Coup de gueule metalleux

raphael0404
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

et vous qu en pensez-vous
difre
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    difre
    le
Tu sais, dire des trucs comme ça tout seul ne t'avancera pas a grand chose. Tu aimes pas et alors ? et puis des annonces si yen a beaucoup pour du métal ça te dérange en quoi ? Je comprend pas le but de ton intervention. Réfléchis un peu avant de dire des trucs qui servent a rien. en plus tu crée un topic pour rien ...
salut
c'est koi un métalleu ??
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
je crois que c etais juste un constat qui tend a prouver que les groupe de mettal prolifere comme des petits pains
alors qu il y plein d autre style

vous imaginé une fete pour le troisieme age accompagne par le groupe de mettaleux du coin

la vrai question ces qu est ce qui vous pousse a jouer du metal ? et pourquoi pas un autre style ?
BloOp
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Je pense que ce qui pousse a jouer du metal c'est l'energie que ca dégage,en plus si tu es gratteux les guitares sont en avant suffit d'une disto, un acccord en barré power chord et hop plein la vue !!!
horses_in_the_sky
c'est un effet de mode tout simplement. avant c'était le rock dans les 70's... a un autre niveau certes...
difre
  • Publié par
    difre
    le
la vrai réponse c'est : chacun fait ce qu'il veut. Mais tu as pas l'air de comprendre. on dirait que tu est en train de dire " j'aime pas le métal alors pourquoi est-ce qu'autant de gens en font ? berk ". Sinon dis toi que le nombre de style que les "gens" regroupent à tort dans le métal est probablement supérieur à tous les autres styles ( j'y vais fort mais c'est quand meme hallucinant tout ce qu'on peut fourrer la dedans ). apres c'est une question gout.
Et puis vous avez qu'à cracher sur les métalleux en duo puisque ce topic a l'air d'etre fais pour ça !
allez salut.

PS : réfléchissez à ça : " j'écoute de la musique violente et je n'aime pas le métal ... "
c'est koi un métalleu ??
difre
  • Publié par
    difre
    le
Ceci est pour Eithel ( je précise quand meme )
c'est koi un métalleu ??
horses_in_the_sky
difre a écrit :
la vrai réponse c'est : chacun fait ce qu'il veut.

tout a fait !
ZeRo.CoOL
Sa dépend ce que tu entend pas métal !
JPense qu'il y a une grosse différence entre le métal et le death/dark ou je ne c'est quoi encore ! Parce que si Sliknot = métal pour toi, c'est mal barré !

Jpense que le métal, c'est pas ce qu'il y a de plus facile a jouer non plus !
cosmitron
Pas de quoi en faire un referendum non plus!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
SpongeBen
Non mais je peux comprendre qu'a force sa saoul : le métal le métal le métal et il souligne peut etre le manque d'ouverture musical non?

Moi sa me laisse indifférent chacun fait ce qu'il veux mais c'est sur que maintenant le métal est trés présent et les jeunes ne jûre que par ça, enfin c'est pas la mort tant que c'est pas du R&B
difre
  • Publié par
    difre
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Sa dépend ce que tu entend pas métal !
JPense qu'il y a une grosse différence entre le métal et le death/dark ou je ne c'est quoi encore ! Parce que si Sliknot = métal pour toi, c'est mal barré !

Jpense que le métal, c'est pas ce qu'il y a de plus facile a jouer non plus !

Si tu compare tout ce qui est fourré dans l'étiquette "métal" c'est le métal qui est le plus facile a jouer. Dans le reste bah on trouve les trucs vraiment violents, les trucs techniques, les trucs qui déboitent, les trucs méchants, et tout un tas d'autres "trucs". le métal ( celui qu'on appellait métal à la base ) n'a pas la moitié de tout ça donc oui il y a une TRES GROSSE différence.quand à celui qui a créé ce topic je pense qu'il n'a pas réfléchi avant de le faire car il fait a mon avis partis des " colleurs d'étiquettes beaucoup trop large ". et NON slipknot c'est pas du métal ! c'est du death commercial ( à vomir vous en conviendrez )
c'est koi un métalleu ??
raphael0404
je suis hyper tolerant c pas la question g rien contre les metalleux mais je trouve que en ce moment ya trop de groupe qui se forme autour de ce mouvement quand tu va voir un festival rock dans mon coin(lille)
y a beaucouip de choses a voir mais ya quand ême beaucoup de groupe de metals et de musiciens qui cherche a monter un groupe de metal voila j av juste envie de dire ce que je pensais
et si y en a qui le comprenne pas tant pis pour eux!!
difre
  • Publié par
    difre
    le
" les jeunes ". mais ma parole vous etes tous pétés de clichés !!! vous faites autres chose que de lire rocksound des fois ??
c'est koi un métalleu ??
raphael0404
difre a écrit :
Tu sais, dire des trucs comme ça tout seul ne t'avancera pas a grand chose. Tu aimes pas et alors ? et puis des annonces si yen a beaucoup pour du métal ça te dérange en quoi ? Je comprend pas le but de ton intervention. Réfléchis un peu avant de dire des trucs qui servent a rien. en plus tu crée un topic pour rien ...
salut

.je c pas si t as bien lu g jamais dit que sa me derangeait c un constat c tou

pour dire des choses comme tu devrais aussi reflechir avant de parler et puis tu vois bien que ya des personnes qui réponde et qui sont de mon avis!

En ce moment sur guitare électrique...