Cort?

Forum Cort
Forum
death^
  • #1
  • Publié par
    death^
    le 18 Apr 04, 13:11
bonjour a tous fans de rock prog je voudrais savoir ce que vous pensez des cort x
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Tim Skold
ba avrait dire ca a l'air sympa comme model de toute fasson cort font tjr des bons instruments meme en entré de gamme ! mais bon... la jesite encore entre une CORT x-2 et une ibanez gr 170dx ! (pour faire du metal et du grunge)
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Gunner
  • #3
  • Publié par
    Gunner
    le 18 Apr 04, 14:20
moi j'en pense rien, j'ai jamais essayer.
Ce fut un plaisir de t'aider

Oui je sors, poussez pas
death^
  • #4
  • Publié par
    death^
    le 20 Apr 04, 20:47
jte conseil une cort x2 paske c de la bombe
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Crevard
la Cort M 520 est pas mal du tout
MaroSA
  • #6
  • Publié par
    MaroSA
    le 20 Apr 04, 21:11
Mouais les Cort c'est pas mal mais ca dépend lesquels celles que j'ai testé me plaisaient bien mais j'ai jamais testé de X mais la série G est bien surtout les meilleures de la série qui ont des micros sous fabriqués par EMG et en + pour le budget c'est tout bénef!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Mister Max
Moi je suis tres content de ma Cort X2! je joue de tout avec.Je regrette juste de ne pas avoir un micro simple...Vraiment moi je te conseille la X2 qui a un micro simple en plus.Sinon cette gratte c'est trop de la bombe!J'ai meme eut la chance d'essayé la X-custom et ben je m'en suis toujours pas remis
-=Schecter & Jackson addict=-
Tim Skold
Mister Max a écrit :
Moi je suis tres content de ma Cort X2! je joue de tout avec.Je regrette juste de ne pas avoir un micro simple...Vraiment moi je te conseille la X2 qui a un micro simple en plus.Sinon cette gratte c'est trop de la bombe!J'ai meme eut la chance d'essayé la X-custom et ben je m'en suis toujours pas remis


c'est la x6 qui possede un micro simple mais helas elle a aussi un floyd de "m..." dsl
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
MaroSA
  • #9
  • Publié par
    MaroSA
    le 20 Apr 04, 21:59
C'est vrai que le floyd pour débuter c'est chiant...mais on s'y fait a force... faut voir si t'en a l'utilité...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Tim Skold
MaroSA a écrit :
C'est vrai que le floyd pour débuter c'est chiant...mais on s'y fait a force... faut voir si t'en a l'utilité...


Non mais moi qui voulait une cort x-6 ba ya un floyd c'est chian! pk elle mette des truc aussi naze ! mais c'est koi le prob avec le flloyd? pourtt sa empeche que la gratte se desacorde non?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
MaroSA
ouais au niveau du systeme y'a rien a dire mais rien que pour changer une corde tu verras par toi meme que c'est bien chiant!!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Tim Skold
bon ok je v prendre la x2 alors! pour debuter ca doit etre bien et quand je serait bien jouer jme payerai la x custom!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
MaroSA
Prend celle qui te convient le mieux surtout ne fais pas la connerie d'ecouter seulement les gens qui te disent prend ci ou prend ca c'est a toi de voir et n'ai pas peur d'essayer
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Hé les gars,
quand vous dite " c'est un floyd de merde", pq ? pcq c'est contraignant pour changer les cordes ou desacorder la gratte ( aspect pratique quoi) ou parce que ce floyd est mauvais (il ne tient pas l'accord avec le vibrato) ?
jeff57180
bah pour le floyd... 1er prob: si c est de la daube, ca tiens pas l'accord (bon sur cort et yam par ex c est generallement de la bonne qualité)
le 2eme véritable pro: c est l'acordage... des qu on est desacordé, bonjour l angoisse pour ce remettre à niveau et bien sur dites au revoir au changement de tonalité (puisque qu on est bloqué sur un accordage précis!)
Sinon c est loin d etre de la merde, c est tres fun, mais ca demande un peu de prise en main (et vive les changement de cordes!!)
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...