Construction de ma Guitare Classique. Un rêve ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Purée le tournevis assorti aux mécaniques ouap la classe quand même. La touche fait vraiment un effet curieux sur la première photo Je sais que la position "classique" ne l'utilise pas trop mais ca ne gene vraiment pas la main gauche de déplacer le pouce ?
jarods
  • jarods
  • Special Top utilisateur
tounevis ...or..oblige
fredericc
Raphc a écrit :
...La touche fait vraiment un effet curieux sur la première photo Je sais que la position "classique" ne l'utilise pas trop mais ca ne gene vraiment pas la main gauche de déplacer le pouce ?

Justement, car la "vraie" position ( ), le pouce reste derrière le manche.
Donc cela n'est pas censé géner
Hackett
Hello à tous,

Sincèrement merci pour vos compliments qui me touchent et qui me font vraiment plaisir pour André .

Pour ce qui est de la touche cela ne pose aucun problème évidemment. Car comme le dit Fredericc le pouce est derrière le manche . Et je ne fais pas de FA à la Marcel Dadi par exemple .

Trop la classe le tournevis assorti aux mécaniques

Hackett,
Hackett
Me revoilà !

En fin de journée alors que je finissais de fêter mon anniversaire . André a posé sa webcam dans l'atelier et m'a permit de suivre la construction de ma guitare en direct à 1100 km de chez moi pendant 1 heure.

J'ai même eu le droit à un survol de ma guitare en webcam . Je me croyais dans un avion :mdr: !

C'était génial .

Hackett, Merci André !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Mai 2007, 22:42
J'ai parcouru un bout du topic, et, purée qu'est-ce qu'elle est belle !

Tu as vraiment de la chance, et aussi beaucoup de patience...

Superbe guitare, vraiment, j'veux la même
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Hackett a écrit :
Me revoilà !

En fin de journée alors que je finissais de fêter mon anniversaire . André a posé sa webcam dans l'atelier et m'a permit de suivre la construction de ma guitare en direct à 1100 km de chez moi pendant 1 heure.

J'ai même eu le droit à un survol de ma guitare en webcam . Je me croyais dans un avion :mdr: !

C'était génial .

Hackett, Merci André !

Wooowww ça c'est du beau cadeau d'anniversaire...

Bon ben, bon anniv' Hackett... Le vrai cadeau arrive dans pas longtemps du tout

PS superbes les mécaniques... En plus les couleurs des différents métaux s'assortissent très bien avec la couleurs du bois vernis... (et du tournevis) la grande classe internationale
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
laeole
  • laeole
  • Special Cool utilisateur
ça roule des mécaniques dans le secteur

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Bonjour à tous,

Je viens de passer 3 jours à lire entièrement ce topic et vraiment, quel plaisir :-)

Un grand merci à toi Hackett pour nous faire vivre cette bien belle aventure.

Je veux témoigner mon profond respect pour Amidala ; c'est réellement un très grand Artiste-Artisan.

Une pensée pour les membres du club des copeauphiles ; qui témoignent d'une vraie passion pour cet instrument qui nous unit et d'un sens poussé de la fraternité et de l'amitié ;-)

J'ose espérer que bon nombre de lutiers sont aussi sympas et patients que ce cher Amidala ( un petit up pour b.de Bretagne que j'apprécie aussi énormément)

Encore merci à tous

Bados
Hackett
Bonjour !

Merci Bados ! C'est vraiment très gentil !

Sinon il y a quelques minutes :

Je reviens ... Je vais prendre l'air pour récupérer un peu

A tout à l'heure,

Hackett, vite de l'oxygène !
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
Champagne !!!!! Toutes mes ficelles de caleçons !!!!

tu en prends possession quand ?
Agravepasmon-K
La fête du slip!!!

On veut plein de photos en haute def de la gratte! (et si tu pose nu avec c'est mieux)

En tout cas félicitations!
Invité
  • Invité
Agravepasmon-K a écrit :
La fête du slip!!!

On veut plein de photos en haute def de la gratte! (et si tu pose nu avec c'est mieux)
En tout cas félicitations!
+1

En ce moment sur guitare classique...