CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Ok merci pour vos réponses.
Oui idem je me disais qu'il serait trop loin pour un simple et puis la position la plus vers lui me paraissait bien aiguë.

En tout cas elle sonne bien et tu joues bien
Lohik
  • Custom Total utilisateur
C'est le manche de la guitare de bibi !!!!

Merci Cédric pour les tofs, c'est toujours sympa d'avoir des images de la bête sur laquelle on fantasme depuis quelques temps.

Je l'ai tanné pour avoir un modèle particulier de frettes Jescar et il a trouvé le moyen. Si ça c'est pas du vrai custom shop...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lohik a écrit :
C'est le manche de la guitare de bibi !!!!

Merci Cédric pour les tofs, c'est toujours sympa d'avoir des images de la bête sur laquelle on fantasme depuis quelques temps.

Je l'ai tanné pour avoir un modèle particulier de frettes Jescar et il a trouvé le moyen. Si ça c'est pas du vrai custom shop...

Elle va buter, jle sens bien
slowhand73
Tiens, ça me fait penser à une discussion à propos de conception d'amplis sur un autre topic J'dis ça, j'dis rien

Le plus probable, c'est que MrClean a fait appel à un de ses fournisseurs habituels et qu'il a demandé un manche prêt à fretter ?! Donc à priori ni un secret ni une info publique.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
Tiens, ça me fait penser à une discussion à propos de conception d'amplis sur un autre topic J'dis ça, j'dis rien

Le plus probable, c'est que MrClean a fait appel à un de ses fournisseurs habituels et qu'il a demandé un manche prêt à fretter ?! Donc à priori ni un secret ni une info publique.

Et il a fait ça n'importe comment : ça dépasse de tous les côtés !
slowhand73

Je suis jaloux ou vexé de ne pas l'avoir sortie moi même celle là ! Bien vu

En ce moment sur guitare électrique...