Cort M-600 , une bonne affaire à 225euro?

Forum Cort
Forums
shan15
  • #1
  • Publié par
    shan15
    le 13 Oct 04, 05:00
Salut, je peux avoir cette gratte pour 225 euro, elle est un peu abimé mais c'est un détail. je ne connais pas cette marque mais j'ai lu beaucoup d'avis positif. Vous en pensez quoi?


il y a ça aussi pour 462 euro
merci pour vos réponses
jerry garcia
je possede la M600 et c'est une tres bonne guitare, bonne finition pour cette gamme de prix .Le mieux c'est que tu puisses les essayer toi méme, sinon la deuxieme c'est la M800. si le pete de la M600 ne te derange pas pour le prix c'est pas mal (neuf en france 430/470 euros)
negocie la a 200 euros. Je pense que c'est un modele 2002/2003 car la déco du manche a changé, tu peut voir la mienne sur mon profil il y a un lien vers mon site perso. Avec les prix au us tu peut envisager un petit achat de nouveaux micros, ceux d'origne sont bien mais la guitare en vaut le coup
Fifixe
  • #3
  • Publié par
    Fifixe
    le 13 Oct 04, 10:38
Je n'ai lu et entendu que du bien de cette guitare, alors c'est effectivement une très bonne affaire si le coup qu'elle a pris n'est pas grave... Bon, y'en a pas mal qui changent les micros dès qu'ils l'achètent. Sont-ce les micros d'origine sur celle-là ?

La M800 aussi est sympa et c'est une bonne affaire à ce prix-là, mais ça dépend de ton style....

Tu as pu les essayer ?
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
shan15
  • #4
  • Publié par
    shan15
    le 13 Oct 04, 20:25
Merci pour vos réponses, je ne l'ai pas encore essayé car le magasin est à 60 km de chez moi et je n'ai pas d'auto. Mais au vu de vos commentaires je vais aller y faire un tour. merci

En ce moment sur guitare électrique et Cort...