Cort Ibanez Yamaha Squier....

Forum Ibanez
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Skinsnapper a écrit :
Sa serait possible de mettre une message (Faite une recherche avant) quand tu clique sur le bouton New Post ???? COmme un big pop-up ou un truc du genre parce que la il ne le voit pas !


ta remarque est pertinente,et je me permet d'ajouetr qu'il y a cela lorqsque vous ecrivez un message.

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée


KeViN merci de lire avant de poster
  • #16
  • Publié par
    Kukub
    le 31 Aug 04, 18:12
comme je me suis fait passablement rembarder par un moderateur... je reviens dans ce post ou il m'avait dit que le sujet dont je parlais était traité.
Donc avec tous les conseils qu'on m'a donné j'hésite entre différents modèles :

Yamaha RGX420S

Cort X-11

Ibanez : modèle dans le meme style de prix que la yamaha Rgx420s et la cort x-11
bendpulloffhammer
super idée de tout regrouper sur le même sujet. .bientôt on va mettre tous les post de guitare sur une même ligne (vu que que pour plus de 90°/o des sujets c'est toujours les mêmes..ça ira plus vite
Lanfeust
Kukub a écrit :
comme je me suis fait passablement rembarder par un moderateur... je reviens dans ce post ou il m'avait dit que le sujet dont je parlais était traité.
Donc avec tous les conseils qu'on m'a donné j'hésite entre différents modèles :

Yamaha RGX420S

Cort X-11

Ibanez : modèle dans le meme style de prix que la yamaha Rgx420s et la cort x-11


roohhh tu pousses lla !!! j'ai pas ete sympa ?????

KeViN la prochaine fois je sors le fouet...
Pirwette
surfingwithdje a écrit :
k8k a écrit :

Ibanez c'est vrément de la mauvaise qualité pour les bas de gammes?


Ca depend lesquelles... la GSA60 est tres bien pour le prix.


Pour le prix, elle coute 265 euros en france (total music) et 233 en allemagne (thoman)


J'ai la même à la maison.
Lanfeust
bendpulloffhammer a écrit :
super idée de tout regrouper sur le même sujet. .bientôt on va mettre tous les post de guitare sur une même ligne (vu que que pour plus de 90°/o des sujets c'est toujours les mêmes..ça ira plus vite


je pense que c'est pas une mauvaise idée, trop de topic sur ces 3 marques la en direction des debutant florissent sur les forum guitare et polluent un poil.

k8k a écrit :
je c po koi choisir pour debuter!


D'ailleurs le premier message etait explicite.

KeViN pas aussi radicale mais l'idée est bonne... et pourquoi pas un post it sur les guitares pour debutant ?
bendpulloffhammer
Lanfeust a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
super idée de tout regrouper sur le même sujet. .bientôt on va mettre tous les post de guitare sur une même ligne (vu que que pour plus de 90°/o des sujets c'est toujours les mêmes..ça ira plus vite


je pense que c'est pas une mauvaise idée, trop de topic sur ces 3 marques la en direction des debutant florissent sur les forum guitare et polluent un poil.


j'avais oublié çà à la fin de mon message :
c'était ironique lanfeust..
Lanfeust
bendpulloffhammer a écrit :
Lanfeust a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
super idée de tout regrouper sur le même sujet. .bientôt on va mettre tous les post de guitare sur une même ligne (vu que que pour plus de 90°/o des sujets c'est toujours les mêmes..ça ira plus vite


je pense que c'est pas une mauvaise idée, trop de topic sur ces 3 marques la en direction des debutant florissent sur les forum guitare et polluent un poil.


j'avais oublié çà à la fin de mon message :
c'était ironique lanfeust..


roohhhhh commence pas a me faire marcher sinon je vais faire plein de conneries moi !!!!

Lanfeust perdu la....:mdr:
backinwhite
merci votre conversation m'a aidé
je prendrai une cort X6
  • #24
  • Publié par
    Kukub
    le 31 Aug 04, 19:08
Lol le délire commence a s'écarter un peu du sujet initial... C'est une très bonne idée de tout regrouper comme ca on apprends beaucoup dans un seul topic... pratique !
Je reviens un peu dans le thème avec une question pour la yamaha : il parait que le micro aigu n'est pas super super , j'aimerais des confirmations ou des avis... et j'attends toujours des avis de conaisseurs sur le choix entre les 3 guitares que je vais vous rapeller ... ( moi je suis chiant ?? noooon ....) :

Yamaha Rgx420s

Cort x-11 ( j'en profite pour rapeller que je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas e modèles intermédiaires entre la x-11 et la x -custom

Ibanez : dans les memes prix que les autres a savoir entre 350 et 450€

Laquelle choisir ... telle est la question...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...