Coup de gueule metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngeloV
raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

et vous qu en pensez-vous

Hum de un si des personne ont envie de fair un groupe metal il faut ce qu'il veulent.... Pourquoi ca te dérange?

Puis tu dit y a que le metal qui prédomine... tu sais quand tu dit metal c'est vaste! tu as de tout! du black a l'emo-core du Death au melodique!

aussi quand tu parle des accord bourrin, c'est vrai que si tu te base sur du Death ou du Grind, clair que la tu trouvera pas du technique! Mais si tu ecoute plutot du Susperia qui est un bon groupe au passage la tu trouvera des riff tres fort avec de la technique à fond!

Tout le monde dit que le metal c'est bourrin pas technique ni rien! Evidament on ecoute Slip-chiotte et on croix que tout les groupe sont les meme! juste bon pour les ados en pleine crise..... c'est triste

Serieux au lieux de critiqué tout le metal en disan que c'est que du bourrin sans technique packe ta écouter people=shit, ouvre toi! Ecoute Susperia par exemple! Mushroomhead aussi! et je peux t'en cité plein!
Chimaira un peu plus fort que les deux groupe cité plus haut mais un groupe plein de talent quand meme!

Enfin voila moi c'etait mon post coup de gueule envers les gens qui critique le metal packe il confonde tout les groupes avec Slipknot M.M etc!

PS; De toute facon tout le monde a ses gout, peace and love and flower power!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'aime pas le métal, je préfère le bois !!!

Pas encore fermé ce topic!? Le modos doivent être en vacances ou devant Roland Garros...

PS : CYD déconne pas t'a pas éteint le [mode Nelson Monfort], ça peut être hyper dangereux
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
CYD déconne pas t'a pas éteint le [mode Nelson Monfort], ça peut être hyper dangereux

"Mgnhaha oui tout à fait chers cdmat76 et Gabber, how is this ze disguisement of the winning of this race about the place, c'est merveilleux, un grand moment de sport, a big moment of the partouze ..."

Aaaaaah, sort de mon corps Nelson ! Ouf !

[/mode Nelson Monfort]
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Hummm.....

Quand tu parles comme ça, c'est comme si j'avais un tournevis dans la poche....
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
heraclesss a écrit :
Citation:
nan le pire c'est les profs de gratt seche dans les conservatoires

Ca me rappelle quand j'avais 14 ans, je découvrais à peine la musique, la guitare, et j'ai pris des cours de guitare classique. A cette époque, j'adorais Nirvana. Ce prof a pris 10 minutes sur son cours pour tenter de m'expliquer ce qu'on a souvent entendu sur le "hard rock", à savoir qu'ils mettent des messages subliminaux dans la musique pour nous faire avoir des envies suicidaires ! lol, j'en rigole chaque fois que j'y pense !

oui oui voilà lol, c'est exactement ça ! je vois qu'on y a tous eu droit ! et c'est ce genre de gus qui viens de nous pondre ce topic qui sent la croquette
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Gabber
  • Publié par
    Gabber
    le
Dis voir CYD, vu le bien que ça à l'air de faire au rock, on pourrait peut-être ch.er un peu sur le punk, ça lui ferait du bien je pense.

J'avais jamais pensé utiliser de l'engrais pour la culture, mais maintenant que j'écris ces mots, ça semble de plus en plus logique.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Telecaster Fan
couille, bite, nichons, drogue, KKK, jesus sodomisé....

Oh zut, je suis vulgaire, il est dans l'interêt de toutes les paire d'yeux sensibles qui suivent ce topic débile, de fermer ce topic, certains forumeurs commencent à être vulgaire
Gabber
  • Publié par
    Gabber
    le
T'emballe pas mec. si c'est pour moi la remarque, je tenais juste à faire un peu d'humour.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Telecaster Fan
Pas de soucis Gabber, c'est avant tout le sujet que je trouve débile... ....et certaines réactions.... Ceci dit vos échanges de réponses m'ont plutot fait rigoler.

A Plus
Telecaster Fan
Nous avons l'air bien d'accord, la meilleure chose que nous ayons à faire et de laisser tomber dans les oubliettes.

Je vous quitte malgré la profusion de choses apprises sur ce topic, on se recroise allieurs mais un vieux chien vient de se lacher, ca pue.
Gabber
Telecaster Fan a écrit :
Pas de soucis Gabber, c'est avant tout le sujet que je trouve débile... ....et certaines réactions.... Ceci dit vos échanges de réponses m'ont plutot fait rigoler.

A Plus

"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Telecaster Fan a écrit :
Oh zut, je suis vulgaire, il est dans l'interêt de toutes les paire d'yeux sensibles qui suivent ce topic débile, de fermer ce topic, certains forumeurs commencent à être vulgaire

avec -500 posts pour: Droopy 22 & Telecaster fan

En ce moment sur guitare électrique...