu m'as l'air d'avoir quelques lacunes. Soit dit en toute amitié hein

Il me semble entre autres que tu n'emploies pas vraiment les bons critères pour tes choix. Il n'y a pas de guitare ou d'ampli qui sonne "mieux" qu'un(e) autre, tout est question de goût et de style (sauf si on parle de matos vraiment pourri). Ce que tu fais ici en demandant par exemple "strat ou tele ?" sans connaître ces guitares revient à choisir au hasard, et il y a peu de chances que le résultat te corresponde vraiment.