Coup de gueule metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 01 Juin 2005, 13:17
Je précise que chacun a le droit de jouer ce qu'il veut je vais pasarréter le métal pour te faire plaisr non mais sérieux je rève.
Septicaemia
hiro2 a écrit :
mais qu'es ce que c'est que ce forum a deux balles le jour ou tu auras le tiers que dis je le dixième tu niveau de Kerry King ou d'autre tu javascript:emoticon('')
Laughingm'appel forcément les groupes qui ce monde c'est des trucs foireux a la ETHS ou ca gueule pour rien et ils ne savent pas jouer mais bon le vrai metal il faut un gros niveau pour en jouer tente de jouer altars of sacrifice juste la rythmique aprés tu reviendra parler. arrétez les forum a deux balles.

cétait pas nomplus la peinne de séxiter , hum... Kerry king taurais pu trouver un autre exemple , surtt que Jeff hanneman compose autant que lui taurai pu prendre je sais pas moi... Ihsahn Samoth .sinon jai rien compris de la moitier de ce que tu à raconté
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
j'ai sortie Kerry king parce que c'est un gratteux que j'aime bien ca va j'aurais put en sortir d'autre si je l'ai sort tous demain j'ai pas finit.
lord_ayron666
Septicaemia a écrit :
hiro2 a écrit :
mais qu'es ce que c'est que ce forum a deux balles le jour ou tu auras le tiers que dis je le dixième tu niveau de Kerry King ou d'autre tu javascript:emoticon('')
Laughingm'appel forcément les groupes qui ce monde c'est des trucs foireux a la ETHS ou ca gueule pour rien et ils ne savent pas jouer mais bon le vrai metal il faut un gros niveau pour en jouer tente de jouer altars of sacrifice juste la rythmique aprés tu reviendra parler. arrétez les forum a deux balles.

cétait pas nomplus la peinne de séxiter , hum... Kerry king taurais pu trouver un autre exemple , surtt que Jeff hanneman compose autant que lui taurai pu prendre je sais pas moi... Ihsahn Samoth .sinon jai rien compris de la moitier de ce que tu à raconté

samots c est pas du fromage ???
DarKBeN
raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

et vous qu en pensez-vous

Ouais, et ras le cul des gars qui postent pas dans les bonnes sections, surtout pour dire des trucs aussi superficiels.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
désolé mais vraiment c'est un topic à 2 balles
vraiment sa sert à quoi de passer une gueulante tu le garde pour toi vraiment la musique est universelle si vous aimez pas vous écoutez pas point.
sa sert à rien de polémiquer sur le style de music de untel ou autre. franchement il faut s'ennuyer pour sortir un topic comme sa j'écoute de tout et je joue dans un groupe de "métal" et quand je vois un rappeur je le regarde pas comme si il avait une maladie contagieuse. et pourtant j'écoute du métal.
voilà c'est dis mais vraiment un topic à la con.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ppffffff mais va te cacher vile createur de ce topic qui sent la croquette... si tu as envie de jouer devant des grand pere bas ça te regarde mec ! si le metal plait autant c'est peut etre parce que c'est bien ! de plus le metal est un style extremement vaste, ce qui explique toutes ces annonces ... perso j'adore egalement le blues mais faudrais pas tomber dans le debat borné des jazzeux qui ne peuvent admettre les autres styles musicaux plus moderne... (oui vous savez, ces prof de gratt du conservatoire du coin qui veulent vous forcer a faire du flamenco, pasque "lelectrique ça sert a rien" ou encore "tu veux faire de la guitare ? ça sera uniquement de la gratt seche selon cursus classique " c'est du vecu...) alors voilà si pour toi le metal c'est 3 barré et une grosse disto bas arrete d'ecouter evanescence lol ^^ et decouvre le VRAI metal
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[mode Nelson Monfort]

Cher téléspectacteur, vous êtes en direct de G.com pour une bataille rangée à propos du métal.

D'un côté, les réactionnaires débilitants se démènent avec des arguments choc : "y a tro de groupe de metal", "cette musik bourine ac deux acords, c du bruit".

En face, le camp des métalleux ne se laisse pas dominer ! Sa bêtise est tout aussi impressionante, ça pue l'élitisme et l'auto-satisfaction, ça promet un grand match !

Ah, on me signale dans mon oreillette que certains joueurs essaient toutefois de dire des choses sensées et intelligentes ... j'ai bien peur que cette initiative louable n'arrive pas à percer la défense des deux camps, murée par la crétinerie !

Une page de pub.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je n'ai jamais rencontré de jazzeux qui ne respectait pas les autres musiques du genre metal, heavy etc...
Certains me disent qu'ils n'aiment pas mais sans dire que c'est de la merde... Menfin on ne doit pas être sur la même terre ;-)
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
moi j'en ai rencontré des sacrés... enfin c'est vrai qu'en general les jazzeux sont plus tolerants car a leur epoques ils etaient aussi underground que les groupes de metal de maintenant ! nan le pire c'est les profs de gratt seche dans les conservatoires (jveux pas generaliser biensur mais tous ceux que j'ai rencontré.........oulaaaaaaaaaaaa.... ) meme faire une petite impro blues sur une electrique ça leur aurait arraché la gueulle...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Childrenofartica
Mdrj'en ai lu des sujets débiles mais alors la. Et alors il faut fare quoi ? Instaurer des cotas ?
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
heraclesss
Citation:
nan le pire c'est les profs de gratt seche dans les conservatoires

Ca me rappelle quand j'avais 14 ans, je découvrais à peine la musique, la guitare, et j'ai pris des cours de guitare classique. A cette époque, j'adorais Nirvana. Ce prof a pris 10 minutes sur son cours pour tenter de m'expliquer ce qu'on a souvent entendu sur le "hard rock", à savoir qu'ils mettent des messages subliminaux dans la musique pour nous faire avoir des envies suicidaires ! lol, j'en rigole chaque fois que j'y pense !
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
CYD a écrit :
[mode Nelson Monfort]

Fais gaffe mec, t'es resté en mode Monfort

Reste pas coincé, je préfère tes conneries en mode CYD!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
AngeloV
raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

et vous qu en pensez-vous

Hum de un si des personne ont envie de fair un groupe metal il faut ce qu'il veulent.... Pourquoi ca te dérange?

Puis tu dit y a que le metal qui prédomine... tu sais quand tu dit metal c'est vaste! tu as de tout! du black a l'emo-core du Death au melodique!

aussi quand tu parle des accord bourrin, c'est vrai que si tu te base sur du Death ou du Grind, clair que la tu trouvera pas du technique! Mais si tu ecoute plutot du Susperia qui est un bon groupe au passage la tu trouvera des riff tres fort avec de la technique à fond!

Tout le monde dit que le metal c'est bourrin pas technique ni rien! Evidament on ecoute Slip-chiotte et on croix que tout les groupe sont les meme! juste bon pour les ados en pleine crise..... c'est triste

Serieux au lieux de critiqué tout le metal en disan que c'est que du bourrin sans technique packe ta écouter people=shit, ouvre toi! Ecoute Susperia par exemple! Mushroomhead aussi! et je peux t'en cité plein!
Chimaira un peu plus fort que les deux groupe cité plus haut mais un groupe plein de talent quand meme!

Enfin voila moi c'etait mon post coup de gueule envers les gens qui critique le metal packe il confonde tout les groupes avec Slipknot M.M etc!

PS; De toute facon tout le monde a ses gout, peace and love and flower power!

En ce moment sur guitare électrique...