Cordes d'éléctrique sur folk ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qd a la folk avec des cordes d'électrique j'ai fait l'expérience je m'en servait d'une pour une chanson et ça sonnait vraiement bien ....

en tt cas rien de dangeureux t'as qu'a essayé pour voir
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
doc83
  • doc83
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    doc83
    le 05 Août 2004, 11:17
Bon bah j'essayerai quand j'aurai la gratte électrique histoire de rentabiliser les cordes si le son me plaît pas.. ^^
-10---9--10--11---10------14--15-
Auditorium
hugo le nul a écrit :
auditorium a écrit :
Je ne suis pas de cet avis...
Une élèctro est fabriquée de façon à reçevoir un préampli, la barrage notamment, n'est pas le même sur une élèctro-acoustique que sur une acoustique.
La guitare n'est pas fabriquée dans la même "optique" si elle est acoustique ou élèctro-acoustique.
Enfin, c'est ce que disent les gens de chez Taylor et Godin...

Et pourtant, c'est les mêmes cordes qu'on met sur les deux.

Rien à voire...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
hugo le nul
auditorium a écrit :
La guitare n'est pas fabriquée dans la même "optique" si elle est acoustique ou élèctro-acoustique.

Rien à voir non plus avec le sujet principale du post alors je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de divaguer. (j'en met 2 comme ça c'est plus fort que toi Nanananère!! )
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
Lanfeust
J'ai fée faire ça a une de mes ancienne eleves par ce que sa pelle se rapprochais plus d'une pioche et pour une femme c'est pas facile parfois.
Rein de dangereux, peut etre un petit reglage au tussroad, mais rien de bien mechant.
Par contr le sont est considerablement affaibli et perds beaucoup de precision. Mais en cas de gros probleme(surtout pour les petites main po tres forte) c'est une solutioon sympatique.

KeViN je ne veux pas traaavailler, je ne veux pas dejeuner...:mdr:
Auditorium
hugo le nul a écrit :
auditorium a écrit :

Rien à voir non plus avec le sujet principale du post alors je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de divaguer. (j'en met 2 comme ça c'est plus fort que toi Nanananère!! )

Et si le génie, c'était la simplicité...?
hugo le nul
auditorium a écrit :
hugo le nul a écrit :
auditorium a écrit :

Et si on arrêtait parce que là on voit tomber dans le "jem'explique mêmesic'estchiantparcequet'aspascompris", non?
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif

En ce moment sur guitare acoustique et électro...