Conseils premier vrai solo: black betty

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Sep 2006, 10:46
Delcr a écrit :
Jelly, je sais que Knockin est de Bob Dylan mais sauf erreur de ma part, les solos eux sont de Slash.

Si tu parles de l'affreux massacres que les guns en ont fait, çà doit être Slash effectivement
Pour ce qui est de la version originale ( qui est la B.O du film "Pat Garrett&Billy the Kid) c'est un peu plus compliqué, il me semble qu'il joue avec des musiciens mexicains qu'il a trouvé sur le lieux du tournage et Kris Kristofferson l'acteur du film (également musicien à ses heures) plus quelques pointures américanes mais je ne me rappelle plus de qui il s'agit.

Dans le genre chanson de Dylan repris mille fois, "all along the watchtower" y'a moyen de trouver des solos sympas, dans a peu près tous les styles
Invité
Moi aussi, j'adore Dylan. Bon aprés, je ne trouve pas que Slash est massacré le morceau. Tu vas t'attirer les foudres des fans du guitariste aux longs cheveux et il y en a ici.
Doc Loco
Delcr a écrit :
Moi aussi, j'adore Dylan. Bon aprés, je ne trouve pas que Slash est massacré le morceau. Tu vas t'attirer les foudres des fans du guitariste aux longs cheveux et il y en a ici.

A mon avis, le massacre est entièrement imputable à Axl Rose dans ce cas-ci - il en a carrément fait un hymne de stade de foot . Slash a bien dû suivre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...