Cort earth 100 ou lag?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sakurazuka38
Rectificatif du message précedent...il y a une coquille: j'ai oublié un mot!!!! je parle du son qui est super et du design qui est sympa!
CharlyEtSaDrôleDeDame
sakurazuka38 a écrit :

Je ne regrette pas mon achat sauf peut etre sur un point...à plusieurs reprises le vendeur m'as certifié (je pense que c'est plutot une erreur de sa part qu'un mensonge délibéré) qu'elle était massive.....en fait elle ne l'est pas!!!!


C'est vraiment abusé...
Un vendeur de guitares qui certifie que c'est du massif alors que le prix est de +/- 200 euros est soit un escroc de première, soit un imcompétent. J'opterai plutôt pour la première solution!

Es-tu retourné le voir?!
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
fafasse
A ce prix là, une guitare massive (ne serait-ce que la table) ca doit etre assez rare...

Sinon pour info, Lag c'est français, mais seules les électriques Bédarieux sont faites en France (à Bédarieux) les autres sont faites en Chine. Ce qui n'enlèvent pas le fait qu'elle sont (on dit, je n'ai pas essayé) d'excellent rapport qualité prix...
Ichimaru
alors le dilemme Cort 100 Lag primavera

je dirais qu'un débutant devrait plutot opté pour une Earth 100 de chez Cort (son plus traditionnel, plus folk) pour avoir une véritable idée du son d'une acoustique

Ensuite si c'est pas sa première guitare la Lag séduira par son son original et son touché très agréable ainsi que sa ligne assez sobre mais c'est vrai que là la table n'est pas massive contrairement à la Earth 100. Truc Original aussi le système pour maintenir les cordes au niveau du chevalet.

pour résumé

si c pour débuter ==> Cort
si c pour une 2ème acoustique ==> Lag
Left right left...
wardog34
tout a fait ok meme que j'ai une cort earth 100 E/A et que c'est du bonheur a jouer ^^
sakurazuka38
Non je ne suis pas encore retourné voir le vendeur....j'ai failli aller péter mon scandale mais comme il y a une visite de controle prévue pour le mois prochain je ne voulais pas avoir de représailles sur ma guitare!!!!! (non non je ne deviens pas parano!!!).

Sinon sur le site internet du magasin, ils ont récidivé: ils indiquent que la gla 100b (baby jumbo) est elle aussi massive!!!!!!!
J'attends que la 100d (dreadnought) réapparaisse sur leur site pour avoir une preuve du crime!!!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...