Coup de gueule contre les étuits gibson !!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Ça sert a éviter que ton copain de passage, touche a ta gratte et te la péte pendant que tu vas pisser.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 05 Fév 2010, 15:24
Soulman a écrit :
Coup de geule pour la couleur mauve/rose de l'intérieur de certains étuis BURRRRK!!!

Perso j'en cherche. Trois. Ceux qui préfèrent les noirs, c'est le moment de changer ;-)
N'hésitez pas à me contacter en privé.
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 06 Fév 2010, 09:12
moi j' préfère mon case avec la moumoute blanche, y a rien a dire ça fait classe avec le V en classic white^^
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Fév 2010, 09:38
Citation:
stekh666 a écrit :
ahah ! mon code c'est 666 !!! Mais va savoir pourquoi, il a changé tout seul le fucker !!!

Je le répète mon case était vide et la guitare à côté sur son pied !!!

Vive la moumoute rose!
Intervention divine !!!

Ben non, c'est tout le contraire : 666 est le chiffre de la bête, donc du diable.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 06 Fév 2010, 19:56
le code ne sert à rien. Si on jour quelqu'un veut te chourrer ta guitare il se barrera avec le case et fera sauter la serrure avec un tournevis...
Plentyofsoul
c'est surtout ce topic qui ne sert à rien.............
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 06 Fév 2010, 22:35
pas faux !
Joe le Barbu
Plentyofsoul a écrit :
c'est surtout ce topic qui ne sert à rien.............

Parce que le coup de la serrure du flight qui merde, y'a pas que chez Gibson que ça arrive...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
Je suggère de renommer ce topic : "coup de gueule contre ma pauvre mémoire et ma fainéantise de noter quelque part un pauv'code à trois chiffres"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
stekh666
JulosImac a écrit :
Je suggère de renommer ce topic : "coup de gueule contre ma pauvre mémoire et ma fainéantise de noter quelque part un pauv'code à trois chiffres"

Avant de poster ce genre de trucs, tu ferais mieux de lire les premiers message
Acid Blue Note
Grouic a écrit :
Citation:
stekh666 a écrit :
ahah ! mon code c'est 666 !!! Mais va savoir pourquoi, il a changé tout seul le fucker !!!

Je le répète mon case était vide et la guitare à côté sur son pied !!!

Vive la moumoute rose!
Intervention divine !!!

Ben non, c'est tout le contraire : 666 est le chiffre de la bête, donc du diable.

Bah nan, l'intervention divine c'est d'avoir changé le code afin de faire chier ladite bête

Sinon, au niveau des étuis, je chercherais un étui (pour une guitare que j'ai pas encore :p ) comme pour la LP Jr Billie Joe Armstrong (j'aime pas la guitare, mais c'est le seul étui Gibson pour LP Jr et la moumoute en léopard à l'intérieur me fait rêver xD), donc un étui LP Jr Gibson avec la moumoute léopard Svp... Si quelqu'un en vend un ou connait quelqu'un qui en vend un, dites-le moi !!

Merci,
B.
popopopom
J'ai toujours la languette rouge d'origine qui traverse les trous des molettes quand elles sont sur "0". J'ai jamais utilisé le mécanisme, mais bon on peut neutraliser le système si vous ne le saviez pas.
stekh666
popopopom a écrit :
J'ai toujours la languette rouge d'origine qui traverse les trous des molettes quand elles sont sur "0". J'ai jamais utilisé le mécanisme, mais bon on peut neutraliser le système si vous ne le saviez pas.

J'avais acheté une flying v67 ressue et j'avais eu cette languette ! Cependant, tu peux laisser la languette et quand même utiliser le système? (il est quand même bien pratique, il maintient l'étui bien fermé!)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2010, 08:18
Le systeme marche toujours avec la languette vu qu'elle ne fait que bloquer les molettes et ainsi empecher qu'un code ne se mette tout seul.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 14 Fév 2010, 10:13
Citation:
Bah nan, l'intervention divine c'est d'avoir changé le code afin de faire chier ladite bête

Renseigne toi avant d'écrire des conneries.
J'ai eu le même problème. Le code, c'était ma date de naissance. Je ne l'ai pas oublié. Le luthier m'a dit que c'était courant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...