Coup de gueule contre les étuits gibson !!!

Forum Gibson
Forums
stekh666
Je passe un petit coup de gueule car plus moyen d'ouvrir mon étui gibson les paul !!!

Du coup je vais me taper les 1000 codes pour tenter de l'ouvrir...

Si quelqun a une solution je suis preneur, en même temps je doute qu'il y en ai une !

Fuckin' étui !!!

ps : coup de chance, ma gratte était posée sur son pied !!!
antoine.caster
t'aurais mieux fait de faire dans l'ordre décroissant
FunkySound
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et en quoi ca concerne Gibson ou le fabricant d'étuis que tu ne sois pas capable de retenir un n° à 3 chiffres ?
numero27
C'est pas ça mais il voulait qu'on l'aide à voler une Gibson, enfin finalement il semble avoir réussi tout seul. He mec la prochaine fois vole là avec le case, c'est plus sympa pour la ranger ! [/b]
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
En quoi gibson est responsable du fait que t'aies perdu ton code ?

Ca m'est arrivé une fois à un cours, le truc avait bougé dans la voiture et plus moyen de l'ouvrir, heureusement le code était 001, je suis vite retombé dessus
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
jugejackson
C'est trop facile de tirer la gratte d'un métalleux, soit c'est 666 soit c'est 999.
Sinon, il y a le classique code de l'analphabète, à savoir 123.

Je n'ai jamais très bien compris l'intérêt d'une serrure sur une étui de guitare, le voleur prend l'ensemble et force l'étui tranquillement au chaud.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ça sert juste a te faire chier ^^

le code bouge tout seul parfois..

quand j'ai vendu ma SG 61', le jour meme ou le gars est venu la prendre, le verrou ne se fermait plus.. alors qu'il a toujours marché.. bref, inutile gadget..

je préfere les nouveaux avec un anneau pour passer un cadenas..
j'utilise pas de cadenas mais au moins je peux sortir mes guitares !
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Bah, tu prends une lampe de poche, tu fait tourner les chiffres en regardant le barillet entre les disques ou sont écrits les chiffres. Tu vas voir un petit trou sur le barillet qud tu es sur le bon chiffre, tu aligne les 3 trois et ca s'ouvre. T'en a pour 5 secondes.
J'ai l'hébitude, mon gamin adore me changer mes codes... ;-)
The_Kerf
Mon étui Gibson est en bois et je n'ai jamais eu la clé pour l'unique serrure. Je n'ai aucun grief contre ce case, à part qu'il sent la tombe...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
stekh666 a écrit :
Je passe un petit coup de gueule car plus moyen d'ouvrir mon étui gibson les paul !!!

Du coup je vais me taper les 1000 codes pour tenter de l'ouvrir...

Si quelqun a une solution je suis preneur, en même temps je doute qu'il y en ai une !

Fuckin' étui !!!

ps : coup de chance, ma gratte était posée sur son pied !!!

L'exprérience t'apprendra qu'il ne faut JAMAIS utiliser ces codes sur les étuis Gibson. Ca bloque souvent. Il existe une méthode pour ouvrir. Mais je ne la connais pas, les luthiers savent faire. De toute manière à part empêcher ton gosse de jouer avec, ça n'arrêtera pas les voleurs.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Soulman
Coup de geule pour la couleur mauve/rose de l'intérieur de certains étuis BURRRRK!!!
Rock'n'Roll bordel!
Invité
stekh666 a écrit :
ahah ! mon code c'est 666 !!! Mais va savoir pourquoi, il a changé tout seul le fucker !!!

Je le répète mon case était vide et la guitare à côté sur son pied !!!

Vive la moumoute rose!
Intervention divine !!!
marmadoise
Ça sert a éviter que ton copain de passage, touche a ta gratte et te la péte pendant que tu vas pisser.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...