Conseils premier vrai solo: black betty

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Sep 2006, 17:34
hit 9 a écrit :
sérieux aller vous faire fo**** black betty c'est pas éruption non plus le gars il dit sa fait 2 ans qu'il joue c'est son premier solo forcement 2ans la gratte dans le placard c'est plus dure de le passé vous étes trop marrrant vous

Deja calme toi, n'insulte pas les gens, tu te vante que tu le fait les doigts dans le nez, ici c'est pas un forum pour savoir qui est le meilleur guitariste du monde. Normale que des gens te demandent une justification, si tu n'assume pas, alors tu ne dis rien.

Et personnelement je trouve le solo de black betty plus dur que celui d'eruption. Il y a un feeling à comprendre.
  • Publié par
    hit 9
    le
Citation:
Edit Modération pas de lien youtube

attend ce gars la il a 2ans de grattes arrété de vous foutre de ma guele quand je dit que je bosse la gratte normalement j'ai la flem de m'enregistré mais j'ai une version mp3 sur mno archos de quand je me suis enregistré y'a 2/3 mois j'avais 4mois de guitare je passe comme méme sa mieux et maitenant je le passe en entiér et proprement alors arrété de vous la raconté
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Invité
Ben on jugera quand monsieur n'auras plus la flemme.
Moi aussi, j'ai commencé mon premier solo vers deux mois et c'était Europa justement.
Aujourd'hui, j'arrive à faire Europa avec de la sensibilité et non pas comme un robot.
C'est la différence entre Satriani et les autres, fais le début de always with me qui est trés simple et ensuite écoute l'artiste et tu verras que tu n'auras pas autant de nuances dans ton jeu.
  • Publié par
    hit 9
    le
ouai sa fai tictictictictictic et pas tactactactactactactactac

;)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
"alors arrétez de vous la raconter"

Ah, c'est nous ?
absou
  • Publié par
    absou
    le
hit 9 a écrit :
sérieux aller vous faire fo**** black betty c'est pas éruption non plus le gars il dit sa fait 2 ans qu'il joue c'est son premier solo forcement 2ans la gratte dans le placard c'est plus dure de le passé vous étes trop marrrant vous

sérieux, calme toi, t'es pas obligé d'être insultant et arrogant pour comuniquer.

enfin vu que tu veux pas être plus zen, et pourtant je t'ai prévenu, je préviens les modos, tu vas un peu trop loin question impolitesse.
  • Publié par
    hit 9
    le
c'st vous qui m'aggresser

;)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
absou a écrit :

enfin vu que tu veux pas être plus zen, et pourtant je t'ai prévenu, je préviens les modos, tu vas un peu trop loin question impolitesse.

deja fait !
Invité
LOL, je viens d'écouter black betty car je ne me rappelais pas du solo. Si tu arrives à la jouer ne serait-ce que proprement et en rythme hit9, promis, je fout la guitare, l'ampli et les Duncan à la casse.
  • Publié par
    hit 9
    le
j'en referai un récent si on me bloque pas parce que je me défend

;)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
hit 9 a écrit :
Citation:
Edit modération lien youtube[/size]

attend ce gars la il a 2ans de grattes arrété de vous foutre de ma guele quand je dit que je bosse la gratte normalement j'ai la flem de m'enregistré mais j'ai une version mp3 sur mno archos de quand je me suis enregistré y'a 2/3 mois j'avais 4mois de guitare je passe comme méme sa mieux et maitenant je le passe en entiér et proprement alors arrété de vous la raconté

Personne ici ne "se la raconte". On emmet juste des doutes...et on est ici pour aider quelqu'un qui a du mal avec les solo et non pas pour t'entendre dire que tout les solo sont trop simples et que tu les fait parfaitement. C'est paut peut être le cas, mais plus t'en rajoute moins t'es crédible

PS: j'ai tt tapé à l'arrache...donc les fautes de frappe et d'ortographe sont normale...je me met à ton noiveau...
PS2: je ne ferai aucun commentaires supplémentaires!
Invité
Oui, donc la, tu as un dixieme du solo et pas propre et penses juste, en même temps que d'apprendre la politesse et la modestie, d'apprendre à éditer tes posts.
  • Publié par
    hit 9
    le
le gars prétend avoir 2 ans de guitare perméttez moi d'avoir des doutes non?????la vidéo est comme méme trés marantes non? moi j'ai 4 moi je me vente pas au contraire mais faite arréte vous aussi de vous prendre pour des dieux je vais pas dire oui il joue trés bien pour 2ans de guitare je dit ce que je pense

;)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
hit 9 a écrit :
le gars prétend avoir 2 ans de guitare perméttez moi d'avoir des doutes non?????la vidéo est comme méme trés marantes non?

mais si il joue depuis 2 ans pour se faire plaisir, sans jamais avoir appris un solo? tu sais tout le monde ne fait pas de la guitare pour etre le meilleur.. c'est censé etre un plaisir à la base..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
doublon desolé

En ce moment sur guitare électrique...