Cordes qui frisent

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Shingo a écrit :

Sinon juste à part, le fast fret vous en pensez quoi ?

à éssayer....chacun ses gôuts.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Junior35
lubrifie les cordes et nourrit la touche. pratique pour le slide, t as l impression d avoir de la vaseline au bout des doigts (chacun son truc)... mais y a un gros débat sur les effets secondaires. pour certains ça bousille les frettes, pour d autre pas du tout... débat à peu près aussi essentiel que de savoir si une corde a le droit de friser après un changement...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
oliverFlex
Junior35 a écrit :
comme tu peux le voir, j ai bien precisé que je ne parlais pas de frise...

Le problème c'est qu'une "vibration métallique qui peut être audible" hors frise ça n'existe pas.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Junior35
je vais pas relancer le débat, alors je vais te dire oui...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
O2_PhonM
killerprincess a écrit :
C'est quoi le fast fret? Pour nettoyer le manche?

Tu ne connais pas le fast fret??? moi qui croyais que tu etais un dieu de la guitare avec la science infuse... je suis déçu tout d'un coup
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
killerprincess
O2_PhonM a écrit :
killerprincess a écrit :

Tu ne connais pas le fast fret??? moi qui croyais que tu etais un dieu de la guitare avec la science infuse... je suis déçu tout d'un coup

Si tu veux me flinguer à chaque message, moi ça me dérange pas, ça me fait même plutôt rire. Mais ça va te faire du boulot, parce que même si j'ai qu'une étoile ça fait quand même 80 messages.
The Warrior
killerprincess a écrit :
O2_PhonM a écrit :
killerprincess a écrit :

Si tu veux me flinguer à chaque message, moi ça me dérange pas, ça me fait même plutôt rire. Mais ça va te faire du boulot, parce que même si j'ai qu'une étoile ça fait quand même 80 messages.

ben moi perso j'ai l'impression que plein de monde connait le fa st fret, sans trop savoir a quoi ca sert .... je crois que c'est pour nettoyer les cordes, et je suis meme pas sur
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
O2_PhonM
killerprincess a écrit :
O2_PhonM a écrit :
killerprincess a écrit :

Je ne cherche pas a "te flinguer" particulièrement, et je me fiche pas mal de ton nombre d'étoiles, en revanche partout ou tu passes tu dis que tout le monde raconte n'importe quoi... donc je me dis que tu dois tout savoir sur la guitare...
J'ai presque envie de bruler mes guitares tant je ne suis pas digne de toi

80 messages, certes, mais si on vire tous les freeposts, il reste quoi? as tu seulement donné un vrai bon conseil a quelqu'un? au lieu de descendre tout le monde depuis ton arrivée
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur guitare électrique...