Cort Earth 100, Lag T100 ou Art et Lutherie folk

Forum Lâg
Rappel du dernier message de la page précédente :
adoubeur
Les goûts, ça ne se commande pas ! Et si t'es plus à l'aise sur le manche de la Lag, alors fonce, car c'est un critère au moins aussi important que le son.

J'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse trouver le son de l'Art & Lutherie fade, mais chacun ressent les sons à sa façon !

++
Mr.Young
adoubeur a écrit :
Les goûts, ça ne se commande pas ! Et si t'es plus à l'aise sur le manche de la Lag, alors fonce, car c'est un critère au moins aussi important que le son.

J'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse trouver le son de l'Art & Lutherie fade, mais chacun ressent les sons à sa façon !

++


+1 on l'aime ou pas mais il est pas fade
Je n'ai pas dit qu'il était fade mais que je le trouvais fade, nuance. Il est juste moins brillant que celui de la lag.

Et finalement, je suis retournée dans un autre magasin aujourd'hui, j'ai réessayé la Lag, puis le vendeur m'a proposé une Vintage V1500N, marque que je ne connaissais absolument pas et là...quelle claque !
Elle était à 400 euros soit 100 euros plus cher que la Lag, mais après l'avoir essayé, je n'aurais pas pu repartir avec l'autre.
La voilà : http://www.emma-music.com/bout(...)num=1

Si vous n'avez jamais essayé cette marque de guitare, je vous la conseille vivement !
adoubeur
Tiens, je connais pas ! Bon à savoir !

++

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...