hit 9 a écrit :
http://media.putfile.com/4-mois-de-gratte
Bien. A défaut d'être modeste et lucide quand à tes propres capacités musicales actuelles (je ne doute pas que tu progresseras), tu es au moins courageux, ce que j'apprécie (sincèrement).
Mais essaye d'avoir un peu de recul sur toi-même: y'a encore beaucoup de travail devant toi et tu n'es pas actuellement en position de snober qui que ce soit, et certainement pas l'auteur du topic. Quand je considère ta mise en place, je me dis que ça doit être encore plus dur pour toi de simplement taper correctement le riff du morceau (bien mis en place donc). Ce qui est un défaut récurrent si ça peut te rassurer: tu n'as pas bossé la rythmique, or celle-ci est essentielle ... même (surtout?) pour un apprenti soliste.
hit 9 a écrit :
Citation:
non mais attendez les mecs, c'est normal, il joue 36h par jour... en 6 mois il a le niveau d'un type qui fait de la guitare depuis 8ans
j'appelle pas sa du réspect
Quand on se vante à tort et à travers, c'est ce qui nous pend au nez - en l'occurence, celui qui t'a dit ça avait bien raison d'ironiser. Ramène-la moins, fait preuve d'un peu d'humilité (ça ne veut pas dire s'écraser!) et tout se passera mieux, parce qu'actuellement tu agaces vraiment beaucoup de monde.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"