binwood a écrit :
j'ai retrouvé c'est
jimi hendrix gp3
c'est pas noté que c'est simplifié apres par rapport aux autres versions ça doit etre leger mais le depart pour s'entrainer à la maniabilité , c'est bien
pour le morceau en entier c'est mort , pour moi comme pour lui , et tous les gratteux qui ont (pas j'avais oublié , sauf les gros bosseurs ou les genies ) beaucoup d'années de grattes , tu as raison j'avais pas trop regardé
je me disais bien aussi, c'est le sab qui m'a fait tiquer parce que les rythmiques de Iommi, c'est toujours efficace, mais rarement compliqué, alors que les trucs de Hendrix genre Little wing ou Hey Joe (qui n'ont pas l'air très dur en écoutant en plus, l'enf...:lol
avec liaisons mélodico rythmique et mélanges binaires/ternaires, quadruple salto du pouce par dessus le manche, c'est comment dire...
... déjà un exercice pour guitariste d'un très bon niveau, si on veut y insufler le groove en tout cas. Parce que rassure toi des groupes qui jouent "hey Joe" comme un char d'assaut avec le groove d'un fer à repasser, j'en ai entendu quelques-uns...