raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin
enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique
dream theater...
et vous qu en pensez-vous
Hum de un si des personne ont envie de fair un groupe metal il faut ce qu'il veulent.... Pourquoi ca te dérange?
Puis tu dit y a que le metal qui prédomine... tu sais quand tu dit metal c'est vaste! tu as de tout! du black a l'emo-core du Death au melodique!
aussi quand tu parle des accord bourrin, c'est vrai que si tu te base sur du Death ou du Grind, clair que la tu trouvera pas du technique! Mais si tu ecoute plutot du Susperia qui est un bon groupe au passage la tu trouvera des riff tres fort avec de la technique à fond!
Tout le monde dit que le metal c'est bourrin pas technique ni rien! Evidament on ecoute Slip-chiotte et on croix que tout les groupe sont les meme! juste bon pour les ados en pleine crise..... c'est triste
Serieux au lieux de critiqué tout le metal en disan que c'est que du bourrin sans technique packe ta écouter people=shit, ouvre toi! Ecoute Susperia par exemple! Mushroomhead aussi! et je peux t'en cité plein!
Chimaira un peu plus fort que les deux groupe cité plus haut mais un groupe plein de talent quand meme!
Enfin voila moi c'etait mon post coup de gueule envers les gens qui critique le metal packe il confonde tout les groupes avec Slipknot M.M etc!
PS; De toute facon tout le monde a ses gout, peace and love and flower power!