Coup de gueule metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

et vous qu en pensez-vous

j aime pas dream theater
et j aime pas raphael

je pense que ton point de vue subjectif de la question reste infondé

perso j ai cherché des batteur et des bassistes, j ai écoulé pleins de forums et a mon gout, y a pas assez de zikos métal.

par contre apres en avoir testé beaucoup, je constate que beaucoup donne dans le surfait genre
"batteur black 6 ans de batterie, mais joue aussi du rock"
=> conclusion c est souvent des zikos attardés qui sont jamais sorti de leur cave. la dessus je te rejoins, si c est ce que tu voulais dire;

ENFIN moi je joue du métal depuis 4 ans, j ai 4 ans de gratte et je prends pas mon panard ou jouer du deep purple ou du hendrix. chacun son truc. j 'ai plusieurs milliers de francs de matos pour plaquer 4 accords (powerchord ca va de soi) et j éprouve aucun regret !
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
deux!!! moi aussi je suis d'accord!! avec pepette en moins agressif.. Passer de fantomas à John lee hooker en passant par jimi hendrix et même ecouter du triangle à ses moment perdus...et jouer de tout c'est trop le pied...
De toute maniere c'est de ça qu'est fait l'avenir...de la musique....
Crionics
J'aime pas les tiges de vibratos en plastique ominium formule chimique Pl12.... c'est grave docteur?

Non parce que quand je transpire un peu en concert ça colle à la main et après je suis obligé de faire gaffe à ce que je joue... et en plus le plastique ominium, y'en a partout...

Je fais un topic?? hein docteur??
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
enjoy a écrit :
deux!!! moi aussi je suis d'accord!! avec pepette en moins agressif.. Passer de fantomas à John lee hooker en passant par jimi hendrix et même ecouter du triangle à ses moment perdus...et jouer de tout c'est trop le pied...
De toute maniere c'est de ça qu'est fait l'avenir...de la musique....

Certe j'ai ete un peu agressif , mais vraiment ca commence a porter sur les nerfs tout ces topics pour cracher sur un truc qu'un type n'aiment pas !

y'a eu sur les fender , apres sur marshall , et maintenant le bluesman frustré que tout le monde ne soit pas comme lui alors a force on s'enerve mais c'etait pas mechant ! c'etait un coup d'geule aussi tiens
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
mdr

Certe j'ai ete un peu agressif , mais vraiment ca commence a porter sur les nerfs tout ces topics pour cracher sur un truc qu'un type n'aiment pas !

y'a eu sur les fender , apres sur marshall , et maintenant le bluesman frustré que tout le monde ne soit pas comme lui alors a force on s'enerve mais c'etait pas mechant ! c'etait un coup d'geule aussi tiens

bien dit
Droopy22©®
moi j crois c est des raleurs donc j ai le plus marre
topic sterile pour un ego (encore un) qui ecoute ce que les autres devraient ecouter (a son sens) plutot que de se dire que tout les gout sont dans la nature
parole de metalleux qui ni n ecoute ni ne joue que du metal malgres l aspect et fait mentir les langues de viperes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
angus57
He ben ca dechire les passion ce genre de debat a ce que je peus voir. Moi j'aime bien le metal, mais ya pas a dire, pour ma part rien ne vaut le bon vieux rock (AC/DC, VAN HALEN, BLACK SABBATH, DEEP PURPLE...)
Pour découvrir un groupe sympa cliquez ici:
http://www.b-stinged-butterfly.de/
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
angus57 a écrit :
He ben ca dechire les passion ce genre de debat a ce que je peus voir. Moi j'aime bien le metal, mais ya pas a dire, pour ma part rien ne vaut le bon vieux rock (AC/DC, VAN HALEN, BLACK SABBATH, DEEP PURPLE...)

Ben ouai mais tu fait pas un poste pour geuler qu'il y'a trop de metal !!!

C'est du fascisme musical !

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et puis beaucoup de groupes que tu n'aimes pas sont destinés à mourrir. Pourquoi le metal? Un effet de mode, une tendance (certes en dents de scie depuis pas mal de temps mais bon). C'est comme si tu critiquais le nombre de groupe rock dans les 70's... On aime ou on n'aime pas.
Cela dit, je comprends (mais ce n'est pas pour autant que je cautionne) ton ras-le-bol. Mais justement, je prefere les laisser se ridiculiser tout seuls... lol
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
angus57 a écrit :
He pepete, j'ai voulu allé jeter un oeil sur le groupe de ton super prof, mais ca marche pas.

Faut actualiser , normalement ca marche ca doit dependre des navigateur , en tout ca chez moi ca marche nickel

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
angus57 a écrit :
C'est pas mal, mais c'est pas mon style.

Ok d'acc

Voila le monsieur Angus n'aime pas mais il ne geule pas en disant que c'est de la merde

c'est ce que j'essaie un peu de dire , y'en a pourt tout les gouts sur terre , c'est pas parcequ'on aime pas quelques chose qu'il faut y cracher dessus forcement , je comprends que ca puisse enerver , certain style de zik me mette hors de moi mais c'est pas pour ca que je vais faire un sujet dessus pour critiquer a longueur de journée enfin bref ..

rowboat9
Voial j'ai pas lu toutes les réponses, amais pour répondre à son coup de gueule :
Si j'ai fermement l'intention de jouer dans un groupe de métal voire hxc (quand je saurai jouer) ce n'est pas rien que pour la musique, j'écoute de tout, mais mon délire, mes trips, c'est le Hxc et je préfère jouer en me prenant des trips, en jouant instinctivement que dme casser le cul à recherché des trucs compliqué (ça je le fais chez moi pour apprendre).

++

En ce moment sur guitare électrique...